Fire Punch, Tome 3

Description ajoutée par nobodyel 2016-12-08T16:45:43+01:00

Dans un monde où tout est recouvert de glace, la famine et le chaos règnent sur la Terre. Parmi les quelques humains qui tentent de survivre, certains sont dotés de pouvoir surnaturels. Agni et sa sœur, Luna, font partis de ces « élus » et possèdent la faculté de se régénérer. Agni utilise ce pouvoir pour nourrir les habitants de son village. Pourtant cela ne suffira pas à les préserver du terrible malheur qui va s’abattre sur eux... Agni sera le seul survivant du massacre qui a brûlé tous ses proches. Il part alors dans une quête effrénée pour assouvir sa soif de vengeance !

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-10-29T08:35:19+01:00

J'ai trouvé ce tome mieux que le deuxième, mais toujours en dessous du premier. Ça pète de partout, les combats et les dessins envoient du lourd ; de ce côté là, rien à redire ! Quant à la fin, forcément, elle intrigue et donne envie de lire la suite (entre autre parce qu'elle est en contradiction avec ce que l'on avait pu laisser entendre dans le 2e tome)... Mais j'espère sincèrement que le 4e tome ne va pas repartir sur cette histoire de scenar' de cinéma duquel on s'est un peu détaché, parce que franchement, perso', je n'accroche pas et ça tourne Agni en ridicule...

Commentaire ajouté par marieamelie 2017-10-26T15:33:02+02:00

J'ai été légèrement déçue par ce troisième tome. Le premier était super, il posait les bases de l'histoire et nous faisait comprendre la trame ainsi que le but des personnages. Le second tome était plus comme une grosse claque, puisque tout changeait, on en venait à se demander s'il n'y avait pas 2 personnages principaux. Et j'ai énormément apprécié cette différence. Dans ce troisième volume, l'histoire avance, on redécouvre le héros du premier tome et on voit petit à petit où il veut en venir. Mais je suis restée sur ma fin. Il manquait un je ne sais quoi qui était présent dans les deux premiers tomes. Peut-être un grain de folie.

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'avoue tout de même que les scènes de combats sont superbes ! Et que le héros est badass ^^

"Fire Punch, Tome 3" est sorti 2017-10-25T00:00:00+02:00
background Layer 1 25 Octobre

Fire Punch, Tome 3

• France : 2017-10-25 (Français)

leyley l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-29T11:45:59+01:00
cdesign l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-08T18:00:16+01:00
Eilya l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-05T21:17:26+01:00
Mielouw l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-29T08:31:45+01:00