Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 826
Membres
1 008 444

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Pegh 2021-07-24T17:20:58+02:00

Il se redressa, essayant de croiser son regard, mais Carry baissa la tête et l’enfouit contre la gorge de Keenan. Il haletait désespérément. Keenan avait cru que c’était pour les bonnes raisons, mais...

— Carry ?

— Désolé, marmotta l’oméga. Je dois le dire. Je dois t’entendre le dire.

— D’accord, répondit-il sans hésitation.

Il attendit, caressant distraitement la taille de Carry de ses mains qui avaient glissé sous ses vêtements. Carry soupira lentement, presque douloureusement.

— Je ne veux pas de l’union, alors tu ne peux pas me mordre.

Sa détresse fit hésiter Keenan, mais il se força à répondre.

— Je sais. Je ne te mordrai pas.

— Tu en serais capable ?

Carry n’avait jamais semblé aussi incertain auparavant et ce n’était pas normal de voir quelqu’un d’aussi confiant ressentir ce genre d’émotion. Mais, évidemment, c’était absurde : tout le monde avait des faiblesses, même si toutes les fibres de son être criaient à Keenan d’empêcher quoi que ce soit de blesser son... de blesser Carry.

— Oui, lui promit Keenan. Je serai capable de me contrôler.

Il ne mentionna pas qu’une morsure sans former de nœud déclenchait une union seulement une fois sur un million, et seulement si du sexe était impliqué. Ce n’étaient que des faits et Carry les connaissait déjà, mais il demeurait sous l’emprise de la peur. Il n’avait pas besoin de logique, il avait besoin d’avoir confiance en lui.

En Keenan. En eux deux.

Il se souvenait de ce que Carry avait dit : qu’il en demandait beaucoup de Keenan. Mais il n’aurait jamais à lui demander de lui montrer sa gorge et de lui donner complètement ce genre de confiance. Ce n’était tout simplement pas quelque chose que Carry pouvait demander ou que Keenan pouvait offrir.

Carry lui faisait suffisamment confiance pour être venu ici, seul et complètement vulnérable. S’il avait besoin de promesses, Keenan lui en ferait. Par Hadès, s’il avait besoin de l’attacher au lit, Keenan se laisserait faire avec plaisir.

C’était le moins qu’il puisse faire pour combler la distance entre eux.

Afficher en entier

Ils respirèrent ensemble, leurs cœurs battant à toute vitesse comme s’ils avaient tous les deux trop peur d’être abandonnés... Et puis, comme le soleil qui apparaissait à l’horizon après une nuit de noirceur, Carry hocha la tête.

Afficher en entier

- Ce que tu es prude ! C’est toi qui m’as appelé pour poser ce genre de question, tu t’en souviens ?

- Oui, mais je n’ai pas besoin de tous les détails.

- Peu importe, je raccroche maintenant et je retourne me coucher.

Afficher en entier

Il n’était pas si tôt que ça, en fait, il pensait même n’avoir pas vu la dernière heure passée pendant qu’il faisait jouer le message de Carry pour la troisième fois, ou était-ce la quatrième ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode