First. Heart Games

Description ajoutée par anonyme 2019-08-30T15:14:44+02:00

La victoire, mais à quel prix ?

Deamon est sombre, brut et entêté.

Nora est sage, riche et lumineuse.

Il est joueur de poker dans des salles clandestines, elle est héritière de casino à Las Vegas.

Lorsqu’ils s’affrontent pour un tournoi exceptionnel, c’est un feu d’artifice !

Ils se détestent, se respectent, s’attirent, succombent à la passion…

Mais chacun doit gagner, battre l’autre, pour changer de vie.

Et si remporter le tournoi leur faisait tout perdre ?

Extrait ajouté par anonyme 2019-08-30T15:15:27+02:00

J’avance d’un pas dans sa direction. Mon cerveau a cessé de fonctionner, seules mon envie et mes hormones dictent mes actes. Incompréhensible quand on sait que je ne connais même pas son nom.

Maintenant toute proche, son odeur masculine et boisée me fait tourner la tête.

Et sans que je m’y attende, ses lèvres atterrissent sur les miennes. Je ne le repousse pas, au contraire, je m’agrippe à ses cheveux, me mets sur la pointe des pieds pour être plus près de lui.

Nos langues se rencontrent, se découvrent. C’est brutal, puissant, presque animal. Je gémis de plaisir quand une de ses mains encadre mon visage et que l’autre longe la ligne de mon dos que dévoile ma robe.

Je tire sur ses boucles, lui griffe le crâne. Je ne me reconnais pas.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-06-03T14:11:48+02:00

j'ai beaucoup aimé parce qu'il y avait une métisse pour moi même si je ne cri spas en l'amour mais en ce que je remarque dan stout les mélanges l'amour n'a pas de couleur c'est la personne que tu n'aimes non sa couleur de peau qui peu ajouter du charme.

Commentaire ajouté par pomme29 2020-02-06T03:00:21+01:00

Assez bon moment de lecture !! Quelques longueurs tout de même !!

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2019-11-06T15:59:16+01:00

À l’instar de Carine, First. Heart Games a été une jolie révélation pour moi. Si un résumé m’incite parfois à solliciter un service presse ou acheter un roman, je ne m’y fie guère. Car, ce dernier ne révèle jamais ou si peu le contenu qui pourrait être une jolie surprise ou le contraire ! Par ce fait, je ne juge jamais un livre pour sa couverture ni pour son résumé. Je juge plutôt le plaisir que j’ai pris à le lire, les personnages, l’intrigue et la plume de l’auteure. Et ce titre n’y a pas échappé. Est-ce que j’ai pris plaisir à lire First. Heart Games ? Carrément !

Ce roman a tous les atouts pour vous embarquer dans un tourbillon d’émotions. Il englobe des ingrédients pour concocter une recette qui plaira à vos papilles avides. Surtout que l’histoire a pris un autre virage en cours de route traitant une thématique très sensible qui ne manquera pas de vous toucher au cœur comme elle m’a émue.

J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre l’évolution des personnages au fil des pages. J’ai vibré à un délectable tomber du masque de Deamon qui malgré son plongeon dans les eaux troubles des mauvaises décisions, il a gardé sa bonté d’âme même s’il n’y croit pas lui-même. Un mec dit bad boy qui s’occupe des siens et les protège au détriment de sa vie ne peut qu’être bon. Et cela, Nora saura le lui faire entrer en tête ! Elle saura le réconcilier avec lui-même. Lui faire admettre qu’il a droit à l’amour. Qu’il mérite son amour. Comme il saura lui rendre sa confiance en elle. Et l’encourager à reprendre sa vie en mains, à vivre sa passion, à vivre de sa passion. Le chemin de l’amour sera long et semé d’obstacles, mais soudés comme les doigts de la main, rien ni personne ne leur résistera !

