Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Five

Description ajoutée par MaynaOrevesdesmots 2019-05-22T13:47:12+02:00

Evy regarde les cinq roses tatouées sur son avant-bras et n'a qu'une chose en tête : se venger des responsables de ce qu'elles recouvrent. Ils sont cinq. L'un d'eux est surnommé Five, et si elle veut arriver à ses fins, elle doit absolument s'en rapprocher.

Evy a été enlevée et séquestrée lorsqu'elle était enfant. Elle revient aujourd'hui pour faire payer ceux qui ont volé son innocence et causé la mort de son père.

Mais lorsque sa quête commence, toutes ses certitudes s'effondrent. Peut-elle être attirée par celui qui lui a fait du mal? Five est-il vraiment responsable de son malheur ?

Extrait ajouté par Aurely_R 2019-10-11T15:17:02+02:00

- Tu es dans mes pensées, dans mes respirations, dans les battements de mon cœur.

Ma première dark romance, c'est assez soft.

Je n'ai pas été portée par ce livre, j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages, Five est Spoiler(cliquez pour révéler)trop porté sur le sexe, vraiment trop, on dirait qu'il n'a que ça à la bouche

Evy n'a pas su me conquérir malgré son histoire tragique.

En fait les personnages sont fades, froids, ils ne reflètent rien, ils ne donnent pas envie qu'on s'intéresse à eux.

Je trouve que tout va très lentement en première partie du livre, et qu'en seconde partie tout va trop vite!!!

Très déçue de ne pas connaître le fin mot de l'histoire concernant Spoiler(cliquez pour révéler)Ambre, la petite soeur de Five.

Et très déçue également de ne pas savoir ce qui se trouve dans l'ordinateur de Cobb.

Bref c'est pas fou... Dommage car le concept était top

UNE DARK ROMANCE EFFICACE QUI TIENT TOUTES SES PROMESSES !

Comment ne pas être fascinée par cette couverture envoûtante ? J’a de suite eu envie de découvrir l’histoire d’Evy… Vengeance, violence, attirance et rédemption sont au programme de cette dark romance diablement bien menée.

Marjy Noname s’impose en maître avec cette romance hors norme. Elle su doser chaque aspect de son histoire pour équilibrer les émotions et rendre son récit excellent. Evy est une héroïne qui en a sous le coude et l’action ne désemplit pas avant la fin !

EVY ET FIVE… PLUS QU’UNE SIMPLE ATTIRANCE…

Evy est une héroïne déterminée, dix ans ont passé depuis les sévices qu’elle a subit lors de son kidnapping. La petite fille qu’elle était est morte et la jeune femme qu’elle est devenue a soif de vengeance ! Evy n’a jamais pu oublier, elle a su s’armer de patience pour mettre en place la chute des hommes qui lui ont fait du mal. Cinq hommes à abattre ! Evy est une jeune femme qui m’a vraiment surprise, elle paraît froide et calculatrice, elle a su faire taire ses émotions pour avancer ! Son unique but ? Faire payer les hommes qui sont sur sa liste. Et Five est le tout dernier ! Mais Five est-il réellement celui qu’il paraît ? Saura-t-elle repousser son attirance pour lui et mener a bien cette mission périlleuse ?

Evy est une héroïne singulière qui a vraiment du cran. Elle est intelligente et elle a longtemps réfléchit pour mettre son plan à exécution. Evy est une jeune femme meurtrie qui a mis beaucoup d’espoir dans son envie de vengeance. Mais sera-t-elle en paix après ? Evy évolue au fil des pages, elle apprend beaucoup au contact de Five mais ne sait pas si elle aime les sensations qu’il lui fait ressentir.

Five est un héros avec un grand H ! Je vous avoue que son attitude au premier abord a eu le don de m’agacer ! Mais vous savez ce que c’est, de la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas. Five est un jeune homme sous l’emprise d’un père pourri jusqu’à la moelle. Il n’a pas toujours eu la chance de pouvoir faire ses propres choix. Five m’a énormément plu car il est plein de surprise. Mais vous le découvrirez au fil des pages.

Les personnages secondaires sont intéressants. Ils apportent beaucoup à l’histoire et j’ai aimé que l’autrice lève le voile sur eux au compte goutte !

UNE INTRIGUE INTENSE ET HYPER ADDICTIVE !

J’ai été happée par la noirceur de l’histoire. Marjy Noname nous offre une intrigue où la violence est très présente, mais elle apporte un bon équilibre avec un soupçon d’espoir et la naissance d’un amour imprévisible.

