Emma Bellamy, aimant à problèmes, Tome 4 : Vérité mortelle

Description ajoutée par PatateB4 2023-09-27T20:17:19+02:00

Emma part en quête de vérité... pour le meilleur comme pour le pire.

Mes parents ont été brutalement assassinés quand j’avais cinq ans. Leur meurtrier a passé ces vingt-cinq dernières années en prison ; mais en ce qui me concerne j’ai toujours des questions sans réponses. Je suis le phénix. Il m’est impossible de mourir. Je reviens à la vie dans les flammes et dans le soufre – encore, et encore, et encore. Je ne sais pas d’où me vient ce don étrange et personne n’est capable de me renseigner.

Et voilà qu’un autre meurtre a été commis dans le village où sont morts mes parents. Tout porte à croire que l’assassin est un para. Pour découvrir la vérité, je suis prête à retourner sur les lieux de mon enfance et offrir mon aide en tant qu’inspectrice de la Brigade Para. Peut-être qu’ainsi, je pourrai en apprendre davantage sur ce que je suis.

Le problème, c’est que la vérité risque de ne pas me plaire.

#Mystère #UrbanFantasy #Loups-Garous #Vampires #Londres

Un tome qui nous en apprends plus sur les origines de notre héroïne, j’ai adoré. L’histoire se passe loin de Londres alors je suis curieuse de voir ce qu’il se sera passé en son absence. J’adore cette série même si elle est plus sérieuse que les autres sagas de l’autrice.

Encore une fois je n'aime pas du tout la chronologie des livres pour moi tout se passe trop vite que se soit les résolutions des affaires ou les relations entre perso. La pire c'est Emma et Lukas en une semaine de couple c'est l'amour fou ils sont fait l'un pour l'autre sérieux ?

Ce tome permet de connaître le passé d'Emma et de tourner la page de ce qu'il s'est passé pendant son enfance.

On découvre une autre facette d'Emma et de Lukas qui la rejoint. Et on découvre une nouvelle sorte de paras :)

Par contre je dirais que le nouveau boss qu'on a la chance de ne pas voir car le tome ne se passe pas à Londres ne va pas durer très longtemps car mine de rien à part Emma je ne vois personne diriger la brigade para... on verra bien dans le prochain tome...

Emma retourne dans le village de son enfance qui a vu le crime de ses parents suite à un nouveau meutre inexpliqué.

Elle va en apprendre plus sur sa filiation et sur son histoire.

De plus il semblerait qu'un tueyr en série y sévit.

A lire pour passer un excellent moment.

Excellent tome. Emma sort de Londres pour retourner dans son village natal, dans l’espoir de comprendre ce qu’elle est.

Très bien écrit. Le suspense est soutenu jusqu’au bout.

J’aime beaucoup le personnage de Lukas !

Lu en une soirée, quel tome!! On apprend plein de choses sur Emma et sa nature. Sa relation avec Lukas se précise, devient plus intense. Vite la suite!!

Je n'ai pas trop aimé ce tome, j'ai trouvé un peu trop prévisible que l'assassin condamné soit en fait Spoiler(cliquez pour révéler)innocent, victime d'une erreur judiciaire

Je ne sais pas comment cette auteure fait pour rendre ses histoires aussi haletantes. Chaque tome je me dis peut-être qu'il sera moins bien que celui d'avant et je ferais sûrement avec, absolument pas elle arrive à laisser des détails sans explications et revient dessus avec des rebondissements qui font sens.

J'aime beaucoup que dans le tome d'avant on nous apprend que beaucoup de supes vivaient cachés et que là il est justement question de supes inconnus.

Sortie récente

"Emma Bellamy, aimant à problèmes, Tome 4 : Vérité mortelle" est sorti 2024-04-01T11:36:17+02:00
background Layer 1 01 Avril

Emma Bellamy, aimant à problèmes, Tome 4 : Vérité mortelle

• France : 2024-04-01 (Français)

Nororm le place en liste or
2024-04-14T21:43:02+02:00
jubyju le place en liste or
2024-04-03T13:39:58+02:00
StefL l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T18:35:33+01:00

• Scorched Heart (Firebrand #4) - Anglais