Five

Description ajoutée par MaynaOrevesdesmots 2019-05-22T13:47:12+02:00

Evy regarde les cinq roses tatouées sur son avant-bras et n'a qu'une chose en tête : se venger des responsables de ce qu'elles recouvrent. Ils sont cinq. L'un d'eux est surnommé Five, et si elle veut arriver à ses fins, elle doit absolument s'en rapprocher.

Evy a été enlevée et séquestrée lorsqu'elle était enfant. Elle revient aujourd'hui pour faire payer ceux qui ont volé son innocence et causé la mort de son père.

Mais lorsque sa quête commence, toutes ses certitudes s'effondrent. Peut-elle être attirée par celui qui lui a fait du mal? Five est-il vraiment responsable de son malheur ?

Extrait ajouté par Aurely_R 2019-10-11T15:17:02+02:00

- Tu es dans mes pensées, dans mes respirations, dans les battements de mon cœur.

Commentaire ajouté par Sandradu83 2021-01-01T13:58:33+01:00

Par où commencer, j’ai vraiment bien aimé cette lecture, on y suit Evy qui plus jeune a été séquestré et elle décide de ce vengé de des gens qui l’ont séquestré il y a 10 ans, et pour cela elle va ce rapprocher du fils du chef de Mafia qui a donné mission il y a 10 ans de séquestré cette jeune fille , mais sauf que Evy et Five ce connaisse pour en savoir plus sur leur relation il faut le lire

Commentaire ajouté par Heartlessbooks 2020-12-14T20:26:30+01:00

C’est un coup de cœur. La couverture est simple mais très intrigante. Le résumé l’est tout autant. Et cette histoire a répondu à toutes mes attentes.

Dès le début, nous sommes plongés au cœur du récit. Après un traumatisme subi il y a dix ans, Evy souhaite prendre sa revanche en éliminant ses cinq bourreaux. Elle est prête à tout ! Et pour cela, elle va se rapprocher de Five. Il est le fils d’un chef mafieux et joue au combattant pour son père. Pas pour son plaisir mais par contrainte ! Pour en savoir plus, il vous suffit de lire le livre.

Evy est déterminée, intelligente. Elle est froide, calculatrice. Mais elle est aussi une jeune femme blessée, meurtrie par son passé. Elle a mis tout son espoir dans sa vengeance. Trouvera-t-elle la paix après l’avoir réalisée ? Rien n’est moins sûr.

Quant à Five, il est irrésistible. Agaçant mais attachant. Au fil des pages, tout comme Evy, il va évoluer et nous allons découvrir un jeune homme mortifié par ses actes passés. Au final, il nous révèle être un homme doux et prévenant.

Pour moi, ce roman est un sans-faute. Il est à la fois intrigant et passionné. Addictif et sensuel. Un récit mêlant à la perfection vengeance et romance.

En bref, une dark romance efficace et addictive !

Commentaire ajouté par Delivrons_les_livres 2020-12-02T11:15:25+01:00

Ce roman est une merveille !

Five est très loin du cliché "bad boy". Il a des principes, des valeurs. C'est un homme respectable, réfléchi, malin et fort. Il ne pense pas qu'a lui et ses sentiments sont très bien représentés. Il ne les refoule pas, les accepte et apprend à vivre avec. Comment ne pas tomber sous son charme ?

Il a un passé tout comme Evy. Ils sont tous les deux torturés par les événements qui se sont produits, il y a dix ans. Evy est ingénieuse, dégourdie et courageuse. Malgré tout, elle s'accroche.

Sa vie, sa famille est brisée depuis bien longtemps. Pour passer à autre chose, elle doit détruire ceux qui sont responsables de son malheur.

L'écriture est fluide, addictive et très bien dosée.

C'est haletant, sombre et prenant. Puis en même temps si délicat.

Remplis de rebondissements, de passé destructeurs, de secrets et de vengeance sanglante, vous ne vous ennuierez pas !

Je vous conseille de FONCER lire Five immédiatement !

Commentaire ajouté par noircir_les_pages 2020-11-05T09:24:25+01:00

Marjy Noname, une auteure qui m’était inconnue, et pourtant...

Un talent fou se cache sous se simple nom. L’auteure de Five compte actuellement à son actif trois romans

Une plume majestueuse et enivrante. J’ai eu l’occasion de lire ces livre five et la dette , et je peux vous dire qu’il sont tout deux superbes.