Tout n’était pas parfait dans cette romance, mais le parfait est surfait. La plume de l’auteure a su me faire vibrer comme un avec ses personnages. M’émouvoir, me faire rire, m’embarquer pour une aventure ensablée digne de Las Vegas et ses lumières trompeuses ! Car tout ce qui brille n’est pas forcément or. Et l’histoire de Deamon et de Nora, si elle n’a pas été cousue d’or au tout début, leur amour est devenu une évidence. Une fatalité…

Alors, laissez-vous guider par les étoiles et tentez cette jolie histoire qui ne manque pas de sel et qui saura vous embarquer dans les cieux fabuleux de Las Vegas !

Mya

Commentaire ajouté par cicrane 2019-11-02T10:44:59+01:00

Comme beaucoup, je ne suis pas convaincue par la première partie à Las Vegas, où en effet tout va vite, très vite. Et malheureusement, pour ma part je ne suis pas beaucoup plus convaincue par la deuxième partie. Passe le temps, sans plus.

Commentaire ajouté par XiscaLB 2019-10-01T00:38:27+02:00

Ce roman me laisse un sentiment bizarre.

La période Vegas va vite, beaucoup trop vite à mon goût. Ils se sautent dessus alors qu'ils ont échangé quoi, trois mots ? Et on en parle de ce que fait Nora alors qu'elle le connait depuis à peine 48h ?!

Tout le relationnel entre les 2 est trop rapide pour moi, du coup j'ai eu du mal à crocher. Moi qui n'aime pas abandonner en plein milieu d'une histoire, j'y ai sérieusement réfléchi, mais l'envie (habituelle) de savoir si tout se finit bien m'a poussé à tourner les pages jusqu'au mot "Fin".

Malgré tout, j'ai bien aimé les personnages et l'histoire en général. Deamon est hyper attachant une fois les premiers chapitres passés. Je n'ai pas vraiment accroché au personnage de Nora, trop lisse à mon goût.

Commentaire ajouté par Elina62 2019-09-29T16:37:40+02:00

Deamon est l'As de cœur, ce joueur de poker sans pitié, sombre, ténébreux, il enchaine les filles sans attachement.

Nora est l'héritière d'un casino de Vegas, métisse, sensuelle.

Ils sont de deux mondes parallèles, jamais ils n'auraient dû se rencontrer et pourtant celle-ci a lieu. Au milieu des paillettes les étincelles sont puissantes. Ne risquent-ils pas de se bruler les ailes ???

Une nouvelle fois je suis bluffée par ce roman Addictives. Axelle Blue nous entraine dans le monde du poker et tout ce qui l'entoure, le strass les paillettes mais aussi la face "cachée" que sont les paris clandestins, le sexe, les usuriers et moi je dis Banco !! Nous sommes en vadrouille au Nevada où il n'y a pas que les lumières de Vegas mais aussi la face sombre de cet état, les salles de jeux clandestines, les prêteurs sur gage. Hé oui tout le monde n'a pas toujours la chance avec soi et bien que notre héros soit l'As de cœur, ses besoins financiers sont importants (hé non je ne vous en donnerai pas la raison à vous de le découvrir je vais pas vous spoiler non mais). Sa chance de s'en sortir, remporter le tournoi de poker organisé par le casino Vitalis de Vegas. Il y fait la connaissance de Nora, la fille du propriétaire qui a organisé le tournoi. L'attirance entre eux est immédiate mais ce qui se passe à Vegas reste à Vegas et 2 femmes attendent Deamon, il ne peut pas les décevoir.

J'ai adoré plongé dans ce monde du jeu. Au fil des pages nous assistons à l'évolution des personnages. Nora gagne en assurance et Deamon laisse peu à peu tomber sa poker face. Chacun mise gros dans ce tournoi mais les gains ne seront pas les même.

L'écriture d'Axelle nous subjugue, on a l'impression d'être dans la série Las Vegas avec le ténébreux Josh Duhamel (quoi ??? Vous ne connaissez pas ??? Honte à vous !!!)

J'ai adorée !!! Je dis Banco !!!! Je dis Tapis !!!! c'est loin d'être un flop pour le Fish que je suis mais Axelle Blue est à n'en pas douté un Shark …. Enfin bref mission réussie …

Commentaire ajouté par koeymans21 2019-09-24T00:22:16+02:00

L as de coeur qui pique mon cœur super beaucoup de retentissement merci encore au concours d addict pour Ebook je le recommande ?

Commentaire ajouté par Alex16DS 2019-09-14T00:12:46+02:00

Avec ce roman, on visite le Nevada, on joue au poker, mais aussi on fait la connaissance de Deamon et Nora, qui chacun à leur manière sont des bluffeurs, mais qui une fois réunis sont bluffants! Leur jeu ne sera pas de tout repos, et ils devront faire face à de gros coups de poker! Mais personnellement, j’ai apprécié jouer cette partie.

L’As de cœur a piqué mon cœur!

Commentaire ajouté par Nathalie-339 2019-09-13T17:26:55+02:00

Dans la famille du super-canon inaccessible, je demande le fils, Deamon.

Beau gosse au cœur totalement hermétique, ce jeune homme a trois passions dans la vie : le poker, sa famille et le sexe facile.

Il manie aussi bien les cartes que le coeur des femmes (pour ne pas dire autre chose). Son surnom? L'As de coeur.

Pour s aquitter de ses dettes et protéger les siens, Deamon va se rendre à Las Vegas, pour un tournoi de poker.

Nora Vitalis, fille du grand John Vitalis, est chargée d’organiser ce tournoi. A 27 ans, elle est l'héritiaire du Casino et hôtel Vitalis.

Elle a bien tenté de s’affranchir et est partie étudier le stylisme à New York. Mais sa famille l’a tellement fait culpabiliser qu’elle est vite revenue pour prendre place au côté de son père.

Les étincelles, les crépitements, le sang qui monte au cerveau (ou descend plus au sud), le souffle erratique…. Vous allez tout ressentir.

Axelle Blue ne nous épargne rien. Les détails sont là pour nous mettre l’eau à la bouche.

Les coquines vont être servies et les romantiques vont s’émerveiller. Car oui, ce livre vous offrira de la passion à l’état brut et une romance avec des larmes et des cris d’incompréhension (et oui…je vis à fond mes lectures ?).

Et nous voilà plongés dans une histoire où deux mondes se confrontent.

Deamon issu d’un milieu pauvre, évoluant dans le monde du poker clandestin et supportant le fardeau d’une famille endettée.

Et de l’autre côté, Nora, plus privilégiée financièrement, mais qui doit affronter un père autoritaire, une mère égoïste et qui sera l’héritière d’un casino, contre son gré.

Et même si, ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas, les souvenirs, quant à eux, peuvent se laisser emporter. Mais le retour à la réalité peut être trop rapide et dans la vie, on doit parfois assumer ses choix et son destin.

L’auteure vous fera découvrir le dénouement de cette histoire lors de cette lecture qui, pour moi, a été une bouffée d’énergie, d’évasion et que j’ai dévoré du début à la fin.

Commentaire ajouté par Da-7 2019-09-10T20:36:43+02:00

Une histoire qui m'a transporté, qui m'a fait rêver, vibrer ! Je suis fan de Deamon et jalouse de Nora ! Bon j'aime son personnage mais je veux sa place en fait!! Il y a tout pour me plaire un côté sombre, des réalités de vies touchantes, une belle histoire d'amour, de la tension... J'ai lu tous les romans de cette Auteure (anciennement sous le nom de Natacha Pilorge ou Natacha P) c'est ma deuxième participation en tant que bêta et c'est mon chouchou. Ne passer pas à côté foncez !

First. Heart Games

• France : 2019-09-09 (Français)

Fyfy972 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-18T21:54:30+01:00