Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Des mains parfaites, Tome 1 : Une main de fer



Description ajoutée par Pegh 2021-06-26T10:10:03+02:00

Résumé

Comment peut-il vouloir appeler le fils de son meilleur ami Monsieur ? Ou même pire... Papa ?

Cornell est brisé après avoir perdu son meilleur ami, Jonas, et avoir été blessé lui-même. Il est trop vieux, trop imparfait pour attirer à nouveau un Dom.

Jusqu'à Rhys.

Quand Rhys lui donne des ordres, Cornell a envie d'obéir.

Quand Rhys prend soin de lui, Cornell veut s'agenouiller pour lui.

Quand Rhys est tout ce dont il a rêvé, Cornell a envie de l'appeler Monsieur.

Et quand Rhys l’envoie en l’air, Cornell s'élève plus haut que jamais.

Mais il y a un problème. Rhys a vingt ans de moins que lui... et c'est le fils de Jonas. Comment peut-on vouloir appeler le fils de son meilleur ami Monsieur... ou Papa ?

Une Main de fer est une romance M/M Slow Burn indépendante avec des soins prodigués par un garçon à son papa, une différence d'âge, un Papa très attentionné et un garçon qui en a besoin, de la douleur et de l'inconfort, un léger jeu D/s, et toutes les sensations.

Afficher en entier

Classement en biblio - 108 lecteurs

extrait

— Arrête, fit-il.

Les mains de Rhys le lâchèrent immédiatement, et il aurait pu pleurer en mesurant à quel point ce manque de contact lui donnait un sentiment de vide.

— C'est bon, répondit Rhys. J'arrêterai si c'est ce que tu veux, mais peu importe ce que tu ressens, c'est bien.

— Ce n'est pas bien, rétorqua Cornell, la voix était à peine plus forte qu'un murmure. Je ne devrais pas réagir comme ça avec toi.

— Donc, avec n'importe qui d'autre, ça aurait été bien ? demanda Rhys, et Cornell dut affronter la vérité de cette question.

Le fait d’être excité était-il un problème ou bien parce que c'était avec Rhys ? Après avoir été un soumis pendant si longtemps, il savait qu’il ne devait pas avoir honte de la façon dont son corps réagissait. La plupart des réactions étaient instinctives et n’impliquaient aucun choix. Il pouvait le combattre, et bien sûr, parfois il devait le faire si c'était ce que le Dom voulait, mais en fin de compte, le corps décidait seul. Il ne pouvait contrôler que la façon dont il le gérait, pas la réaction elle-même.

— Je ne sais pas, admit-il. Je sais que je ne devrais pas me juger sur ma réaction, mais j’ai du mal à ne pas le faire.

— Et si je te donne la permission ? demanda Rhys.

Cornell était éternellement reconnaissant de ne pas avoir à le regarder dans les yeux, son visage caché du regard de Rhys sur la table alors qu'il devenait chaud et indubitablement rouge.

— Qu'est-ce que tu veux dire ? demanda-t-il.

— Tu luttes contre la pensée que tu n'es pas censé réagir avec moi, n'est-ce pas ? Je suppose qu'avec n'importe quel autre Dom, ça ne t'aurait pas dérangé. Mais pas avec moi. Est-ce que j'ai raison ?

— Oui, dit Cornell après une courte pause. Bien que je sois sûr que j'aurais ressenti la même chose avec n'importe quel autre kinésithérapeute.

— Mais la façon dont je te touche maintenant, ce n'est pas le toucher d'un kinésithérapeute. Tu n’as pas réagi de cette façon lors du premier massage. Je suis délibérément passé à autre chose, et nous le savons tous les deux.

— Tu es passé du statut de thérapeute à celui de Dom, reprit Cornell, comprenant où Rhys voulait en venir.

— Exactement. Donc, tu peux oublier l'idée que ce n'est pas bien de réagir à un massage comme celui-ci, parce qu’il était quasiment certain que ce que je faisais aller provoquer une réaction chez toi. Maintenant, il s'agit de t’autoriser à réagir à mon toucher, et je te le dis, je te donne cette permission.

Le souffle de Cornell s'accéléra. Que Rhys lui donne la permission n’aurait pas dû faire de différence, mais c’était pourtant le cas.