Le scénario est assez simple… enfin il pourrait l’être, mais au final l’autrice a su me surprendre avec la mise en scène de la vengeance d’Evy. L’action et les rebondissements impriment un rythme infernal ! L’attirance de nos héros viennent bouleverser la mise de départ et cela rend le récit encore plus étourdissant.

L’érotisme est utilisé à bon escient. Par rapport au contexte, cela ajoute un côté troublant à l’histoire. Ce qui entraîne un côté psychologique plutôt bien maîtrisé. Elle met ses personnages face à des situations inextricables, elle enclenche des mécanismes de défense et en même temps un lâché prise libérateur pour notre héroïne.

J’ai bien aimé que Marjy Noname n’ait pas hésité à pousser ses personnages assez loin pour rendre son intrigue crédible. Cette histoire est loin d’être commune, et le cheminement m’a énormément plu.

EN BREF :

Marjy Noname a fait un sans fautes avec ce roman. Elle nous offre une dark romance efficace qui tient toutes ses promesses. Le récit est rythmé et addictif, les personnages singuliers et la romance vraiment originale et sensuelles. C’est une très belle découverte que je vous recommande !

A lire si vous aimez…

La dark romance.

La soif de vengeance.

Les héroïnes déterminées et captivantes.

Les héros plein de surprises.

Les romances sombres.

Commentaire ajouté par passionnee_de_livre 2024-06-07T20:25:37+02:00

Waouh que dire de se livre !! Mon dieu Evy m'a bouleversé avec son passé, son personnage est bien détaillé et sa vengeance est quelques choses de très importante pour elle. Five est un personnage un peu pervers, qui fait des références de culs à tout moment. Les personnages secondaires sont top aussi, j'aime beaucoup le personnage de Clara. Elle est attachante et présente pour Evy, les cauchemards sur le passé de Evy sont bien d'écrit. Lorsque Five apprend qui elle est vraiment sa réaction me surprend, je m'attendais pas du tout à le voir comme sa. Je pensais qu'il allait mal réagir ou même le voir être encore plus un enculé que sa mais pas du tout j'étais loin du compte. Qu'elle choque de voir que Evy tombe amoureuse du fils de son boureau, c'est tellement prenant comme histoire. Je n'arrivais pas à le lacher, il fallait absolument que je découvre la suite. J'aime beaucoup la plume de l'auteur, j'ai hâte de lire une autre histoire de cette auteur.

Commentaire ajouté par DarkCiindy 2024-06-03T21:20:52+02:00

En vivant le pire, pour moi la dark n'y est pas du tout. Si je serais resté dans le côté romance, j'aurais peut être plus apprécié. Dommage

Un goût de pas assez niveau vengeance surtout

Commentaire ajouté par Celine0 2024-05-26T11:11:49+02:00

Une bonne histoire, même si j'aurais préféré plus de détails. J'ai bien aimé Noah et Evy, même si leur relation à été très vite.. par contre je reste sur ma fin.. on dirait qu'il manque un chapitre et un VRAI épilogue ! Dans l'ensemble c'était une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Mendy-1 2024-05-25T21:24:22+02:00

Un coup de cœur ! On est dans l’action dès le départ du livre, on est entrain dans l’histoire de vengeance d’Evy avec des rebondissements de dingue ! On ne s’ennuie clairement pas avec ce livre

Commentaire ajouté par KrystalFlower 2024-05-10T22:01:08+02:00

J’ai vraiment adoré ce livre, je l’aurais dévoré en une traite si j’avais pu !🥰

Que ce soient les personnages, l’univers du livre, l’intrigue ou encore la plume de l’auteure, tout était génial ! 🤩

Je vous avoue être embêtée, car même s'il ne fait aucun doute que je vais noter ce roman cinq étoiles ( sans jeu de mots😅 ), il manque quelque chose !

À cause de ce petit quelque chose, ce livre ne sera pas un coup de foudre, mais seulement un coup de cœur qui le ramène tout de même à la seconde place de mon podium ! 🥈

En résumé, courez l’acheter. 🏃🏻‍♀️

PS : attention, certains passages sont susceptibles de heurter le lecteur !

5 / 5 ⭐️

Commentaire ajouté par cassye0211 2024-05-09T20:11:55+02:00

J'ai bien aimé cette histoire qui parle de vengeance envers 5 personnes et que parmi les 5, Evy va tomber amoureuse l'un d'eux.

Commentaire ajouté par littlereaders 2024-04-25T10:31:15+02:00

Ok, ok. Je découvre une nouvelle plume, celle de Marjy Noname et une histoire géniale avec ce livre Five.

