Five

Description ajoutée par MaynaOrevesdesmots 2019-05-22T13:47:12+02:00

Evy regarde les cinq roses tatouées sur son avant-bras et n'a qu'une chose en tête : se venger des responsables de ce qu'elles recouvrent. Ils sont cinq. L'un d'eux est surnommé Five, et si elle veut arriver à ses fins, elle doit absolument s'en rapprocher.

Evy a été enlevée et séquestrée lorsqu'elle était enfant. Elle revient aujourd'hui pour faire payer ceux qui ont volé son innocence et causé la mort de son père.

Mais lorsque sa quête commence, toutes ses certitudes s'effondrent. Peut-elle être attirée par celui qui lui a fait du mal? Five est-il vraiment responsable de son malheur ?

Extrait ajouté par Aurely_R 2019-10-11T15:17:02+02:00

- Tu es dans mes pensées, dans mes respirations, dans les battements de mon cœur.

Commentaire ajouté par Stephanie-126 2021-09-22T11:41:01+02:00

C'est mon premier livre de Marjy Noname et j'ai lu la version Fyctia de ce livre.

L'idée était plutôt originale et les idées de vengeance d'Evy assez ingénieuses. Je n'ai pas aimé le comportement de Five au début du livre, toujours vulgaire et en train de tripoter Evy qui se laissait faire comme une cruche (genre il est irrésistible)

J'ai trouvé l'épilogue trop court et j'aurais aimé les retrouvailles de Noah et Ambre.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T00:48:32+02:00

Bonne lecture j'ai un peu de mal a rentré dans l'histoire mais une fois lancé je n'ai pas pu m'arrêter.

Commentaire ajouté par sassalali 2021-07-26T20:32:52+02:00

J'ai beaucoup aimé retrouver la plume de l'auteure. J'ai énormément apprécié le personnage de five il est touchant et j'ai bien aimé Evy. Ils sont tout les deux cabosses par la vie et vont énormément souffrir avant de pouvoir avoir je semblant de bonheur. Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé même si j'aurai fais souffrir des personnages plus longtemps.

Commentaire ajouté par Mel_issah 2021-07-22T11:59:28+02:00

Quel belle découverte.. une histoire originale, avec des personnages au top! Le début de l’histoire m’a moins emballée même si j’aimais beaucoup l’univers et le thème.., sûrement du au rapprochement entre Five et Evy qui est arrivé assez vite mais il y a eu ce petit quelque chose qui a déclencher mon amour envers ce livre et j’ai vraiment eu du mal à m’arrêter! Parlons surtout de Five (Noah) mon dieu cette homme si compréhensif, doux,compatissant, attentionné et compréhensif envers Evy mais à la fois très dur c’est un combo juste parfait pour ma part c’est un très gros coup de cœur pour ce personnage. Et puis il y a Evy, cette femme forte, battante et courageuse!! Honnêtement c’est une très bonne dark romance qui reste assez sobre même si par moment certains passages son assez dur je ne peu que l’a recommander.

Commentaire ajouté par Kessy97 2021-07-20T17:41:35+02:00

J'ai juste beaucoup aimé ce bouquin ! Même si j'aurais aimé que l'histoire ne se passe pas aussi vite, et que ça soit moins prévisible, ça reste un roman que j'ai lu d'une traite. Je conseille !

Commentaire ajouté par Jub7 2021-07-02T18:02:28+02:00

J'ai apprécié ce livre, au début de la lecture je m'étais imaginée Evy et au fil des pages je me rends compte que je me suis totalement trompée. Ces objectifs sont dures voir cruelles, mais lorsque l'on en apprends d'avantage sur son histoire, son passé, on comprends pourquoi elle en est arrivée la. Le duo Noah Evy est inattendu étant donné leurs caractères opposés.

Un peu déçu par la fin, Spoiler(cliquez pour révéler)nous ne savons pas ce qu'il en est de la demi-soeur de Noah. On a entendu parlé tout le long du livre pour ne pas avoir de véritable fin. J'aurais voulu savoir ce qu'il en était pour elle.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:16:33+02:00

Une dark romance très soft idéal pour ceux qui veulent commencer dans ce genre de romance, j'ai beaucoup aimé cette histoire

Commentaire ajouté par lectureromancew 2021-04-27T21:04:14+02:00

J’ai adoré ce livre ! Je trouve que c’est un bon livre pour les débutant dans la dark romance. Dès le deuxième chapitre j’ai pas lâché le livre, il est très addictif, on a envie de savoir ce qui va se passer, on ne peux le lâcher. J’aime beaucoup la plume de l’auteure. Le fait d’avoir des points de vus différents aux chapitres est super, ça nous donne une vue d’ensemble de l’histoire est nous plonge encore plus dedans. L’histoire, l’intrigue, les personnages tout est bien pour nous rendre accro. C’est vrai qu’au début on pourrai croire que la relation entre Evy et Five va trop vite, mais pas du tout. Les personnes sont très touchants, ils sont tout les deux en apparences des cœurs de pierre, mais leurs vies et leurs passé est triste. On s’attache super vite et me voila avec un nouveau bookboyfriend !

Commentaire ajouté par CelineEC 2021-04-17T09:06:35+02:00

J’ai adoré ce livre, je ne pensais pas autant accrocher et pourtant ... une très bonne surprise !!

J’ai adoré le personnage de Noah, complètement l’opposé de ce qu’Evy croyait et c’était agréable de voir qu’il la respectait, elle et ses envies.

Commentaire ajouté par SmallBab 2021-03-11T11:56:28+01:00

Mon avis : http://mylovelybooks.canalblog.com/archives/2021/03/11/38859404.html

Five

• France : 2019-06-13 (Français)

miomio l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-02T16:59:08+02:00