Fire Force, Tome 3

Description ajoutée par nobodyel 2017-09-14T11:08:07+02:00

Afin de découvrir la cause du phénomène de combustion humaine, Shinra et ses camarades de la 8e brigade spéciale de la Fire Force ont pris d’assaut le Q.G. de la brigade ! De violents combats s’engagent et Shinra se retrouve face à l’impressionnante puissance de feu de Princesse Hibana, capitaine charismatique de la 5e brigade !! Shinra pourra-t-il vaincre cette femme après avoir découvert le lien de celle-ci avec Iris ?!

Et quelle est donc la surprenante vérité qu’ils vont découvrir concernant le phénomène de combustion humaine ? Cette fois encore, ça va chauffer !!

Extrait ajouté par harumina 2018-04-05T19:26:39+02:00

Habana: Tu peux toujours prier ton Dieu et lui demander de sauver tes petits camarades.

Dans ce monde, on brûle ou on est brûlé.

Et moi, je suis du côté de ceux qui détruise par le feu.

Commentaire ajouté par T'ek 2019-10-25T09:14:40+02:00

Toujours du recyclage et du coup la fin de partie pour moi. Le cliffhanger laisse un peu envie d'en découvrir la suite, mais le mystère est tellement classique que ça ne me donne pas envie de m'embêter.

Malgré tout, je souhaite tout le plaisir de la lecture à ceux qui aime.

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2019-01-29T00:03:05+01:00

haha on a beaucoup de changement dans ce tome, ca commence a devenir très intéressant

Commentaire ajouté par harumina 2018-04-05T19:39:51+02:00

Grosse monté d'action pour nos héros, on commence avec un Arthur un peut à l'ouest avant d'enchaîner avec Hinawa et Maki. De sont côté Shinra fait face à Hibana avant que la pression retombe et qu'une alliance inattendu se forme.

L'enquête pour en apprendre plus sûr les torche humaine va emmener la huitième brigade à infiltré la première et quoi de mieux qu'un affrontement pour faire connaissance.

Commentaire ajouté par clara54410 2017-09-11T23:14:55+02:00

Plus je vois les dessins et les personnages, plus je me dis que c'set un parfait mélange de One Piece et de Soul Eater (Les flammes me font penser aux âmes). Shinra pourrait être la réincarnation de Luffy, en un peu plus sérieux quand même.

Dans ce tome, nous avançons doucement dans la découverte de ce monde. Malgré tout des choses se précisent pour notre héros. Une réponse décisive ? Et des alliés qui pourraient servirent.

Spoiler(cliquez pour révéler)#TorchesArtificielles

Commentaire ajouté par azertyuiop 2017-06-11T04:41:42+02:00

Super série, bon scénario, drôle ! Que demander de plus à part que les tomes sortes plus vite ? x)

Fire Force, Tome 3

• France : 2017-09-08 (Français)

riley58 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-23T13:29:29+02:00
Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-25T17:15:01+02:00
Suzuya l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-13T20:51:02+01:00

Quiz terminés récemment