Fire Force, Tome 9

Description ajoutée par Loumiel 2018-12-23T12:42:54+01:00

Début du combat dans les souterrains !! Sur la piste de Shô, le petit frère de Shinra, et du Grand Prédicateur, la 8e brigade a pénétré dans les souterrains interdits où se trouve le repaire ennemi. À peine arrivés, Shinra et ses camarades ne tardent pas à se faire attaquer par une armée d’hommes en blanc !! Séparés par l’ennemi, les membres de la 8e brigade doivent se battre chacun de leur côté. Le vrai combat est sur le point de commencer !! Alors que les deux frères se retrouvent, Shô va attaquer Shinra avec une force hors du commun !!

Extrait ajouté par harumina 2019-02-15T22:11:01+01:00

Il est normal que les adultes enseignent ce qu'ils savent aux plus jeunes!!

Alors arrête de te vanter, espèce de vieux Shnock

-Ôbi-

Commentaire ajouté par harumina 2019-02-15T22:47:15+01:00

L'infiltration dans le monde souterrain à tourner à la bagarre et les membres de la huitièmes brigades doivent faire face à de puissant ennemis. Le capitaine Ôbi et Vulcan se retrouve face aux docteur Giovanni et Risa. De leurs côté Tamaki et Iris remporte une victoire des plus discutable face à leurs adversaires. Alors que le commandant Hinawa nous offre une belle démonstration de puissance. Shinra et Litch vont aussi avoir fort à faire face à leur terrible adversaire.

Un tome toujours aussi excellent le mystère qui entoure Shinra et l'adora link s'agrandit et le comportement de notre héros est des plus intriguant face à ça. J'ai hâte de voir comment l'histoire va évoluer dans le prochain tome.

"Fire Force, Tome 9" est sorti 2019-01-18T00:00:00+01:00
background Layer 1 18 Janvier

Fire Force, Tome 9

• France : 2019-01-18 (Français)

Eilly l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-29T11:48:12+01:00
Suzuya l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-13T20:44:19+01:00