Firefly
avatar de Firefly
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis une fille de 16 ans, mon nom est Charline. J'aime beaucoup lire, c'est un échappatoire qui me permet de trouver la routine un peu moi ennuyeuse. Cependant je ne définirais pas ca comme une passion, ma réelle passion étant le dessin (et l'art, donc j'imagine que par extension la littérature en fait partie). Je rêve de voyager a travers le monde, et j'ai très peur de ne jamais avoir le courage de le faire et de mourir sans avoir vu le monde. Ca peut paraître un peu glauque dis comme ca je m'en rends compte .. mais je suis une personne très joyeuse et heureuse de vivre, ne vous en faite pas! J'aime aussi beaucoup la musique, l'ambiance des festivals de musique fait partie d'une des plus belle que j'aie pu vivre dans ma courte vie. J'aime les loutres, les cerfs, le chevaux, les dragons, les films d'animation, les chat bus, les belles choses inutiles, courir sous la pluie, l'orage, le thé, le chocolat, le cinéma, la belle lumière, apprendre.

Une fille plutôt normale, un peu hystérique parfois, rêveuse la plupart du temps, bavarde, qui essaie de trouver qui elle est, sera, ce qu'elle veut, voudra.
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Firefly
Livres dans ma bibliothèque : 231

Pays, Ville : France, Valleroy
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Vénérable
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceInitié en Science-FictionInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Firefly est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge Été bouclé pour une annéeBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (20)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Eleanara a écrit :
05-03-2015
Cela remonte un peu, mais concernant ton message : "Tara Duncan, 12 tomes et bien plus pour une pareilles nullité? Oh la vache ... désolée pour les fans mais pour ma part c'est l'un des plus gros navets que j'aie pu lire. "plume magistrale", hum hum ... enfin bref." Ca me fait très plaisir de lire ça 8)
Et je partage totalement ton avis sur La Guerre des Clans.
Queen69 a écrit :
22-11-2014
Bonjour! Je suis beaucoup intéressé par le livre "la face caché de Margot". Je crois que le style pourrait se rapprocher de Qui es tu Alaska, et si c'est le cas, alors ce livre est génial. Mais je n'ai pas beaucoup aimé Nos étoiles contraires. J'ai trouvé que l'auteur se perdait dans le cliché et qu'il tournait un peu autour du pot. Voilà pourquoi j'ai un peu peur de lire la face caché de Margot. Si possible, j'aimerais bien que vous puissiez me rassurer, ou bien comparer les deux livres. Merci :)
Mimiope1 a écrit :
04-11-2014
Bonjour. J'ai vu que vous aviez lu "La face cachée de Margo" de John Green. Pourriez-vous dire ce que vous en avez pensé sur ce site de critiques : http://lueurdesprit.com/face-cachee-margo/ ? Merci d'avance !
Kagan a écrit :
20-09-2014
Bonjour ! J'écris une fanfiction sur la Guerre des Clans, et j'ai vu que tu avais beaucoup aimé la série, donc ça pourrait peut-être t'intéresser...
Il y a pour l'instant une dizaine de chapitres postés, c'est l'histoire de Petit Eclair, qui se trouve lié à une prophétie avec un traître dans le clan et un deuxième guerrier qui l'aidera... Mais qui est le traître ? Et surtout, qui est le deuxième guerrier qui l'aidera ?
Voilà, si ça t'intéresse, ça me ferait super plaisir que tu passes faire un tour, désolée pour la pub :/

Jun200 a écrit :
12-09-2014
Salut, j'ai répondue à ton forum sans réponse, celui avec demande d'avis pour la quête des ours... J'ai vu que tu aimais le dessin, moi aussi !
Plume-de-Dragon a écrit :
18-08-2014
Bonjour,

Je suis passée sur ton deviantart après avoir vu ton post sur le sujet "Et vous, dessinez vous?". Et je dois dois dire que ce que tu fais est très sympathique, alors si je peux te dire une chose en tant que passionnée du dessin : ne t'arrêtes jamais de dessiner, si tu t'accroches à tes rêves tu pourras en faire ton métier, je pense que c'est avant tout une question de passion, de travail et surtout d'ouverture ! Voili voilou, bonne journée ;)
MaelleHunter a écrit :
12-08-2014
Salut,

J'ai vu ton post sur le topic "Intellos", et j'avais des questions à te poser ^^
Cette section dans laquelle tu es, c'est la section européenne ? La fille dont tu as parlé, c'est la seule à être comme ça ? Et comment se fait-il que les notes de beaucoup d'élèves aient baissées ?

Voilà, désolée de t'embêter, mais à la rentrée je vais en section euro et ce genre d'infos m'intéressent :) Pour voir comment est cette section dans les autres lycées...

A bientôt j'espère ;)
pheallys a écrit :
21-07-2014
Salut ! J'ai vu ton message sur le forum alors je suis venue jeter un coup d'oeil ici voir si je pouvais te conseiller les bouquins de Robin Hobb (qui pour le coup créent vachement un "monde" comme tu demandais), et j'ai vu que tu connaissais déjà donc raté ...
Et puisque tu aimes les dystopies, je ne peux que te conseiller Fahrenheit 451, de Ray Bradbury (chef d'oeuvre) et Un bonheur insoutenable, d'Ira Levin.
Voilà, passe un bon été :)
Cassy33 a écrit :
16-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais lu (et beaucoup aimé) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
lionelbehra a écrit :
21-04-2014
bonjour
Extraits, pitch, et critiques sur mon blog :
Viola99 a écrit :
07-01-2014
Hello! Kallik et moi avons écrit une fanfiction sur la "guerre des clans" de Erin Hunter, et nous espérions que tu pouvais passer y jeter un petit coup d'œil!
Désolée pour la pub!
Songe a écrit :
11-07-2013
coucou je passe te voir car on est booknautes voisins ^^ Si tu veux qu'on reste en contact pour parler de livres n'hésite pas :p
aulia a écrit :
18-02-2013
Bonjour !
Je viens de mettre en ligne le prologue et la première partie de mon premier chapitre. Si tu as le temps passe jeter un coup d’œil ;)
Merci d'avance.
leloby a écrit :
01-02-2013
Merci, je vais essayer !!!
Judice a écrit :
30-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

winryfma a écrit :
14-04-2012
cool !!!
winryfma a écrit :
23-03-2012
cc je voit que tu aimes la guerre des clans !!!
tu tu veux que l'on reste en contact dis le moi !
bye
Cha249 a écrit :
29-02-2012
Merci d'avoir fait mon quizz ^^
MrCentaur13 a écrit :
28-02-2012
T'as pas fini de critiquer tout le monde !!