Commentaire ajouté par NoraNecko 2024-03-30T13:31:13+01:00

Ici on en découvre plus sur la brigade 7 et leur quartier, ainsi qu'un peu plus sur le contexte dans lequel l'histoire se déroule.

J'aime beaucoup le capitaine Benimaru, il est vraiment badass;

Commentaire ajouté par Mertesger 2023-08-29T20:25:44+02:00

Après les révélations de Joker concernant son Shô (s’agit-il même de la vérité ?) Shinra se livre à sa squad tandis qu’ils continuent leur enquête. Un tome dans lequel on découvre les capacités de la 7ᵉ brigade et son fonctionnement, en plus de nouvelles machinations…

Commentaire ajouté par Moridiin 2022-08-06T12:02:33+02:00

J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur la rencontre entre le capitaine Ôbi et le commandant Hinawa et la création de la 8e brigade. Par contre, on découvre aussi la 7e brigade et eux me plaisent beaucoup moins. L'avantage, c'est que ça promet un sacré combat entre les deux !

Commentaire ajouté par AngelFallen 2020-12-19T23:50:53+01:00

J'ai vraiment kiffer ce tome qui est vraiment très complet , on a des personnages qu'on adore et que l'on découvre aux fil des pages. On a une histoire qui monte en intensité avec le bon dosage de sérieux , d'action et d'humour ce qui n'est pas pour me déplaire, on ne s'ennuie vraiment pas dans cette histoire.

Et le plus de ce tome 5 et l'interview bonus entre l'auteur de fire force et de Fairy Tail dont je suis absolument fan en passant j'ai trouvé ça super intéressant d'avoir une petite conversation entre les deux auteurs .

Commentaire ajouté par Bimbogami 2020-03-29T09:55:13+02:00

Encore une bonne suite.

Un tome sur le passé, l'auteur fait une analepse (flash-back) pour nous expliquer la formation et la première mission de la huitième brigade.

Nous découvrons également un personnage qui est en passe de devenir mon personnage chouchou Shinmon Benimaru! L'histoire avance de plus en plus vite sans pour autant aller trop vite.

Commentaire ajouté par Purple_pumpkin 2018-10-10T22:08:47+02:00

On progresse... il faudrait que j'achète la suite

Commentaire ajouté par harumina 2018-04-05T22:55:02+02:00

Dans ce cinquième tome on apprend comment la huitième brigade à été créé et comment le destin à permis aux capitaine Ôbi et Hinawa de se rencontré.

Du côté de l'intrigue notre brigade préféré se rend chez la septième brigade pour enquêter, et ils découvrent avec une certaine curiosité les méthodes de Shinmon Benimaru.

Si un début d'amitié apparaît entre les deux brigades l'intervention de l'ennemi va déclenché en énorme conflits.