Five, Tome 10

Description ajoutée par lag123 2013-06-22T16:14:39+02:00

Pourquoi Kojirô se comporte-t-il si bizarrement depuis que Yamachika lui a annoncé l'arrivée imminente d'Urara Mishima ? Hina en est encore à se poser la question lorsqu'elle rencontre cette adorable petite fille à la frimousse angélique. Elle tombe instantanément sous le charme, mais les ennuis ne font bien sûr que commencer...

Extrait ajouté par Midine 2017-10-03T01:30:40+02:00

- Mais... Nao aussi est petit et mignon, il ne te gêne pas ?

- Je proteste : Nao est gros... du derrière.

- Et il n'est pas mignon quand sa face cachée refait surface.

- Et puis, il est grand au moins à un endroit.

Commentaire ajouté par Camley 2023-03-18T02:45:29+01:00

Ce dixième volume est absolument génial

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-06-04T14:48:41+02:00

Un tome un peu plus centré sur Kojiro ! C'est intéressant d'en apprendre plus sur lui et de voir un autre personnage débarquer !

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-01-19T22:11:29+01:00

Encore un autre tome vraiment bien et drôle, un gros plus pour l'arrivé d'un nouveau personnage vraiment génial.

Hâte de lire le tome suivant, vu la fin de celui-ci....

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-01-27T21:29:39+01:00

Furukawa reprend en quelques sortes ses propres rebondissements, ce n'est pas la première fois d'ailleurs. Spoiler(cliquez pour révéler)Urara se révèle être au final un garçon, scène similaire avec celle de Chiwa dans les premiers tomes Ce tome ne tourne qu'autour de ce nouveau personnage alors qu'habituellement les chapitres ont des histoires différentes. C'était un peu trop pour moi

Néanmoins, hâte de lire le prochain tome qui je pense, va être très drôle !

Commentaire ajouté par Midine 2017-10-03T01:40:17+02:00

Un tome qui voit arrivé le personnage de Urara Mishima qui ne désire qu'une chose : s'en prendre à la Princesse pour les beaux yeux de Kojirô... Encore un tome qui se révèle assez plat à lire même si Urara cache un secret auquel je ne m'attendais pas.

C'est encore un tome qui fait traîner la série en longueur inutilement mais la fin laisse à espérer que l'intrigue pourrait enfin avancer un petit peu.

Commentaire ajouté par PaulineLambrechts 2016-09-03T15:50:53+02:00

J'arrête cette série ici.. Les dessins sont beaux et l'histoire tient la route mais elle ne m'inspire aucun sentiments positifs. Je me suis ennuyé une fois de plus en lisant ce tome. Depuis le tome 3, il ne se passe rien d'intéressant. Je ne recommande pas cette série aux personnes qui recherche une belle histoire et recherche l'évolution de celle ci au fur et à mesure des tomes.. C'est vraiment dommage.. Je ne revend jamais mes livres mais là je pense que je vais le faire.. Je regrette d'avoir investit mon argent dans ces mangas pour ce que j'en ai retiré.. Vraiment dommage, une déception pour moi.

Commentaire ajouté par Sobooks 2015-09-09T19:49:52+02:00

Un nouveau personnage tout chou, on a aussi de nouveau la présence du frère de Hina et je trouve très mignon sa constante envie de la protéger !

Commentaire ajouté par takiko 2015-05-20T23:08:37+02:00

J'aime beaucoup les couvertures de ce manga. Et l'humour aussi xD

Commentaire ajouté par ananaskiwi 2014-03-02T11:14:33+01:00

J'ai adorer ce manga ; je le relirer

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-11T18:10:20+01:00

L'humour est vraiment sympa.

Les personnages sont attachants et amusants.

Ce manga est drôle et très rafraichissant.

Je trouve que Hina est une héroïne peu banale, et elle est étonnement un des personnages les plus drôle.

Et les "Fives" sont aussi hilarant que Hina.

Five, Tome 10

• France : 2011-04-15 (Français)

Glewair l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-27T14:45:14+02:00
viola l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-29T17:24:51+02:00
rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-11T11:09:19+02:00