Five

Description ajoutée par MaynaOrevesdesmots 2019-05-22T13:47:12+02:00

Evy regarde les cinq roses tatouées sur son avant-bras et n'a qu'une chose en tête : se venger des responsables de ce qu'elles recouvrent. Ils sont cinq. L'un d'eux est surnommé Five, et si elle veut arriver à ses fins, elle doit absolument s'en rapprocher.

Evy a été enlevée et séquestrée lorsqu'elle était enfant. Elle revient aujourd'hui pour faire payer ceux qui ont volé son innocence et causé la mort de son père.

Mais lorsque sa quête commence, toutes ses certitudes s'effondrent. Peut-elle être attirée par celui qui lui a fait du mal? Five est-il vraiment responsable de son malheur ?

Extrait ajouté par Aurely_R 2019-10-11T15:17:02+02:00

- Tu es dans mes pensées, dans mes respirations, dans les battements de mon cœur.

Commentaire ajouté par Choouh 2020-10-11T13:41:45+02:00

L'intrigue nous captive des les premières pages!

Commentaire ajouté par Pixies51210 2020-10-05T22:12:26+02:00

Ce livre fût une bonne lecture. J'ai bien aimé la complexité des personnages, le système de la liste et du plan d'action pour se "venger".

Mais j'ai trouvé que la "relation" allait vraiment très vite. La fin (l'épilogue) m'a un peu déçue je m'attendais à quelque chose d'autre

Commentaire ajouté par LesAilesLitteraires 2020-09-25T09:56:57+02:00

Marjy Noname est une totale découverte. Je ne connaissais pas du tout cette auteure avant de recevoir son roman en cadeau et j’ai beaucoup apprécié la découvrir. Son écriture est fluide et tellement prenante qu’il ne m’a fallu qu’une après-midi pour terminer son roman !

L’intrigue est pleine de suspens et de rebondissements. On ne cesse de se demander comment Evy va avancer dans sa recherche de vengeance et ce qui va lui arriver. Sa relation avec Noah, alias Five, est aussi l’un des axes majeurs du roman. D’ailleurs, je dois dire que ce personnage est un véritable coup de coeur. Sous ses airs de brute et de mauvais garçon coureur de jupons, Five est bien plus profond que ça. Je n’en dirais pas plus pour vous laisser l’occasion de découvrir son histoire par vous-même. J’ai également beaucoup aimé le personnage d’Evy qui, sous ses airs de femme forte et intouchable, est en fait bien plus brisée qu’on ne le croit dû à son terrible vécu.

J’aurais adoré qu’il y ait plusieurs tomes de ce roman tant j’ai accroché à l’histoire. J’aurais aimé en découvrir plus sur les personnages de Shane et Clara qui sont restés bien trop au second plan à mon goût.

Commentaire ajouté par Selby 2020-09-14T08:15:09+02:00

Bonjour,

Coup de cœur pour ce livre.

Merde par contre c’est quoi cette fin :((( il aurai fallu un autre chapitre avant l’épilogue car là c’est le néant..

Moi je reste sur ma fin...

Evy a souffert part le passé et doit faire justice pour enfin se libérer et vivre, mais elle va aussi souffrir et tomber amoureuse de celui qui a du l’a faire souffrir par le passé et qui a dû obéir à son père.

Passé douloureux et vengeance, trahison, combat, manipulation, viol, obéissance, domination, bad boy, loyauté, amour et sexe.

Commentaire ajouté par labibliothequedemarie 2020-08-31T08:53:00+02:00

Mon avis :

COUP DE COEUR POUR CETTE DARK ROMANCE

J’ai adoré ce roman!

L’histoire d’Evy est belle, touchante et tellement bouleversante.

Evy est froide, manipulatrice et a soif de vengeance.

Five, bien que sûr de lui et provocant cache derrière sa carapace de Bad Boy, un être blessé.

L’histoire est prenante et les évènements s’enchainent assez rapidement.

Entre vengeances, secrets et rebondissements, ce roman nous tient en haleine du début jusqu’à la fin!

La plume de l’auteure est addictive, brutale, puissante, sensible et bouleversante!

Je vous recommande cette lecture.

•••

Ma note : COUP DE CŒUR

Commentaire ajouté par Emma_lgfrnt 2020-08-16T00:21:40+02:00

Un des meilleurs livre que j'ai pu lire jusqu'à présent

Commentaire ajouté par leschroniquesdemy 2020-07-30T17:16:07+02:00

J’ai lu ce roman sans voir les pages défiler, la relation entre Evy et Five, toxique à ses débuts, est tantôt sensuelle, tantôt remplie de souffrance.

L’alternance entre les points de vue des deux protagonistes amène un rythme supplémentaire à l’histoire. Les chapitres oscillent entre action et amour. Le lecteur entre dans l’esprit torturé d’Evy puis dans l’âme meurtrie de Five. J’ai été conquise.

La plume de l’auteure est addictive, légère et fluide. La fin nous laisse entendre qu’une suite est possible, ce que j’espère de tout cœur!

Commentaire ajouté par LittleAbeille 2020-07-29T10:46:04+02:00

Le résumé me tenter bien, mais je n'aime pas les romance ou les personnages se jette dans les bras au bout de 3 pages et c'est le cas dans ce roman. Dommage car il aurais pu être très bien car l'histoire de fond est vraiment sympa.

Commentaire ajouté par Aurore-87 2020-07-25T13:08:14+02:00

Manque de cohérence, l écriture est fluide mais il manque quelque chose pour rentrer dans l histoire. C est un peu tiré par les cheveux à certains moments. Je suis déçue.

Commentaire ajouté par LeslecturesdeMeg 2020-07-12T12:24:07+02:00

C’est la première dark romance que je lis, j’avais un peu peur de ne pas aimer mais le résumé me tenter bien. Au final même si j’aime la plume de l’auteur j’ai eu du mal avec l’histoire. J’ai bien aimé certains passages entre nos deux protagonistes, oui je voulais qu’elle se venge car ce qu’elle a vécu est horrible mais au final je n’ai pas su m’attacher aux personnages malgré leur passés. J’ai bien aimé la fin de l’histoire également, ça se finis comme je l’espérais, mais j’avoue avoir eu un peu peur :p Donc un avis plutôt mitigé.

Five

• France : 2019-06-13 (Français)

Choouh le place en liste or
2020-10-11T13:39:56+02:00
Selby le place en liste or
2020-09-14T08:05:43+02:00