Five

Description ajoutée par MaynaOrevesdesmots 2019-05-22T13:47:12+02:00

Evy regarde les cinq roses tatouées sur son avant-bras et n'a qu'une chose en tête : se venger des responsables de ce qu'elles recouvrent. Ils sont cinq. L'un d'eux est surnommé Five, et si elle veut arriver à ses fins, elle doit absolument s'en rapprocher.

Evy a été enlevée et séquestrée lorsqu'elle était enfant. Elle revient aujourd'hui pour faire payer ceux qui ont volé son innocence et causé la mort de son père.

Mais lorsque sa quête commence, toutes ses certitudes s'effondrent. Peut-elle être attirée par celui qui lui a fait du mal? Five est-il vraiment responsable de son malheur ?

Extrait ajouté par Aurely_R 2019-10-11T15:17:02+02:00

- Tu es dans mes pensées, dans mes respirations, dans les battements de mon cœur.

Commentaire ajouté par AuroreB2705 2022-05-19T16:38:23+02:00

Ce n'est pas un coup de cœur mais cela faisait longtemps que je n'avais pas apprécié autant ma lecture!

J'ai plonge direct dans l'histoire.

Commentaire ajouté par hunter57 2022-04-21T13:15:01+02:00

C'est un plaisir de relire cette dark romance. Je suis prise par l'histoire. Je comprends le comportement d'Evy même si dès fois elle m'énerve.

Commentaire ajouté par Tokbooktok 2022-04-11T00:20:12+02:00

J’ai adoré ce livre c’est une pépite

Commentaire ajouté par Rachel-0115 2022-04-09T22:04:05+02:00

très bon moment de lecture, j'ai adoré le personnage de Five mais en ce qui concerne Evy j'ai eu du mal à comprendre certaines de ses réactions mais c'est un très bon roman la plume de l'auteur est vraiment sympa.

Commentaire ajouté par Jo29 2022-04-05T19:08:58+02:00

Le résumé de ce roman me tentait beaucoup et promettait un bon roman.

Malheureusement, je n'ai pas été conquise.

J'ai assez apprécié le personnage de Five mais je n'ai pas aimé Evy. Elle évolue tout au long du roman mais elle a des réactions qui ne m'ont pas convaincues et le manque de communication entrainant des quiproquos m'énerve beaucoup.

De plus, j'ai trouvé que la fin de l'histoire était assez prévisible et beaucoup trop rapide.

Le point positif est l'alternance des points de vue entre Five et Evy, et j'ai bien aimé les chapitres de Five.

Ce livre est tout de même addictif et se lit très vite.

Commentaire ajouté par lmathildel 2022-02-27T22:19:18+01:00

Belle dark romance assez fluide à lire une fois qu'on a réussi à se plonger dedans

Commentaire ajouté par Kylie77 2022-02-23T17:41:22+01:00

Une romance dark sur la vengeance, j'ai apprécié ma lecture

Commentaire ajouté par Emma_593 2022-02-01T19:43:45+01:00

J'ai apprécié cette lecture du début à la fin. La plume de l'auteur est très addictive et la personnalité des personnages est super bien travaillé (j'ai beaucoup aimé le personnage d'Evy). J'ai trouvé personnellement que la fin était un peu bizarre, je n'ai pas tout compris mais ce livre quand même une bonne lecture. Je recommande ;)

Commentaire ajouté par Habra 2022-01-09T00:01:29+01:00

Moyen comme roman, j'ai lu bien meilleurs .... dommage car l'histoire était originale à la base mais les personnages sont fades

Commentaire ajouté par Astrayaa 2021-12-22T17:42:44+01:00

ℕ𝕠𝕞𝕓𝕣𝕖 𝕕𝕖 𝕡𝕒𝕘𝕖𝕤 : 414 pages

ℕ𝕠𝕥𝕖 : 🥀🥀🥀🥀/5

---------------------------------------------

Hello,

On se retrouve pour parler de Five ! J'étais curieuse de connaître l'histoire d'Evy aussi mystérieuse soit-elle et je n'ai pas été déçu. Ici, tout est une question de vengeance ! Même si certaines étapes du plan vinrent à changer, tous n'ont qu'un seul but, se venger...

Evy est une jeune femme déterminée à se venger de ce qu'elle a subi lors de sa tendre enfance qui a viré au cauchemar. Elle est là avec son caractère et sa ténacité. Bien évidemment, Five n'était pas vraiment dans ses plans, il devait être le dernier éliminé, mais est-il vraiment ce qu'il paraît ?

Five, Noah, jeune homme torturé dont le comportement m'a donné envie de le baffer au début. Il obéit à son père pour une seule et unique raison, mais quelle est-elle ?

Le scénario est dingue, la tension est là. Entre Evy et Five, leur attirance l'un envers l'autre est plus que visible. Les personnages secondaires sont intéressants, ils ne sont pas mis de côté et chacun à sa propre histoire. Je tiens à prévenir que l'histoire est très noire, les thèmes abordés non rien de joyeux, oublié le monde des bisounours. Torture, viol, vengeance sont abordés dans cette dark romance plus que validé de mon côté !

J'ai adoré me plonger dans cet Univers et vivre la vengeance d'Evy, ses sentiments parfois confus et le point de vue de five.

Si vous aimez les romances assez sombres, les âmes brisées animées de vengeance, les retournements de situation et les surprises de dernières minutes alors n'hésitez pas.

𝕩𝕩𝕩

-----------------------------------------

«𝕀𝕣𝕠𝕟𝕚𝕢𝕦𝕖 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖 𝕣𝕖𝕥𝕠𝕦𝕣𝕟𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕤𝕚𝕥𝕦𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟. 𝔸𝕦𝕛𝕠𝕦𝕣𝕕’𝕙𝕦𝕚 𝕛𝕖 𝕟𝕖 𝕡𝕠𝕦𝕣𝕣𝕒𝕚𝕤 ê𝕥𝕣𝕖 𝕔𝕠𝕞𝕓𝕝é𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕡𝕒𝕣 𝕔𝕖𝕝𝕦𝕚 𝕢𝕦𝕖 𝕛𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕝𝕒𝕚𝕤 𝕒𝕟é𝕒𝕟𝕥𝕚𝕣. 𝔼𝕟 𝕔𝕠𝕟𝕔𝕝𝕦𝕤𝕚𝕠𝕟, 𝕛𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕝’𝕒𝕣𝕥𝕚𝕤𝕒𝕟 𝕕𝕖 𝕞𝕒 𝕡𝕣𝕠𝕡𝕣𝕖 𝕕𝕖𝕤𝕥𝕣𝕦𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟.»

Five

• France : 2019-06-13 (Français)