Five, Tome 9

Description ajoutée par Sabrichounette 2011-02-12T17:12:10+01:00

Depuis qu'elle a rencontré les Five, Hina coule des jours heureux. Pourtant, renie de se lier d'amitié avec d'autres filles commence à la hanter... Les membres du comité l'ont-ils senti ? Voilà que Komoro et Etsu demandent à lui parler seule à seules...

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-01-27T18:03:32+01:00

"Tu as reçu ça au courrier en provenance directe du Japon par avion.

-Du Japon?

-Où que tu sois, il y a toujours des gens qui t'aiment. Je suis un peu jaloux..."

#Kevin & Chiwa

Commentaire ajouté par Camley 2023-03-18T02:43:39+01:00

Un tome vraiment plaisant ! A la hauteur des premiers

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-05-14T14:06:57+02:00

Hina veut des amies ! Avec un "e" ! Heureusement elle peut compter sur les filles du comité des élèves ! Et puis, il faut se le dire... Hina est vraiment mauvaise en cuisine ! Mais elle est plein de bonne volonté ! Elle est trop choupi !

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-01-19T21:38:12+01:00

Ce tome était vraiment génial, j'ai bien rigolé avec l’histoire du bento. Après, c'est juste dommage que les relations entre les personnages n'avancent pas plus vite.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-01-27T17:12:14+01:00

Ce tome est une continué de quiproquo et de non dits! Ce qui m'a bien fait rire. La relation entre Etsu (j'aime énormément ce perso d'ailleurs, en passant) et Yamachika est tellement frustrante mais aussi grave mignonne... Ah, j'ai encore plus hâte qu'ils forme un vrai couple que de voir Toshi & Hina ensemble Mdr.

Bon, bon, bon, l'auteure ajoute enfin un peu de suspens à sa série! J'ai l'impression qu'elle le fait 1 tome sur 3, c'est fou.

Commentaire ajouté par Midine 2017-10-03T01:20:55+02:00

Encore un tome à l'intérêt limité avec une histoire qui donne le premier rôle au couple (non officialisé) Etsu-Yamachika. Il est plus axé sur l'humour que l'action, mais la fin du tome annonce l'arrivée des ennuis pour les Five, en particulier pour Kojirô ?!

Commentaire ajouté par Sobooks 2015-09-02T15:38:01+02:00

Ce tome est trop mignon, surtout à la fin, quand on voit Yamachika et Toshi petits, ils sont tout simplement à croquer !

Commentaire ajouté par takiko 2015-05-20T23:08:16+02:00

Dans la continuité des tomes précédents ! Y a pas à dire, un manga qu'on oublie pas x)

Commentaire ajouté par ananaskiwi 2014-11-22T12:57:49+01:00

C'est un super manga avec une bonne histoire et de bon personnages

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-11T18:10:37+01:00

Five est un super manga.

J'aime beaucoup cette série.

Je trouve que l'histoire est bien.

L'humour est vraiment sympa.

Les personnages sont attachants et amusants.

Ce manga est drôle et très rafraichissant.

Commentaire ajouté par Marianne3 2013-11-09T13:24:08+01:00

Un tome marrant. Hina se fourre toujours dans des situations pas possibles.

Five, Tome 9

• France : 2010-12-03 (Français)

Glewair l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-27T14:45:08+02:00
viola l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-29T17:24:47+02:00
rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-11T11:08:56+02:00