Fish & Chips, Tome 1.5 : Bonus Totally Nuts

Description ajoutée par cdv25 2016-03-02T13:07:19+01:00

Venez partager un moment avec Buster et Nuts alors qu'ils fêtent leur premier Noël ensemble...

Cette nouvelle est tirée du roman Totally Nuts.

Extrait ajouté par Fl3g 2023-09-06T05:34:55+02:00

— Quelqu’un a appelé pour un taxi à cette adresse ? demanda-t-il d’une voix peu amène et au fort accent cockney.

Buster fit pivoter son fauteuil vers lui.

— Oui, c’est moi. Je prends ma veste et on peut y aller.

Le chauffeur jeta un regard dubitatif au fauteuil de Buster avant de lever les yeux vers lui.

— J’espère que vous avez des chasse-neige là-dessus, parce que même si j’ai garé le tacot près de la porte, ça va pas passer. Vous êtes sûr que vous voulez sortir par c’temps-là ?

D’ordinaire, Buster n’était déjà pas un homme aux expressions très avenantes. Mais lorsqu’il prenait cet air buté, c’était largement pire. Sous ses épais sourcils froncés, ses yeux bleu glacier flamboyèrent.

— S’il faut que je rampe jusqu’à votre satanée portière, je le ferai… Est-ce que ça répond à la question ?

Une étincelle de doute traversa le visage du chauffeur. C’était que le bougre en avait l’air capable…

Pas compris comment Grognon arrive à se déplacer malgré la neige et pas Nuts. À partir de là comment apprécier ces quelques pages si "l'intrigue" ne tient pas la route ?! Sûrement pas en se cramponnant à son écriture inégale !

C'est une petite nouvelle de Noël sympathique et qui nous donne un petit aperçu de la relation de Grognon et Nuts.

Une charmante petite nouvelle de Noël qui nous permet de retrouver Buster et Nuts.

Très court et sans réel rebondissement. Tout en tendresse et jolis sentiments. On les découvre encore un peu plus amoureux.

Nouvelle sympathique qui nous permet de revoir Nuts et son Grognon pour notre plus grand plaisir! Dans cette nouvelle, Nuts est coincé à l'aéroport le soir de Noël et ne semble pas être dans son assiette en téléphonant à Buster pour le prévenir. Notre Grognon national va donc tout faire pour le rejoindre et même écraser un certain nombre de pieds sur son passage (pour son plus grand plaisir de sadique). Une très belle nouvelle qui nous permet de continuer à les suivre un peu plus longtemps. J'ai hâte de lire la nouvelle suivante. J'aimerais beaucoup également revoir la joyeuse troupe à travers les yeux de Terry qui mériterait aussi d'avoir son propre tome.

Toute petite histoire qui se lit en dix minutes à peine mais qui nous permet de retrouver Grognon et Nuts.

Mignonne petite nouvelle et suite même si très court ! :)

un premier Noel pour nos amoureux tout aussi sympathique que le premier

On en avait pas eu assez avec la nouvelle donc on a sauté sur l'occasion d'en avoir plus avec ce petit bonus... Malheureusement, bien que mignon à souhait, on reste un peu sur notre fin, le mordant des personnages est quelque peu émoussé et l'intrigue un peu trop mièvre...?

Bah, on a quand même plaisir à lire cette petite suite... :)

Une nouvelle toute en douceur. J'ai bien aimé les retrouver et surtout le sarcasme de notre cuisinier grognon.

On retrouve nos deux hommes après quelques mois, toujours aussi solides. Nuts vit un moment difficile mais Buster saura lui redonner le sourire. Tout mignon pour Noël.

Fish & Chips, Tome 1.5 : Bonus Totally Nuts

• France : 2016-03-02 (Français)

Nuts0 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-27T21:17:36+01:00
Baneful l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-14T23:09:45+02:00
Laly23 l'ajoute dans sa biblio or