Five restant mon petit préféré (peut-être par ce que c’est le premier que j’ai lu) mélange d’émotions surprenantes.

La tristesse et la folie.

La haine et le désir.

Mais en tout premier sur la liste se trouve la souffrance.

Les personnages sont profondément blessés. Leurs cœurs en ont pris un coup et leurs âmes n’est pas resté intact. Ils vont se déchirer et s’aimer, se chercher et se détester.

Ce livre est comme un signal, un avertissement. La haine et l’amour ne sont souvent qu’à un pas. Et méfiez-vous de la vengeance, elle peut très souvent se retourner contre vous.

Une vraie dose de romance et de brutalité. Allez jeter un coup d’œil aux œuvres de Marjy Noname.

Commentaire ajouté par Choouh 2020-10-11T13:41:45+02:00

L'intrigue nous captive des les premières pages!

Commentaire ajouté par Pixies51210 2020-10-05T22:12:26+02:00

Ce livre fût une bonne lecture. J'ai bien aimé la complexité des personnages, le système de la liste et du plan d'action pour se "venger".

Mais j'ai trouvé que la "relation" allait vraiment très vite. La fin (l'épilogue) m'a un peu déçue je m'attendais à quelque chose d'autre

Commentaire ajouté par LesAilesLitteraires 2020-09-25T09:56:57+02:00

Marjy Noname est une totale découverte. Je ne connaissais pas du tout cette auteure avant de recevoir son roman en cadeau et j’ai beaucoup apprécié la découvrir. Son écriture est fluide et tellement prenante qu’il ne m’a fallu qu’une après-midi pour terminer son roman !

L’intrigue est pleine de suspens et de rebondissements. On ne cesse de se demander comment Evy va avancer dans sa recherche de vengeance et ce qui va lui arriver. Sa relation avec Noah, alias Five, est aussi l’un des axes majeurs du roman. D’ailleurs, je dois dire que ce personnage est un véritable coup de coeur. Sous ses airs de brute et de mauvais garçon coureur de jupons, Five est bien plus profond que ça. Je n’en dirais pas plus pour vous laisser l’occasion de découvrir son histoire par vous-même. J’ai également beaucoup aimé le personnage d’Evy qui, sous ses airs de femme forte et intouchable, est en fait bien plus brisée qu’on ne le croit dû à son terrible vécu.

J’aurais adoré qu’il y ait plusieurs tomes de ce roman tant j’ai accroché à l’histoire. J’aurais aimé en découvrir plus sur les personnages de Shane et Clara qui sont restés bien trop au second plan à mon goût.

Commentaire ajouté par Selby 2020-09-14T08:15:09+02:00

Bonjour,

Coup de cœur pour ce livre.

Merde par contre c’est quoi cette fin :((( il aurai fallu un autre chapitre avant l’épilogue car là c’est le néant..

Moi je reste sur ma fin...

Evy a souffert part le passé et doit faire justice pour enfin se libérer et vivre, mais elle va aussi souffrir et tomber amoureuse de celui qui a du l’a faire souffrir par le passé et qui a dû obéir à son père.

Passé douloureux et vengeance, trahison, combat, manipulation, viol, obéissance, domination, bad boy, loyauté, amour et sexe.

Commentaire ajouté par labibliothequedemarie 2020-08-31T08:53:00+02:00

Mon avis :

COUP DE COEUR POUR CETTE DARK ROMANCE

J’ai adoré ce roman!

L’histoire d’Evy est belle, touchante et tellement bouleversante.

Evy est froide, manipulatrice et a soif de vengeance.

Five, bien que sûr de lui et provocant cache derrière sa carapace de Bad Boy, un être blessé.

L’histoire est prenante et les évènements s’enchainent assez rapidement.

Entre vengeances, secrets et rebondissements, ce roman nous tient en haleine du début jusqu’à la fin!

La plume de l’auteure est addictive, brutale, puissante, sensible et bouleversante!

Je vous recommande cette lecture.

•••

Ma note : COUP DE CŒUR

Commentaire ajouté par Emma_lgfrnt 2020-08-16T00:21:40+02:00

Un des meilleurs livre que j'ai pu lire jusqu'à présent

Five

• France : 2019-06-13 (Français)

lylfak l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-14T12:18:33+01:00