Attention, il s'agit d'une Dark Romance pensez à bien lire les TW avant votre lecture et prenez bien soin de vous.

On découvre l'histoire d'Emy, qui a vécu des choses horribles et qui revient aujourd'hui pour se venger. J'avoue avoir eu un peu de mal au début car il y avait énormément d'informations d'un coup pour poser le décor, mais après j'ai été plongée dans ma lecture.

Emy est une jeune femme qui a vécu des épreuves difficiles, et je la trouve extrêmement forte pour ça. Elle a beaucoup de cran et ne se laisse pas marcher sur les pieds, même quand elle se retrouve à Five, bien connu de part sa réputation.

Five, quant à lui, n'est pas aussi méchant qu'il ne le laisse croire. Il a un cœur et a juste du faire des choix qui ne lui plaisaient pas forcer pour une bonne raison.

Beaucoup de tension entre les personnages principaux, des personnages secondaires très attachants également. Et cette fin ! Il nous faut la suite, parce que là, ça nous laisse avec beaucoup de suspens.

En bref une très bonne Dark Romance (bien qu'assez soft selon moi) qui pourrait plaire à pas mal de monde.

Commentaire ajouté par chloe-1338 2024-04-21T00:18:13+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)"Je serais tojours présent pour elle. Je veux être son bouclier, son protecteur..."

Commentaire ajouté par Read_with_cam 2024-03-15T20:34:17+01:00

Evy a traversé l'agonie, la terreur, sa famille a été détruite, elle a été brisée, et maintenant elle cherche la vengeance ! Après une décennie de cauchemars et de peurs, Evy prépare méticuleusement sa revanche. Elle a établi une liste de cinq noms, cinq personnes à anéantir comme elles l'ont anéantie lorsqu'elle était enfant. Elle est prête à tout pour les voir souffrir et périr.

Parmi ces cinq noms, l'un la touche plus profondément que les autres : Noah, alias Five, le jeune homme en qui elle avait confiance, celui en qui elle pensait trouver du secours, l'a trahie. Noah, issu d'une famille mafieuse, est contraint par le chantage à jouer les hommes de main pour son père. Sa faiblesse est sa sœur, détenue en otage. Il doit commettre des actes atroces, similaires à ceux qui l'ont traumatisé une décennie plus tôt.Evy veut faire souffrir Noah, mais il cherche à la protéger. Elle pense le haïr, mais il pourrait être sa rédemption. Malgré leur passé commun, leurs sentiments s'entremêlent, créant une tension entre la haine et l'amour.

Les personnages sont poignants, notamment Evy, qui dissimule sa fragilité derrière une façade de force. Noah, en dépit de son apparence froide, révèle une attention protectrice et des principes inébranlables. Les personnages secondaires enrichissent l'histoire, et Shane a particulièrement captivé mon intérêt, méritant peut-être sa propre saga.

L'histoire plonge dans un monde sombre où tout est permis, révélant le trafic, la torture et le chantage. Malgré un environnement où l'amour est proscrit, une romance intense se développe, défiant toutes les règles.L'écriture de Marjy Noname est captivante, ensorcelante, déchirante. J'ai éprouvé toute la gamme des émotions, pleurant, haïssant, espérant, et souriant.

Mon cœur a fait des loopings, ma respiration a été suspendue à chaque page. Une lecture passionnante et douloureuse, mais un moment inoubliable.

Je recommande vivement ce roman et suis impatiente de suivre de près cet auteur, ensorcelée par sa plume !

Commentaire ajouté par Sa-naee 2024-03-06T21:16:41+01:00

Je me suis pas attachée aux personnages.

Ils parlaient comme des robots sans émotions.

L'histoire de vengeance ma fait ni chaud ni froid en fait c'était fade.

Et y'avait des passages hyper gênant, genre le mec et la meuf frappent dans les murs prcq ils sont énervé. Vous êtes des dark sasuke ou quoi???

Spoiler(cliquez pour révéler)Puis la dispute vers la fin n'aurai pas pris tout cette engouement si juste la go avais ouvert sa bouche et dis " les données que tu veut sont dans cette clé USD " mais nan elle elle se barre vers un pays lointain mais bon...

Sinon le style d'écriture bas c'était basique.

À certains passage et même vers la fin j'ai lu en diagonal vu que l'histoire m'ennuyais mais j'ai quand même terminé le livre car je voulais connaître la fin :)

Five

• France : 2019-06-13 (Français)

Maely_s l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-29T10:42:19+02:00