Fire Love, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2018-07-01T17:55:55+02:00

Séduisant, arrogant et rebelle, Ethan est-il le diable en personne ? Est-ce pour cela qu'il m'a attirée ?

J'aurais pu trouver bien mieux que ce boulot de serveuse dans un bar de motards, j'aurais pu ne jamais le rencontrer... et je n'aurais pas eu à subir ses excès, sa jalousie, sa folie.

Extrait ajouté par Alize-1 2018-07-24T19:24:36+02:00

Vite ! J'attrape mon sac, sors presque en courant pour prendre une grande bouffée d'air ! Mon corps est envahi par une chaleur intense, mes pensées pètent un câble, mes neurones sont au bord de la rupture, mon cœur frôle la crise cardiaque et mon string... ben lui, s'envole en fumée ! Bordel de merde ! Amenez-moi la caserne entière avec toutes leurs lances à incendie ! Je suis en sur surchauffe !

----

Extrait pris de Babelio.

Commentaire ajouté par Manou5601 2020-02-06T16:26:02+01:00

Livre rapide à lire, écriture trop simple... rien de plus a ajouté

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-11-18T01:03:06+01:00

J'ai adorééééé ce 1 er tome les 2 sont aussi dingo l'un que l'autre et je trouve cette lecture rafraîchissante. Non pas car c'est une histoire très saine car honnêtement c'est sacrément malsain mais c'est que se genre d'histoire je n'en n'ai lu que vraiment très peut. C'est assez original sa me rappelle assez à ça merci. Bref j'ai hâte de lire le tome 2

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2019-08-23T15:03:38+02:00

J'avais déjà entendu parler de ce roman lors de sa 1ère édition et j'avais déjà bien envie de le découvrir et voilà que c'est fait avec cette réédition, retravaillée entre temps par l'auteure pour notre plus grand plaisir.L'histoire est encore plus forte, plus pétillante et elle ne pourra que vous charmer...

Fire love c'est la rencontre entre Madi et Ethan, 2 personnages complètement opposés et qui pourtant ne peuvent repousser l'attirance entre eux. Entre eux, dès le début un jeu du chat et de la souris va s'installer mais qui en ressortira gagnant ?!

Madi est une jeune femme de 28 ans, célibataire depuis peu, caractère de feu et diplômée en marketing. Tout semblait aller pour le mieux dans sa vie jusqu'au jour où elle se fait virer de son emploi car elle n'a pas voulu céder aux avances de son patron. Mais Madi est une fonceuse et ne se laisse pas abattre. Il lui faut retrouver un job rapidement et c'est comme cela qu'elle se retrouve au Fire D et  rencontre Ethan, le patron qu'elle a croisé le jour où elle a perdu son emploi et qui ne l'avait pas laissée indifférente... Est-ce un coup du destin ??? Rien n'est moins sûr.

Au fil des pages, nous découvrirons une Madi tendre et amoureuse mais qui va commencer à se remettre en question surtout lorsque certains événements tournent autour d'elle... Pourquoi ? Est-elle vraiment sûre des personnes à qui elle a accordé sa confiance ?

Ethan que dire de lui si ce n'est que c'est le bad boy dans toute sa splendeur : tatoué, rebelle, sexy, envoûtant et énigmatique. On sait peu de choses sur lui si ce n'est qu'il est le patron du Fire D et qu'il fait partie du club de biker. C'est un personnage qui m'a donné du fil à retordre car trop de mystères tournent autour de lui mais aussi je n'ai pas toujours compris son comportement. C'est un être torturé, sûrement malade mais aussi et surtout "dérangé" ce que l'on peut comprendre quand on découvre ce qu'il a vécu dans son enfance mais ça n'explique pas tout !!!  C'est un homme dangereux  qui ne supporte pas qu'on lui résiste et qu'on n'aille pas dans son sens. Avec l'arrivée de Madi dans sa vie, il essaye de se contrôler mais ses vieux démons et le danger (ce ne sont pas ses actes qui nous ferons penser le contraire car c'est à se glacer le sang) ne sont jamais très loin !!! Au final, l'auteure en fait un personnage assez "bizarre", possessif et jaloux mais qui sait aussi se montrer attentionné, attachant et protecteur.

Les personnages secondaires ont tous une place importante à l'histoire et chacun y apporte un ptit quelque chose qu'il ne faut pas négliger.

Une histoire d'amour belle, intense mais aussi dure car assez sombre. On la vit à travers Madi et Ethan comme si on y était tant l'auteure arrive à nous faire ressentir leurs émotions, leurs peurs, leurs doutes... et surtout leurs sentiments.

Un roman qui m'a emportée dès les 1ers chapitres, qui m'a tenue en haleine tout au long de ma lecture et surtout qui m'a fait passer par tout un panel d'émotions pures, fortes et intenses. En effet, cette histoire nous attire par sa dualité entre l'ombre (amour si fort qu'il en devient malsain et dangereux) et la lumière (amour intense entre les 2 personnages).

La plume de Nathalie P. est belle, prenante, envoûtante et en devient vite addictive. Pas besoin de chichi ni fioritures pour nous toucher car elle va à l'essentiel et ça nous va... d'ailleurs on en redemande même lol

Je vous invite sans plus attendre à découvrir cette romance coup de cœur qui est prenante, authentique et originale. Et moi, je m'en vais de ce pas dévorer le tome 2 lol

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-08-19T23:00:05+02:00

Ce tome pose les bases de cette histoire qui s' accélére sur la fin . Cela donne envie de lire la suite .

Commentaire ajouté par merlin63 2019-08-18T15:21:55+02:00

L'histoire est belle mais dure mais en même temps, la fin est horrible, on vit l'histoire à travers Ethan et Mady, j'ai flippé pour Mady !!! C'est horrible d'aimer au point de non-retour !

