Fish & Chips, Tome 1 : Totally Nuts

Description ajoutée par cdv25 2015-09-18T22:47:28+02:00

Buster est un sale con. C’est un fait avéré et l’accident de parachute qui l’a cloué en fauteuil roulant n’a pas contribué à adoucir son caractère d’ours mal léché. Sans même s’en rendre compte, il tient tout le monde à distance.

Jusqu’au jour où un géant blond débarque avec son équipe de rugby dans le pub de Buster. Nuts, lui, se fiche complètement des défenses érigées par l’irascible cuisinier. Toute la question est de savoir si ce dernier acceptera de se laisser attraper aussi facilement.

Extrait ajouté par AnteikuUta 2016-05-09T18:10:51+02:00

« — Grognon, j’ai survécu à ton sale caractère, tu crois vraiment que tes jambes vont me faire fuir ? »

Commentaire ajouté par Vardalek 2021-05-26T21:09:16+02:00
Commentaire ajouté par Eloise-67 2021-03-26T19:31:27+01:00

J’ai A-DO-RÉ !!!!! Je suis presque triste que ce roman ne m’ait tenue compagnie qu’une pauvre après midi! C’était à la fois touchant, émouvant, mais aussi à se tordre de rire!

Buster!!!! J’adore les personnages grognons à la langue bien pendue. Il était parfait dans ce rôle. J’ai adoré. Et il m’a également beaucoup émue, mais pas à cause de sa condition. Son introspection est rondement menée et j’ai adoré le voir ouvrir enfin les yeux.

Nuts était génial! Sans pitié, tendre et plein de vie. Un vrai rayon de soleil.

La romance est douce et belle, courageuse et forte, et j’ai été transportée.

Mention spéciale aux personnages secondaires avec lesquels on accroche tout aussi facilement.

C’était parfait! Vite je vais lire la suite!!!

Nous voici avec un récit d'une très belle justesse, d'une douceur exquise, le tout accompagné de personnages tous plus attachants les uns que les autres.

Nous suivons donc Buster, un homme au sale caractère qui suite à un accident de parachute ce retrouve en fauteuil roulant. Cet accident n'a en rien adoucit cet homme aux défenses bien érigées ! Mais à repousser tout le monde on finit bien seul, et la solitude à rendu très aigrie cet ours mal léché.

Mais voilà qu'arrive dans son pub, Nuts un géant blond accompagné de son équipe de rugby. Le jeune homme va sans l'accord de notre mister grognon s'immiscer dans sa vie et batailler pour faire tomber les barrières protectrices qui l'aveugle. Car l'accident de Buster ne lui a pas uniquement fait perdre ses jambes, mais il lui a également fait perdre sa foie en l'autre et surtout en lui.

Mais ne vous inquiétez pas, Nuts saura très bien dire ses quatre vérités à notre homme beaucoup trop têtu. Et qui sait, l'amour aura peut-être de nouveau un sens pour le grincheux Buster

Les personnages de ce récit sont juste incroyables, éloignons nous des deux personnages principaux que j'ai adorés pour vous parler de Nicky, cet homme est un amour ! Une perle, c'est le genre d'ami qui reboost, un rayon de soleil qui balaie l'obscurité par sa présence. Il m'a tellement touché et donné du baume au cœur ! Ce fut également le cas avec Terry, ce jeune homme à la vie difficile, qui a une motivation qui m'a touché au plus profond de mon être.

J'ai vraiment eu un coup de cœur total pour cette histoire et ses personnages incroyables !

Commentaire ajouté par ClaireSome 2020-07-23T10:20:40+02:00

Quel plaisir de lire Cha Raev ! Dès les premières lignes, j'ai su que j'étais partie pour un vrai bon moment. C'est si bien écrit, on est tout de suite plongé-e dans l'histoire et les personnages ont quasiment instantanément une profondeur. Quel plaisir aussi de lire sur le sujet du handicap sans aucun pathos. Il n'y a de toute façon pas réellement de "facilités" dans ce livre. Cha Raev décrit une belle histoire d'amour en devenir, sans romantisme exacerbé ni larme au coin des yeux.

Un seul défaut pour moi : j'en voulais plus ! Ce qui n'est pas réellement un défaut puisque ça prouve que l'histoire se tient et qu'on aime s'y plonger.

Un coup de cœur en cette fin d’année :)

Commentaire ajouté par camicase 2019-11-13T10:05:33+01:00

Un roman sympa et fluide. Les personnes sont juste ce qu'il faut de profond et de piquant.

Un livre qui fait du bien au coeur. Tendresse et acceptation font le point fort du livre. On ne peut pas ne pas tomber amoureux des personnages. Qu'on a envie de serrer entre nos bras pour les réconforter. Je lis le suivant

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-09-03T13:32:27+02:00

Une romance courte, toute en douceur. Un petit bonbon à croquer entre deux lectures plus complexes.

Commentaire ajouté par Otakette 2019-08-29T08:36:33+02:00

Un véritable coup de cœur pour ce roman, j'ai adoré suivre l'histoire entre Buster alias Grognon et Nuts rugbyman au grand cœur

Commentaire ajouté par Katsura 2019-07-06T15:16:11+02:00

Histoire douce qui met du baume au coeur entre un rugbyman adorable et sociable et un chef cuistot ronchon et handicapé. J'ai adoré la ténacité de Nuts qui ne lâche rien et compte bien épouser sa cuisinière malgré les refus et le caractère de cochon de Grognon. J'ai également bien aimé Nick et Nathaniel et j'ai hâte de lire leur histoire. Jolie découverte pour passer un bon moment de détente.

Fish & Chips, Tome 1 : Totally Nuts

• France : 2015-09-24 (Français)

Fred-4 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-06T18:18:26+02:00