First Class Love

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-02-10T00:58:03+01:00

Ils n’auraient jamais dû se rencontrer

Pour Daniel Hollingsworth, l’amour, ça n’existe pas ! Ce n’est qu’un prétexte inventé pour écrire des histoires. Et lui n’a pas le temps pour ça. En tant que Hollingsworth, famille connue de toute la bourgeoisie anglaise et faisant régulièrement la une de la presse people, son avenir est tout tracé : il épousera une jeune fille de bonne famille, charmante et bien élevée. Et cela lui convient parfaitement… jusqu’à ce qu’il croise le regard de cette jeune femme aux yeux bleu sombre, assise en face de lui dans le train. Pourtant, avec son apparence réservée et son sourire timide, elle n’a rien du genre de femmes qui lui plaît. Alors, pourquoi son cœur a-t-il raté un battement quand elle a levé les yeux vers lui ?

Commentaire ajouté par lois21 2018-02-13T16:26:53+01:00

Aucun intérêt...

Bien que le début comment plutôt bien, la suite s'est très vite dégradée.

L'héroïne tombe amoureuse au bout de 20% du livre, après 2 rendez-vous (rendez-vous qui consistait à boire un verre)

Spoiler(cliquez pour révéler)
Daniel fait une demande de mariage au bout de 30% après s'être vu 3 fois à tout casser.

Les personnages se voient uniquement pour le sexe, ne se connaissent à peine et Daniel fait...(annoncé dans le spoil). C'est vraiment n'importe quoi.

Aucun réel sentiment n'est correctement développé, Daniel et Marion se fréquentent pour une nuit, pour qu'ensuite Daniel fuit et que Marion se dise "toute façon ça va pas durer, je le sais." Alors pour es-tu avec lui sérieusement ??

L'auteure s'attarde beaucoup sur la critique de la classe sociale des riches à des moment inopportuns.

Le côté familial est peu exploitée, la mère de Daniel est censée être à cheval sur le mariage d'intérêt entre bonne famille, ben non, elle rencontre Marion une fois, elle lui offre sa bénédiction sans problème, avec quelques remarques mais sans plus.

Une intrigue beaucoup trop contradictoire, des personnages lunatiques qui n'arrivent pas à savoir ce qu'ils veulent, qui font des erreurs sans intérêt.

Très déçue, cette histoire promettait quelque chose.

"First Class Love" est sorti 2018-02-21T00:00:00+01:00
background Layer 1 21 Février

First Class Love

• France : 2018-02-21 (Français)