Livres
512 019
Membres
523 079

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de sorello

Five


Commentaire ajouté par sorello 2018-04-11T12:46:00+02:00

five fait partit de ces livres que j'ai prit un peu au hasard, il était dans mes propositions sur amazon, coûtait 2,99 euros, la couverture était jolie. pourquoi pas ?

ma première erreur, c'est de ne pas avoir lu le résumé en entier, j'ai cru à une vendetta en bonne et due forme.

ma seconde, ça a été de ne pas regarder les thèmes du livres sur les sites comme babelio, booknode, etc.

du coup, ça donne une belle déception.

evy, donc, a vécu un drame terrible il y a dix ans, un traumatisme qu'elle n'a pas su oublié et qu'elle compte bien exorcisé en se vengeant. cinq noms sur sa liste. cinq coupable. et elle leur fera payer.

c'est ce que j'avais retenu du spitch, c'est ce qui m'avait plu. et, malgré la romance, ça aurait pu me convenir finalement parce que je ne rechigne pas a lire des histoires romantiques. le problème c'est que l'histoire d'amour a prit le pas sur la vendetta d'evy, elle avance dans sa quête, elle prépare son plan mais même en plein coeur de l'action, ses pensées sont pour five, les répercussions qui l'inquiète le concerne lui très souvent. et malheureusement, on arrive vite a un point ou tout tourne autour d'eux (mais ça, je le redis, c'est ma faute puisque si j'avais été plus attentive j'aurais compris que c'était une dark romance et non un thriller) bref, je vais pas m'étendre particulièrement sur tout ce qui m'a chagriné dans le livre (entre autre, le fait que PERSONNE ne reconnaisse evy et que PERSONNE ne cherche plus en profondeur meme en ayant des doute, ou le fait que five était un peu trop caricatural dans son rôle de beau gosse au début du livre, ou le fait qu'evy se sente "toute chose" dès le départ face a un homme qu'elle veut tuer. ou encore certains dialogues qui sonnaient un peu faux, notamment ceux de Lyons) si j'avais fait plus attention, j'aurais eu des attentes différentes et ce livre m'aurait sûrement plutôt convenu parce que malgré tout, l'écriture de marjy noname est agréable, assez fluide et la lecture était plutôt bonne d'une certaine façon. si c'était ce que je recherchais à ce moment là. or, ce n'est pas le cas.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode