Commentaire de Elina62

Fireman inflame-Me

Commentaire ajouté par Elina62 2020-12-28T16:33:18+01:00

Elle est organisatrice d'éléments, sa vie c'est son boulot, ses amis, sa liberté.

Il est pompier, attend la femme parfaite qui fera de lui un mari et un père comblé.

Ils n'ont rien en commun et pourtant …

Une rencontre épique, une attirance et leur vie va basculer….

C'est toujours un bonheur de lire Mila et une fois de plus je suis sous le charme de ce pompier tellement intense et de cette organisatrice complétement frapadingue. La plume de Mila vous captive dès les premiers mots et voilà vous êtes fichus. Vous partez pour plus de 500 pages de lecture (dévoré pour ma part en une journée) où nos deux héros vous en feront voir de toutes les couleurs entre lui le timide de nature réservé et elle qui écrase tout et tout le monde, accro à l'adrénaline. Mais vous ne pourrait pas ressortir de votre lecture sans avoir un attachement particulier pour ces deux héros aussi dissemblables avec leurs forces et leurs faiblesses, mais aussi pour toute la famille (de sang ou de cœur) de ce pompier hors du commun et les amis ou encore la tante de cette jeune femme si forte qui cache bien des faiblesses sous ses airs de working girl intouchable.

Un énorme coup de cœur pour moi et hâte d'avoir des nouvelles de la caserne (pss pss Mila c'est quand la suite ???? )

Réponses au commentaire de Elina62