fitz
avatar de fitz
Je suis en train de lire
Le Secret du roi

Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
fitz
Livres dans ma bibliothèque : 584

Pays, Ville : France, Metz
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Sacré
24%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en PolarCompagnon en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionCompagnon en EspionnageCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec fitz est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAu moins 100 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (37)

Erudia a écrit :
28-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
17-04-2016
Ah, je connais bien le syndrome de l'entassement de plus de lectures qu'on ne peut en lire ! :D
Enfin mieux vaut faire envie que pitié ^-^

Bon dimanche !
28-11-2015
Bonjour !

Si tu es intéressé, je viens de sortir une mini préquelle des EHO, distribuée gratuitement ici et là.
Les liens pour trouver comment se la procurer sont ce le blog :

Bon we :)
hurricane-var a écrit :
10-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi), je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
19-12-2014
Avis aux amateurs : une nouvelle proposition à tiroirs de lecture(s) gratuite(s) parmi mes livres, avec un sondage cadeaux à la clé, par ici :

Joyeuses fêtes et Happy Books :)
07-07-2014
Coucou,
après une longue absence dont je m'en excuse, je t'annonce qu'enfin un nouveau chapitre de shadows a été mis en ligne!
Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403&p=11919813#p11919813

Bonne lecture!
Moustache9740 a écrit :
28-06-2014
Une amie et moi écrivons une histoire et j'aimerais avoir ton avis, donc si tu as le temps et l'envie viens jeter un coup d'oeil

désolée pour la pub si tu n'en veux pas.
lionelbehra a écrit :
10-05-2014
bonjour Fitz. Ce n'est pas la machine qui modifie le passé. Mais l'intervention de personnes de notre époque. En réalité, ca explique les mystères de la vie de Jeanne d'Arc comme les voix par le voyage dans le temps. Je t'invite à lire les avis des lecteurs sur booknode
et sur mon site.
Tiens moi au courant. Et viens en discuter aux imaginales
a bientôt (je serai à boulay aussi fin juin)
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
26-02-2014
Coucou, c'était pour te prévenir (qu'enfin) la partie 5 (ou en tout cas son début) du chapitre 8 est en ligne!
Bonne lecture : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403&p=9745573#p9745573
23-02-2014
Bonjour !
Voici le lien vers le dernier message concernant ta participation à l'échange lecture/commentaire, avec quelques consignes :
07-01-2014
Bonjour !

j'ai ouvert un très indiscret (mais non c'est anonyme voyons ^_^) sondage sur mon blog pour avoir une idée plus précise de l'âge de mes lecteurs.

Si tu veux bien aller par ici :
Puis cliquer en haut à droite...
...voilà !

06-01-2014
Mes ebooks ont été en effet à un prix promo pendant longtemps, mais ils sont tous désormais au prix de 4,30 €.
Je referai certainement des promos découverte, mais je ne sais pas quand, ni comment. Tant que je serais exclusivement sur Amazon ce sera des promos gratuites, mais dès que j'aurais eu le temps de m'occuper du format epub ce sera sans doute sous des formes différentes, à des prix très bas, du genre 1 €.
Bon, de toute manière ce n'est pas qu'à Noël, j'en propose tout au long de l'année. Et je mettrais des alertes sur mon blog et les pages facebook des livres + ouverture d'un sujet sur le forum ici.

BJ !
Miney a écrit :
05-01-2014
Salut ! :)
Désolée si jamais ma p'tite pub dérange, mais je vois que tu as apprécié la trilogie Fils-des-Brumes de Brandon Sanderson alors ce petit quizz peut t'intéresser : http://booknode.com/quizz/fils_des_brumes-81095-quizz
04-01-2014
J'oubliais avec tout ça !
Si tu aimes voter sur les sondages, tu peux cliquer pour ton personnage préféré dans les EHO1 par là (colonne de droite en déroulant un peu) :