— Dis-le-moi en tant que Dom.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Ce livre est vraiment bien réussi malgré le mélange de thèmes difficiles à traiter et qui aurait pu tourner facilement à la catastrophe. Le savoir-faire de l'auteure nous a apporté une belle histoire d'amour qui nous aide à dépasser certains préjugés et nous force à avoir une grande ouverture d'esprit. J'aime quand les auteurs/livres ont cet impact sur moi.

Afficher en entier
Bronze

Le premier tome d’une série de cinq… je suis très dubitatif. Peu enthousiasmé par cette histoire. Des longueurs. Beaucoup de répétitions.

Afficher en entier
Diamant

J'ai beaucoup aime la façon d'écrire de Nora Phoenix. Elle aborde un thème comme la différence d'âge a contre pied. J'aime comme elle a traité la perversion sans cliché et l'approche du handicap et du deuil sans tomber dans le pathos

Afficher en entier
Argent

Découverte d’une nouvelle série de l’auteur.

À la lecture du résumé, j’étais emballée et j’avais hâte de lire ce roman.

Nous faisons la connaissance de Cornell et Rhys.

Cornell se remet difficilement de la perte tragique de son meilleur ami, Jonas. De même, l’accident qui le lui a enlevé l’a également laissé diminué physiquement. Si l’homme parvient à sauver les apparences, le soumis en lui ne voit plus d’avenir.

Rhys, le fils de Jonas, n’a qu’une envie. Prendre soin de Cornell. Si la tragédie qui les touches tous les deux est l’occasion rêvée pour lui d’enfin pouvoir s’occuper de celui sur lequel il fantasme depuis des années, c’est aussi l’occasion pour le dominant qu’il est de prendre soin du soumis qu’il sent à la dérive.

J’ai aimé l’aspect slow burn de la relation Cornell/Rhys. De même, la personnalité des personnages très mature apporte des questionnements profonds quant à la situation. C’est également un détail que j’ai beaucoup apprécié. Avec un style toujours aussi agréable, l’auteur a su nous emporter dans son roman, et ce malgré un sujet délicat, mais parfaitement traité.

Malgré tous ces points positifs, j’ai tout de même eu le sentiment que quelque chose me dérangeait sans réussir à mettre le doigt dessus. Je suis incapable d’expliquer d’où est venue cette sensation.

Bien que je n’ai pas été aussi transportée que par mes autres lectures de cet auteur, j’ai tout de même passé un bon moment avec ces eux hommes.

Je vous invite à lire ce roman et à vous faire votre propre avis sur le sujet. Les adeptes du genre BDSM devraient y trouver leur bonheur.

Afficher en entier
Argent

Instructif sur un thème très peu abordé : la relation perverse papa/garçon

Afficher en entier
Or

Tres sympa j ai bien aimé découverte de cet Auteur

Afficher en entier
Or

Comme tout livre sur le sujet, il faut être préparé à sa lecture, car dans le domaine D/S, il y a des comportements qui peuvent vite paraître déplacés, voire outrageants... Or s'il y a bien un domaine dans lequel il faut garder l'esprit ouvert, c'est celui-ci, même si on n'adhère pas...

Ici rien de pornographique, même si l'ambiance est assez chaude. On découvre des personnages assumés, sûrs d'eux, et ce quelque soit leur âge. C'est bienvenu de faire comprendre que même si la formation ou l'apprentissage permettent de mieux vivre son état, être dominant ou soumis est souvent inné, et donc ne dépend pas de l'âge qu'on a... En ce sens, le personnage de Rhys est très bien présenté.

J'ai beaucoup aimé le développement de l'histoire, qui malgré la douleur permet de construire une relation forte. Un vrai plaisir à lire...

J'espère qu'on aura droit à d'autres traductions de l'auteure si tout est du même niveau...

Afficher en entier

Date de sortie

Des mains parfaites, Tome 1 : Une main de fer

  • France : 2021-06-26 (Français)

Activité récente

Pfc22 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-11T06:56:46+01:00
sandr l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-12T21:00:02+02:00
pillflo l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-04T00:46:13+02:00
Annelle l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-26T20:31:30+02:00
Rachoux l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-20T16:12:11+02:00

Titres alternatifs

  • Des mains parfaites, Tome 1 : Une main de fer - Français
  • Des Mains Parfaites, Tome 1 : Une main de fer - Français
  • Firm Hand (Perfect Hands #1) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 108
Commentaires 7
extraits 1
Evaluations 24
Note globale 7.63 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode