Fish & Chips, tome 2 : Count me in

Description ajoutée par seriallectrice 2017-11-01T18:30:57+01:00

Nick, c'est le gars un peu fêlé. Celui qui vit au jour le jour, porte ses tatouages comme d'autres leur veste de costard, et ne peut empêcher son fichu cerveau de sauter du coq à l'âne. Ce qui aurait tendance à lui jouer des tours.

Nat, Nathaniel en fait, c'est le mec calme et posé. Trop calme. Trop posé. Un comptable comme on en trouve un peu partout.

Dès leur première rencontre, Nathaniel Charrington décrète qu'il va résoudre le mystère Nicholas Holloway. Sauf que tout n'est pas affaire de mathématiques, et certaines équations ne sont pas faites pour rentrer dans une case bien lisse. Surtout quand l'énigme ne se trouve pas forcément là où on l'attendait.

Vous les avez croisés dans Totally Nuts. Venez maintenant découvrir la manière dont, deux ans plus tôt, l'eau et l'huile avaient trouvé le moyen de se mélanger.

Extrait ajouté par Captain-Swan 2018-01-06T14:08:31+01:00

Nat inspira à petites bouffées l'odeur de la crête de cheveux rouges qui lui chatouillait le visage. Sur les draps clairs, son corps trop blanc et trop rond aurait pu poser en tant qu'antithèse de celui, tonique et coloré, de Nick. Le jour et la nuit. Une oeuvre d'art accrochée à un crépi fadasse.

- Tu penses trop, grommela Nick qui cessa ses caresses pour se redresser sur un coude.

Il ne chercha pas à rompre le contacts de leurs peaux intimement jointes, mais il fronça les sourcils. Nat eut instantanément envie d’effacer le pli soucieux né entre les sourcils blonds. Il le fit, de la pulpe du pouce. La moue chagrine se mua en un sourire taquin alors que Nick se laissait retomber sur le dos avec un petit rire.

- Tu sais, normalement de nous deux, celui qui n'arrête pas de cogiter, c'est moi.

La bouche de Nat forma une moue amusée avant qu'il ne puisse songer à se contenir. Se redressant à son tour sur le coude, il s'installa sur le flanc. Une position rêvée pour admirer et caresser le corps de Nick à loisir.

- Est-ce que tu es en train de dire que nos galipettes t'ont fait tout oublier? Y compris de penser?

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-09-03T13:35:17+02:00

J'ai préféré ce tome au tome 1. Cela tient très certainement aux personnages. J'ai une affection particulière pour Nick (je n'avais pas du tout ressenti son personnage comme ça dans le tome 1) qui se perd parfois dans ses pensées, bafouille mais souhaite vivre à fond ; et Nat, ce comptable un peu trop terre à terre, au physique "normal" (pas un dieu du stade quoi), qui a désespérément besoin du feu que Nick réveille en lui.

Commentaire ajouté par Otakette 2019-09-02T07:40:43+02:00

Un excellent second tome où l'on découvre l'histoire de Nick, l'ex de Buster

Toujours autant d'humour, un autre coup de cœur pour cette suite

Commentaire ajouté par Katsura 2019-07-09T19:42:10+02:00

Encore meilleur que le premier! Le personnage de Nick est tout simplement adorable et Nat n'est pas en reste, loin de là! Aux antipodes l'un de l'autre tant dans leur vie que dans leur comportement, ils vont peu à peu s'apprivoiser, se compléter et construire quelque chose ensemble non sans quelques déboires. Si Buster était assez maladroit, Nick n'est pas mieux que lui et il lui faudra ramper pour espérer avoir une seconde chance avec Nat. J'ai d'ailleurs bien aimé toutes ses tentatives de rattrapage, c'était assez drôle! Je suis triste de les quitter et j'avoue qu'il me plairait beaucoup de les retrouver même en arrière-plan dans un tome 3 sur un nouveau personnage. Pourquoi pas Terry? Lui aussi mérite son happy end, non? En plus, j'adorerai le voir demander conseil à Buster, ça pourrait être très drôle...

Commentaire ajouté par Freyja13 2019-02-01T00:11:31+01:00

C'est une histoire bien sympathique et sans prise de tête. Le déroulement de l'histoire damoir est progresive et bien construite. Ce fut une lecture très agréable et distrayante bien que j'aurais apprécier en savoir un peu plus sur leur passé et que l'histoire soit légèrement moins niaise.

Commentaire ajouté par Mine1205 2018-05-18T17:39:23+02:00

a découvrir l'histoire de Nick tout aussi sympa que le premier tome j'ai passé un agréable moment à lire cette série.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2018-03-12T12:23:14+01:00

On retrouve avec plaisir l'univers de Totally Nuts avec cette fois Nick et Nat. C'est vrai que l'image qu'on avait de Nick dans Totally Nuts est très différente de celle de Count me in. J'ai beaucoup aimé ce tome mais ma préférence reste à Totally Nuts !

J'ai dévoré ce tome centré sur Nick et Nat qu'on a pu apercevoir dans le tome 1. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que Nick soit aussi drôle! Quel changement! J'ai bien aimé le personnage de Nat aussi. Ils se complètent bien tout les deux. J'aurais juste aimé ne serait-ce que pour le dernier chapitre voir tout les personnages quelques mois/années plus tard. =D Très bon moment de lecture en tout cas!

Commentaire ajouté par Oxanes 2018-01-02T10:06:19+01:00

Si on avait découvert un Nick plutôt posé dans Totally Nuts, on découvre ici l’influence que Nat a pu avoir en deux ans. Parce qu’en ce qui concerne les grosses erreurs, Nick n’est pas vraiment en reste par rapport à Buster. Et il va devoir ramer pour avoir une seconde chance avec Nat, et j’avoue que j’ai adoré cette partie, et le sens de l’humour de ce dernier.

Et nous avons le droit à une seconde partie plus touchante, avec la vraie signification de la famille et de ses imperfections, et de l’amitié (sympa les amis de Nick). Un très beau moment de lecture.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-12-10T19:17:10+01:00

De l'humour clairement et une comédie romantique adorable mais... le trouble de Nick est survolé, Nat est presque effacé et l'ensemble est superficiel. SI dans le Totally Nuts, j'avais réussi à passer dessus, là le manque a été véritable pour moi qui me faisait un plaisir de découvrir un peu plus ce couple. J'ai malgré tout pris plaisir à ma lecture.

Commentaire ajouté par EstelleEV 2017-11-21T17:20:53+01:00

Ravie de connaitre l'histoire de Nick, un personnages attachant et loufoque. Un couple trop mignon. Seul bémol j'aurais aimé avoir le point de vue de Nick concernant sa discutions avec Buster.

Fish & Chips, tome 2 : Count me in

• France : 2017-11-06 (Français)

simi83 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-07T15:25:42+01:00