Fire Punch, Tome 6

Description ajoutée par Midine 2018-05-14T23:19:41+02:00

Transformée en un arbre gigantesque par la prétendue “Sorcière de Glace”, Judah supplie Agni de la tuer. Cet appel désespéré renvoie Agni à ses propres démons, lui qui a aussi perdu toute raison de vivre. Où le mèneront ses accès de violence aveugle ?

Extrait ajouté par MaMt 2019-05-23T16:34:15+02:00

"J'ouvre enfin les yeux. Alors que je haissais Doma, je suis devenu exactement comme lui. Togata est morte par ma faute. J'ai causé des centaines et des centaines de morts. Et cette fille n'est pas Luna. Pas plus que je ne suis son grand frère. Je ne suis plus Agni. Je ne suis plus un héros. Encore moins un dieu. Ce sont toujours les autres qui ont décidé pour moi ce que je devais être. A présent, je suis donc Fire Punch." # Agni

Commentaire ajouté par Totopinette 2018-12-30T10:24:42+01:00

Tome 6 ! Ça y est ! Moi qui espérais que l'intrigue allait prendre de la vitesse, on en est encore bien loin. C'est lent ! Horriblement lent ! Ce tome n'est pas désagréable à lire, mais il ne se passe pour ainsi dire pas grand chose. J'ai parfois le sentiment de perdre mon temps à lire Fire Punch. Je suis très nostalgique du Tome 1 qui commençait sur les chapeaux de roues. Cette ambiance là est perdue, je pense. L'auteur n'arrive plus à transmettre les sentiments qui nous tenaient en haleine lors du premier tome. On dirait qu'il se lasse de sa propre histoire. Même au niveau des dessins, j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Ils n'étaient pas spécialement beaux au début, mais maintenant, à chaque scène de combat on a droit à un gribouillis incompréhensible. Bref, encore une fois, ça varie entre le chaud et le froid. Sauf que lorsque c'est froid, c'est vraiment froid. Je persiste quand même à les lire puisqu'on m'a dit que c'était un manga incroyable. Mais j'avoue que le "incroyable" me semble exagéré. Vraiment ! Pour le moment, à mes yeux, il n'est que lisible !

Commentaire ajouté par Mielouw 2018-06-12T18:54:59+02:00

Je ne sais décidément pas quoi penser de ce tome. Je n'ai pas été déçue comme parfois, mais je n'ai pas non plus retrouvé l'enthousiasme du premier tome.

Je suis néanmoins curieuse de connaître la suite, à présent (ce qui est une avancée, parce que ce n'était plus vraiment ça depuis un moment...). Je me demande où tout ceci va nous mener !

Fire Punch, Tome 6

• France : 2018-06-06 (Français)
  • Japon : 2017-08-04 (日本語)

LaetiL l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-04T23:10:43+01:00
louji le place en liste or
2018-09-06T20:59:55+02:00
ThomasC l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T11:05:35+02:00
cdesign l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-26T22:02:46+02:00