L'écriture est fluide, vite le tome 2 !

Commentaire ajouté par lou02 2019-07-22T22:38:55+02:00

Un livre très sombre, tout va trop vite. Je n’ai pas du tout aimé le personnage de Ethan. Ce genre de livre n’est pas pour moi. Je lirais le tome 2 pour savoir comment ça va se terminer.

Commentaire ajouté par ChroniquesParMilliers 2019-07-20T18:34:01+02:00

Tout d'abord merci encore une fois à ma partenaire Nathalie qui me permet de lire son roman en service presse.

Dès sa sortie je me suis dis qu'il me le fallait très vite, étant conquise de la plume de l'auteure avec ses différents ouvrages précédent je savais que j'allais aimer celui ci. Et ça a bien évidemment été le cas, j'ai adorée même. Un roman de Nathalie qui change de style, elle nous offre un tout autre registre et qui a été parfaitement maîtrisé et mené. Cette histoire est celle de Madison dit Madi pour les intimes, cette jeune femme de vingt huit ans, célibataire depuis peu et fièrement diplômé dans le marketing mais qui ne va pas trouver sa place dans l'entreprise où elle est à cause d'un patron macho et trop entreprenant... Comme elle vit seule et viens de prendre un crédit immobilier elle se doit de vite retrouver un travail, n'importe lequel du moment que ça paie. C'est comme ça qu'elle se retrouve un jour devant l'enseigne du Fire D, un bar aux abords sombres et lugubres mais elle ne se démonte pas et entre dans son enceinte... Aurait-elle dû fuir avant même d'entrer? Que va t-elle découvrir en la personne d'Ethan, le patron?

Des bikers, un attroupement, des menaces... Une attirance depuis leur premiere brève rencontre, alors qu'elle venait de se faire virer... Madi est immédiatement attirée par cet homme qui pourtant devrait la faire déguerpir aussi vite qu'elle est venue. Où la peur et le danger vont-ils l'a menée? Alors qu'elle aspire à une vie tranquille, elle remarque que le comportement d'Ethan n'est pas normal, il est bizarre, possessif, jaloux et inquisiteur... devrait-elle s'éloigner ou bien, être sa chose, sa propriété? Ethan est dérangé, torturé, malade. Malgré son tempérament de feu, Madi ne se laissera pas faire parmis les amis bikers d'Ethan, mais à quel prix?

Pourra t-elle l'aider à se remettre dans le droit chemin ou au contraire dévieront -ils? Peut-on aimer si fort que cela nous conduit tout droit vers la folie ? Découvrez l'univers du Fire D et de son propriétaire en lisant ce roman dès à présent disponible au format papier et numérique sur Amazon et auprès de l'auteure directement. Le tome 2 est d'ores et déjà disponible depuis le 12 Juillet et termine cette duologie.

Commentaire ajouté par AnaisCd99 2019-07-19T23:20:38+02:00

Bon je crois pas qu'on peut faire un début de livre aussi cliché et aussi lourd. Dès la première page, elle se faire agresser par son boss et dans la deuxième elle est virée, ça semble pas lui posé de problème, ni d'avoir était agressée ni d'être viré visiblement. Son personnage d'ailleurs n'a même pas un semblant de réalisme, elle avoue s'être séparé de son ex avant Noël mais elle n'explique rien, comme si une rupture amoureuse peu importe qui l'initie n'est rien. Bref, l'auteur a un manque aberrant de réalité car on sait tous que dans la vie ça se passe pas comme ça. Et bien sûr elle rencontre le mec en tombant et elle est tout de suite captivé par ses yeux "hypnotiques". Bref, un vrai cliché.

Et puis ce passage après qu'elle soit tombée au sol et l'avoir dévorer des yeux.

"Tout va bien ma jolie ? répète-t-il en ramassant mon sac pour me le tendre.

Cette personne que je ne connais pas se permet de me tutoyer ?

— On n’a pas élevé les cochons ensemble à ce que je sache, alors mademoiselle suffira ! répliqué-je sèchement."

Une folle. Désolé mais avoir un fort caractère ne veut pas dire être agressive et vulgaire. Le mec elle le connaît pas et elle se montre hautaine et mauvaise, dans la vie, ça ne se voit jamais ou très rarement qu'une jeune femme éduquée s'adresse à un inconnu de cette manière. C'est ça qui m'agace cette façon de retranscrire une situation qui n'aurait jamais lieu dans la vie réelle, une situation qui suffit à lire pour les jeunes filles qui découvrent la lecture mais pour moi, qui ait sans me vante un gros bagage littéraire, quand je lis ce genre d'inepties ça me pique les yeux. Qu'est ce que l'auteur a foutue ? Sérieusement, plus cliché tu meurs.

Encore une mauvaise lecture. J'arrête ici, le reste semble être du même acabit et s'en est désolant.

Je ne recommande pas.

Commentaire ajouté par Filabooks 2019-06-08T21:55:46+02:00

Cette histoire m'a chamboulée mais je n serai pas dire si je l'ai adoré ou détesté... Mais j'en suis sûr l'amour peut rendre complètement fou ?

Commentaire ajouté par Dimess47 2019-01-30T22:09:42+01:00

Oulala je viens juste de terminer le livre et j'ai le cerveau en pagaille. Bon il n'y pas trente-six milles raisons, Ethan est complètement malade ! C'est un concentré de "Non mais il ne va pas faire ça ?" Et c'est plus fort que nous, quand on lit ses sentiments pour Madison, il fait peur. Ce livre est un concentré de frisson, plaisir, passion, et peur. En revanche la fin est radicale mais je crois qu'elle correspond parfaitement à notre personnage !