Fish & Chips, Tome 1 : Totally Nuts

Description ajoutée par cdv25 2015-09-18T22:47:28+02:00

Buster est un sale con. C’est un fait avéré et l’accident de parachute qui l’a cloué en fauteuil roulant n’a pas contribué à adoucir son caractère d’ours mal léché. Sans même s’en rendre compte, il tient tout le monde à distance.

Jusqu’au jour où un géant blond débarque avec son équipe de rugby dans le pub de Buster. Nuts, lui, se fiche complètement des défenses érigées par l’irascible cuisinier. Toute la question est de savoir si ce dernier acceptera de se laisser attraper aussi facilement.

Extrait ajouté par AnteikuUta 2016-05-09T18:10:51+02:00

« — Grognon, j’ai survécu à ton sale caractère, tu crois vraiment que tes jambes vont me faire fuir ? »

Commentaire ajouté par camicase 2019-11-13T10:05:33+01:00

Un roman sympa et fluide. Les personnes sont juste ce qu'il faut de profond et de piquant.

Un livre qui fait du bien au coeur. Tendresse et acceptation font le point fort du livre. On ne peut pas ne pas tomber amoureux des personnages. Qu'on a envie de serrer entre nos bras pour les réconforter. Je lis le suivant

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-09-03T13:32:27+02:00

Une romance courte, toute en douceur. Un petit bonbon à croquer entre deux lectures plus complexes.

Commentaire ajouté par Otakette 2019-08-29T08:36:33+02:00

Un véritable coup de cœur pour ce roman, j'ai adoré suivre l'histoire entre Buster alias Grognon et Nuts rugbyman au grand cœur

Commentaire ajouté par Katsura 2019-07-06T15:16:11+02:00

Histoire douce qui met du baume au coeur entre un rugbyman adorable et sociable et un chef cuistot ronchon et handicapé. J'ai adoré la ténacité de Nuts qui ne lâche rien et compte bien épouser sa cuisinière malgré les refus et le caractère de cochon de Grognon. J'ai également bien aimé Nick et Nathaniel et j'ai hâte de lire leur histoire. Jolie découverte pour passer un bon moment de détente.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2019-05-05T16:57:17+02:00

Histoire simple à lire, qui n'est pas prise de tête. Les personnages auraient pourtant du être un peu plus approfondis pour nous permettre de nous sentir encore plus proche d'eux.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-26T09:03:49+01:00

J'ai apprécié ma lecture...

Les personnages sont sympathiques, et certains passages émouvants.

L'histoire d'un homme rustre qui se cache derrière son handicap, qui a peur des autres mais surtout de lui-même.

Et puis il y a Nuts qui va tout chambouler, un personnage extrêmement attachant.

C'est une histoire assez courte, et j'avoue sans langue de bois que quelques pages supplémentaires m'auraient plu.

L'histoire est sympa !

J'ai passé un superbe moment en compagnie de Buster : j'adore son personnage, l'ironie qui sort à chaque fois qu'il parle et son côté ronchon qui émane de son corps. J'aime beaucoup aussi le couple qu'il forme avec Nuts, Je les trouve tellement mignons ensembles. Enfin, j'ai bien aimé la nouvelle sur Nick, ça me donne envie de lire son histoire.

Commentaire ajouté par Evanswoods 2018-12-07T10:06:09+01:00

Très belle histoire !! j'ai beaucoup aimer aussi le fait que oui il est handicapé mes même si ça le gène il est pas complétement en train de se morfondre l'histoire avance quand même :) seul bémol un peu court

Une très belle histoire qui monte que le handicap n'est pas un obstacle ni une excuse pour s'isoler de l'amour. Nuts est d'une patiente infini et seul les sentiments qu'il a pour Buster lui permettent de voir au delà de l'image et des murs que Buster à ériger.

Un très bon livre à lire.

Fish & Chips, Tome 1 : Totally Nuts

• France : 2015-09-24 (Français)

Merula l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-19T21:35:46+02:00
Inecla le place en liste or
2019-07-29T13:39:05+02:00