Bon we ! :)
29-12-2013
Coucou, je tient à te dire que la troisième partie du chap'8 de shadows et mise en ligne. Bonne lecture!
Et aussi bonne fête de fin d'année!
Lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403&p=8437733#p8437733
24-12-2013
Ps : Alors j'ai décidé que lorsque j'aurais posté tout mes chapitres je replongerais dans la lecture de mon histoire, je changerais tout les points négatifs (dont ceux que tu m'a fait part) puis je posterais les corrections (tout d'un coup, sans transitions ni attentes) sur booknode! Donc (je pense que tu t'en fiche un peu de ce que j'te raconte mdr) merci pour tout!
24-12-2013
Hey, je te préviens qu'enfin la deuxième partie du chap' 8 est en ligne. Je m'excuse il ne s'y passe franchement pas grand chose mais elle est importante pour la suite des événements!
04-12-2013
Coucou, tout d'abord désolée d'avoir mit autant de temps à te répondre! Je te remercie énormément pour tout le mal que tu t'est donnée et je prend en compte toutes tes critiques ce qui fait que pendant les vacances (là je n'ai plus tellement le temps) je me replongerais dans l'écriture et la réecriture de mon bouquin!
Je t'envoi mon addresse E-mail en privé et je te dit encore merci!
agatheR57 a écrit :
27-11-2013
salut!

Alors le Chasseur fera 442 pages et est un roman de fantasy. Il y a une ambiance assez adulte, et comme il s'agit du tome 1, c'est fait pour découvrir le monde. Avec une touche d'aventure et de mystère en + ;)

voilà!
fitz7 a écrit :
11-11-2013
Salut,
J'ai pas pu m'empêcher d'aller voir ton profil vu la "légèreé similitude de nos noms.
Ta biblio est géniale (et bien trié en plus). Par contre, j'ai vu que t'avais mis le cycle Drenaï dans ta liste d'argent. T'as du te tromper hein?^^ Parce qu'une merveille comme ça peut pas valoir si peu.
tes57 a écrit :
16-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
massouma a écrit :
08-04-2013
alicia_strecy a écrit :
05-03-2013
Merci
ii a écrit :
03-12-2012
Merci pour le message que tu a envoyer pour le livre l'age du feu tome 6!
14-08-2012
Coucou, je te remercie pour ton avis :)
Ah beh c'est une histoire qui j'espère,après plusieurs années a travailler dessus, pourra enfin sortir en livre. Donc oui c'est long mdr! Et je suis désolée si tu ne t'en était pas rendu compte avant.Pour ce qui est de la longueur ainsi que du côté trop "Dramatique" de l'histoire, bon pour la longueur j'y peux rien mais pour le côté dramatique vers la partie 5-6 et au chapitre deux ca s'atténu un peu. Mais, c'est sur qu'il faut aimer le côté "pleurnichard" car mon histoire est qd meme basée sur un accident, ce n'est pas non plus joyeux. Est ce que tu pourrais me dire ou tu as trouvé les incohérences que je puisse les corriger s'il te plait ? En ce qui concerne les dialogues... Hum. Je pense que par la suite ca va s'arranger ? Je ne sais pas, a toi de me le dire. J'ai décidé de raconter l'histoire sous le point de vue d'Abby-gaelle Casanova, qui s'appelle en réalité Shadow (d'ou le titre) donc (si c'est bien ca que tu veux me dire)
14-08-2012
Donc je ne raconterai pas mon histoire sous un autre point de vue que celui-ci ... Par contre, par la suite sa soeur va prendre beaucoup de place dans l'histoire on va mieux un peu mieux la connaitre :/ Voilà tout ce que je peux te dire. Je te remercie pour ton avis sincère et m'excuse du fait que tu ne sois pas totalement conquise pour le moment :) (Sa viendra j'espere).Bisous.
13-08-2012
Coucou, merci d'avoir répondu :)
Au plaisir de te voir sur mon forum et bonne lecture!
Sinon j'espere que tu te porte bien ?
12-08-2012
Bonjour, j'écris une histoire depuis trois ans maintenant. Elle me tient à coeur et j'aimerais te l'a faire connaitre. C'est pourquoi je t'invite a venir me lire : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=96822
N'hésite pas a donner ton avis, bon ou mauvais c'est ce qui me fait avancer ;). Merci beaucoup et j'espere a bientot!