First job, New life, Tome 4

Description ajoutée par PatateB4 2020-12-13T12:01:39+01:00

Lors d’une livraison pour l’agence, Tama fait part à Momo de ses sentiments pour son chef. Mais Dômoto est justement caché à l’arrière de la voiture et a tout entendu ! Il préfère ignorer Tama et faire comme s’il ne s’était rien passé… Heureusement que Miyashita est là pour épauler la jeune femme…

Extrait ajouté par lag123 2022-04-20T18:33:21+02:00

- Momo : Je plains Miyashita.

- Tamako : Hein ? Pourquoi ?

- Momo : Tu utilises ton énergie pour faire comme s'il ne s'était rien passé avec Miyashita. Tu es cruelle, tu fais semblant d'être la seule à avoir été blessée.

Commentaire ajouté par lag123 2022-04-20T18:58:14+02:00

Une fin que j'espérais depuis un certain temps mais à un moment j'ai cru que ça n'arriverait pas. Cette série était courte mais efficace, c'était une lecture agréable.

Commentaire ajouté par harumina 2020-12-27T12:57:44+01:00

Tama se sent mortifiée depuis que Dômoto a entendu ces confidences à propos de ce ces sentiments , tendu a l'extrême face a cette situation elle décide de fuir chez ces parents, conscients de ce qu'elle ressent Miya la suis et en profite pour se déclarer.

Un dernier tome mouvementé, pour Tama qui a du mal a ce décidé alors que du côté des garçons, c'est tout le contraire et j'adore avec Miya pas de quiproquos, il en va franco pour transmettre ce qu'il ressent.

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2020-12-20T13:23:55+01:00

Je remercie les Éditions Kana pour l’envoi de cette lecture. Mais quel plaisir de retrouver cette saga et de pouvoir lire son dernier tome. J’étais si heureuse et en même temps inquiète, je n’avais pas envie de quitter Tama que j’apprécie beaucoup !

Le dernier tome c’était terminé d’une manière vraiment folle ! Tama avait avoué à son amie et collègue Momo qu’elle était amoureuse de son chef, Dômoto. Le problème, c’est que ce dernier était caché à l’arrière de la voiture et à tout entendu.

Par la suite, Dômoto va faire comme si de rien n’était, ce qui va faire énormément de mal à Tama, qui ne sait plus comment gérer ce flot de sentiment. Heureusement pour elle, Miyashita est là pour elle et pour la soutenir dans cette épreuve.

Franchement, j’étais vraiment inquiète sur la tournure que prendrait la fin de ce tome. Je n’avais pas envie que cela soit bâcler, j’avais peur d’être déçu. Au contraire, je suis plus que charmée et heureuse de la fin qu’a choisi la mangaka.

En bref, c’est un tome qui clôt la saga d’une merveilleuse manière. Tama est un personnage que j’ai adoré suivre durant ces quatre tomes et même si je suis un peu triste de la quitter, je suis très heureuse de la manière dont les choses se terminent !

First job, New life, Tome 4

• France : 2020-11-27 (Français)

Macha96 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-22T14:29:42+02:00