Pas du tout aimé. J'ai essayé de m'accrocher, je me suis forcée et finalement, j'ai abandonné. Vraiment trop barbant et sans intérêt.

Que ce soit l'écriture, l'histoire ou les personnages, je n'ai rien trouvé d’intéressant.

C'est dommage, j'étais ravie de pouvoir lire une romance avec un homme aussi âgé. Au final, on se retrouve avec un vieux beauf qui a la maturité d'un ado. Penny est à mon goût transparente et fade.

Bref, grosse déception d'autant plus que je l'attendais avec empressement. Je me suis jetée dessus dès sa sortie.

Un livre sur une thématique intéressante: la différence d'âge dans un couple: mais qui selon moi n'a pas été traité en profondeur! Tout va trop vite dans cette histoire, les personnages sont sans intérêt: Penny passe vraiment pour une gamine immature à certain moment et Ian qui est censé être plus "adulte" est quand à lui sans aucune personnalité. Franchement déçue par cet opus je m'attendais à mieux que ça et clairement je ne lirai pas la suite!

Je suis pas mal déçue. Que ce soit par les personnages et l'écriture.

L'auteur a vraiment le don d'écrire la vie de ses personnages principaux avec un écart d'âge important lol.

même si j'aime ses histoires mais j'aimerais bien que son prochain ne soit pas un écart trop important, on dirait que l'homme va finir par devenir grand père pour avoir une femme limite qui pourrait être sa fille ou sa petite fille dans son lit lol cela ne m'empêche pas de lire ses livres bien sur, je veux juste qu'elle change un peu et que ce soit dans nos cordes xD

Encore une romance d'Abigail Barnette que j'ai adoré ! J'aime beaucoup le fait qu'elle met en scène des couples avec une différence d'âge assez importante. Ce sont des romances peu commune et pourtant je les trouve toujours poignantes et particulièrement touchantes.

Concernant ce livre, j'ai vraiment aimé ce couple! J'ai trouvé Penny adorable et Ian sarcastique, sexy à souhait. Un couple atypique, certes avec 30ans d'écarts, confronté chacun à des vieux démons et aux regards d'une société, mais qui vit pourtant une véritable passion. En bref, comme dit le dicton, "l'amour n'a pas d'âge" !

Une romance à découvrir, qui se lit rapidement, je recommande !

Une lecture sympa qui détent et se laisse lire. Je pense que le tome du point de vue de Penny pourra permettre de mieux connaître ce personnage. J'aurais bien aimé un épilogue, je trouve que la fin est un peu abrupte

Pas aimé non plus, personnages inintéressants, larmoyants. On ne croit pas à l'histoire d'amour de ces deux-là, c'est tiré par les cheveux. Ils tombent en amour en quelques jours en ne se disant rien et ne se voyant pas... et si vous espérez une histoire chaude, oubliez également, c'est à peu près au même niveau d’excitation qu'un Barbara Cartland.

Romance extra d'Abigail Barnette. J'aime les personnages qu'elle nous décrit. Je tiquais un peu au début sur la différence d'âge entre les deux protagonistes mais on l'oublie rapidement au cours de la lecture.

On s'accroche facilement à leur amour. Je commence le tome 2 dès ce soir. Je conseille cette belle romance.

J'ai tout d'abord commencé ce livre par curiosité vis-à-vis de la différence d'âge énoncée dans le résumé. Finalement je me suis laissée entraîner dans cette histoire particulière, mais qui n'est toute fois pas non plus transcendante. J'ai tout juste apprécié les personnages, avec un Ian qui se dénigrait trop à mon goût

J'ai beaucoup aimé cette lecture! Après avoir lu l'histoire de Neil et Sophie, j'avais hâte de découvrir l'histoire d'amour de Ian et Penny. Je n'ai pas du tout été déçue. J'étais très contente de lire le point de vu de Ian. J'ai aussi vraiment aimé les personnages, même Penny qui ne m'avait pas trop emballée dans "Pouvoirs d'Attraction". Leur couple est vraiment très mignon.

Par contre, seule bémol selon moi, c'est que le récit se centre exclusivement sur Ian et Penny ensemble. Je m'explique: on a pratiquement que des scènes Ian/Penny. J'aurais aimé un peu plus de développement par rapport à l'entourage de ces deux personnages et de leurs relations avec. J'ai trouvé ça dommage de ne trouver que des scènes sur leur couple. Mais bon, au moins leur histoire d'amour est développée et plutôt approfondie, c'est déjà positif.

Je recommande ce livre pour tous ceux qui ont lu "Pouvoirs d'Attraction" et qui aimerait découvir plus en profondeur le personnage de Ian.