Fire Force, Tome 8

Description ajoutée par harumina 2018-11-29T22:10:16+01:00

Les deux frères se retrouvent enfin!!

Dr Giovanni, le capitaine de la troisième brigade, est un traite. Il est passé à l'attaque avec une armée d'hommes en blanc afin de mettre la main sur la clé d'Amaterasu détenue par Vulcan!

De plus, Shō , frère de Shinra et chef d'une troupe de chevaliers entre en scène!

Les choses vont prendre une tournure sans précédent!!

Combats brûlant,mystérieux complot,début des hostilités contre le Grand Prédicateur et rebondissements inattendus!!

La huitième brigade pourra-t-elle se frayer un chemin et s'en sortir?!

Extrait ajouté par harumina 2018-11-29T22:08:00+01:00

Shinra : Je t'ai mis un uniforme de rechange dans le vestiaire. Mais si tu ne veux pas porter des vêtements de chez Haijima, je peux te prêter les miens ou t'en acheter des nouveaux.

Vulcan : Haa... Arrêtez tous de m'entourer d'autant d'attentions. Comme une fleur fragile. J'ai pas l'habitude.

Shinra : ...

Vulcan : Aïe ! J'ai dit que j'avais pas besoin qu'on m'entoure d'autant d'attentions, mais c'est pas une raison pour me filer un coup pied au cul !! Y a un juste milieu !!

Shinra : Ha ha ha ha ha !

Commentaire ajouté par Medora 2019-06-26T22:20:17+02:00

C'est toujours aussi cool. J'adore vraiment l'univers de Fire Force!!

Commentaire ajouté par harumina 2018-11-29T22:36:28+01:00

C'est l'heure des retrouvailles pour les frères Kusakabe, Shinra et Shō, si Shinra se réjouit de cette rencontre il va vite déchanté sont frère est dans le camp ennemis et n'a qu'un objectif le capturé.

Sauver par le mystérieux Joker et Litch Shinra va devoir se préparer pour un combat sans précédent. Épaulé par le capitaine Beni lui et Arthur vont subir un sévère entraînement.

Un tome qui monte en puissance, Vulcan à fait des merveilles niveau équipements et j'ai hâte de voir ce qu'il a créé pour chaque membre de la huitième brigades.

Plus que jamais le combat fait rage pour nos héros.

Fire Force, Tome 8

• France : 2018-10-05 - Poche (Français)

Suzuya l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-13T20:49:06+01:00
Eilly l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-13T11:22:16+02:00