Commentaire de Rachel-0115

Five

Commentaire ajouté par Rachel-0115 2023-05-28T01:39:04+02:00

J'ai adoré ce roman du début à la fin, la couverture est magnifique ! Dès que j'ai commencé ma lecture j'ai tout de suite était emporter par l'histoire; j'ai bien aimé le fait d'avoir des Flashs back du passé d'Evy cela permet de comprendre son envie de vengeance contre des hommes qui l'ont fait fait souffrir durant son enfance. J'ai adorais découvrir les points de vues de Five et Evy qui sont tout les deux tellement bien écrit.

Le personnage d'Evy m'a vraiment touchée, c'est une jeune femme courageuse qui a vécu un passé douloureux; alors elle n'a qu'un but dans la vie: se venger des 5 hommes qui lui ont fait du mal pendant son enfance. Cette jeune femme a du caractère et fait de son mieux pour ne pas se laisser envahir par ses peurs dû à son traumatisme. Mais elle n'avait pas prévu d'avoir des sentiments pour Five qui fait aussi partis de son passé. Entre la vengeance et l'amour elle va faire un choix qui l'à rendra plus forte.

Five est un homme qui ne suit pas les règles, il joue de son charme pour plaire aux femme; lui aussi a un objectif : Trouver des informations afin de retrouver un être cher. Dans le passé il a été obliger de faire du mal à Evy, sous les ordres de son père qui est sans scrupule. Le jour où il revoit Evy tout bascule car ce n'est plus une petite fille mais une jeune femme qui l'intrigue autant qu'il là désire. Il va l'aider dans son plan de vengeance si en échange il espère pouvoir passer des moment intimes avec elle.

Ces deux personnages vont entretenir une relation où ils sont les seuls à connaître les limites et il faut le dire entre eux la tension est assez intense; ils feront tout pour se protéger des dangers. Une histoire intense et intrigante que je recommande !

Réponses au commentaire de Rachel-0115