Fire Punch, Tome 3

Description ajoutée par LaetiL 2018-02-05T21:02:19+01:00

Fidèle aux instructions de Togata, Agni se dirige vers Behemdolg où il espère enfin retrouver et éliminer Doma. En fait, la réalisatrice l'a entraîné dans un piège qu'elle a orchestré. Elle a réuni un groupe de puissants élus chargés de tuer Agni. Mais dans les sous-sols de la ville, ce dernier bouleverse le scénario de la réalisatrice désaxée !

Extrait ajouté par MaMt 2019-01-08T17:12:07+01:00

_ Vous êtes qui, au juste?

_ De fervents fidèles d'Agni. Sa légende est parvenue jusqu'à nous, alors on a pris la route dans l'espoir de le rencontrer.

_ Sa légende?

_ Ben ouais. Un dieu tout droit descendu du ciel, au corps entièrement couvert de flammes, impitoyable avec ceux qui font le mal et charitable envers ceux qui font le bien.

Commentaire ajouté par Totopinette 2018-12-16T00:59:45+01:00

Enfin un tome presque au niveau du premier ! Je n’y croyais plus.

Agni se trouve enfin une personnalité, Togata s’efface un peu. C’est ce qu’il manquait ! Il y a des combats. Certes, quand il y en a les dessins sont brouillons ... Mais avec un peu de concentration, on parvient à comprendre.

Toutefois, j’espere que le caractère d’Agni va se développer. J’attends de lui qu’il soit plus sombre. Pour le moment, on nous promet un Seinen mais j’ai vraiment l’impression de lire un shonen (sauf le tome 1 qui était particulièrement bien). J’ai hâte que la véritable intrigue soit lancée (j’es qu’il y en a une), puisque c’est une série courte. On a déjà perdu du temps avec les tomes précédents, il est temps d’avancer maintenant !

J’attends donc de voir la suite ...

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-04-23T10:59:03+02:00

J'ai adoré ce troisième tome ! Comparé au deuxième où je trouvais la trame un peu lente, cette fois-ci on n'a absolument pas le temps de s'ennuyer ! On est direct dans l'action et... quelle action ! Les scènes de combat sont purement et simplement magnifiques !

Agni se rappelle de qui il est vraiment, des valeurs auxquelles il croyait avant la mort de Luna et opère alors un tournant important qui va changer beaucoup de choses ! J'ai hâte de savoir ce qui va se passer après ça... surtout que le final nous laisse présager une rencontre plutôt insolite !

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2018-02-26T22:49:55+01:00

Ce 3e tome de Fire punch m'a bien plus. Je n'ai pas de préférence en comparaison des deux autres tomes, mais cette fois, Agni revient sur le devant de la scène.Le côté scénar est mis de côté et la couverture aussi est jolie. Même si en fat les dessins restent très très moyens et mêmes vides. Vous me direz, "c'est l'hiver éternel là-bas, tu veux quoi ?" Il n'empêche que même les décors intérieurs sont vides.

C'est surtout un tome centré sur la résistance où Agni se retrouve le leader, et même dieu aux yeux de certains, le mec a déjà des fervents fidèles et tout le tralala. C'est sûr que rien ne se passe comme prévu, faisant enrager puis désespérer Togata, et nous surprendre parfois. Moi, c'est surtout la fin qui a éveillé mon intérêt. On a commencé a croire à une réalité qui était finalement un conte tissu de toute pièces pour finalement "voir"(sauf si c'est pour nous balader encore) que c'était bien une réalité.

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-10-29T08:35:19+01:00

J'ai trouvé ce tome mieux que le deuxième, mais toujours en dessous du premier. Ça pète de partout, les combats et les dessins envoient du lourd ; de ce côté là, rien à redire ! Quant à la fin, forcément, elle intrigue et donne envie de lire la suite (entre autre parce qu'elle est en contradiction avec ce que l'on avait pu laisser entendre dans le 2e tome)... Mais j'espère sincèrement que le 4e tome ne va pas repartir sur cette histoire de scenar' de cinéma duquel on s'est un peu détaché, parce que franchement, perso', je n'accroche pas et ça tourne Agni en ridicule...

Commentaire ajouté par marieamelie 2017-10-26T15:33:02+02:00

J'ai été légèrement déçue par ce troisième tome. Le premier était super, il posait les bases de l'histoire et nous faisait comprendre la trame ainsi que le but des personnages. Le second tome était plus comme une grosse claque, puisque tout changeait, on en venait à se demander s'il n'y avait pas 2 personnages principaux. Et j'ai énormément apprécié cette différence. Dans ce troisième volume, l'histoire avance, on redécouvre le héros du premier tome et on voit petit à petit où il veut en venir. Mais je suis restée sur ma fin. Il manquait un je ne sais quoi qui était présent dans les deux premiers tomes. Peut-être un grain de folie.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'avoue tout de même que les scènes de combats sont superbes ! Et que le héros est badass ^^

Fire Punch, Tome 3

• France : 2017-10-25 (Français)

Midine le place en liste or
2018-05-24T08:26:34+02:00
Sakio le place en liste or
2018-03-21T22:11:29+01:00
louji le place en liste or
2018-03-12T19:10:43+01:00
Arlek1 l'ajoute dans sa biblio or