Fixed, Tome 1 : Fixed on You

Description ajoutée par letty85 2015-08-17T14:09:14+02:00

Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c'était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club... Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu'Alayna s'était juré d'éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels... C'est alors que Hudson fait à Alayna une étrange proposition qu'elle ne peut refuser... Non seulement elle ne peut plus l'éviter, mais elle est séduite par son univers et ne peut pas résister à son magnétisme envoûtant. Lorsque qu'elle découvre la sombre histoire personnelle de Hudson, elle réalise, trop tard, qu'il est le pire homme avec qui elle pouvait nouer une relation. À moins qu'ils parviennent ensemble, au-delà de leur attraction physique, à guérir de leurs blessures passées et trouver l'amour...

Il m'attire dans ses bras.

- Alayna, tu es virée. Tu n'as plus le droit d'être ma pseudo-petite copine.

Spoiler(cliquez pour révéler)Il redevient sérieux.

- Sois ma vraie copine, à la place.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, et à ce que je pensais moi-même, je n'étais pas très sûre qu'il me plairait.

Mais là, vraiment, j'ai adoré. Tout, les rapports entre chaque personnages, l'histoire en elle-même m'a littéralement scotchée. Je n'attends désormais qu'une chose...LA SUITE!!!!!!!

Un livre qui ne m'attirait pas à premier abord, mais je l'ai quand même acheter après avoir lu des avis et des critiques un peu partout. Et en faite, j'ai bien fais de le lire.

L'histoire est celle d'une jeune fille, Alayna, qui est employé comme serveuse dans une boite de nuit, malgré son diplôme obtenu à l'université de New York. Elle refuse toute relation avec les hommes, mais le nouveau propriétaire de la boite va lui proposer une sorte de contrat : elle devient sa "fausse" petite amie pour qu'il puisse rompre ses fiançailles en échange il rembourse son prêt étudiant. L'histoire est pour le moins original !! Surtout au départ, la jeune fille ne va pas tombé dans les bras de ce riche homme, sans faire attention.

Alayna est une jeune fille détruite. Elle a perdu ses parents à seize ans et son frère l'a aidé - ce mec, je ne le supporte pas... Ce denier l'a aidé lorsqu'elle avait des troubles de comportement, notamment avec les hommes. Elle s'attache rapidement à eux, jusqu'à les harceler. Cela s'explique par le fait que l'on ne l'a jamais aimé. Alayna décide de ne plus avoir de relation pour éviter de s'attacher. Elle se concentre donc sur son boulot pour gagne des échelons dans la boite. Mais Hudson va complètement bouleversé ses projets.

Hudson est un riche homme, qui investit dans de grandes entreprises. Il est adepte des relations sexuelles sans amour et pense ne pas pouvoir tomber amoureux. Sa mère, ayant peur de cela, va lui mettre dans les pattes une jeune fille, qu'il connait depuis son enfance pour organiser un mariage sans amour - comme elle et son mari. Mais Hudson refuse que Célia soi malheureuse, il va tout faire pour détruire ses fiançailles. Ayant aussi des troubles du comportement vis à vis de ses relations, il pense bien s'entendre avec Alayna, avec qui il ne veut pas s'attacher au départ.

Les personnages sont tout deux attachants, pas trop niais ou trop cliché. Ils sont vraiment originaux pour ce genre d'histoire, ce qui les rends d'autant plus intéressant. Puis, ils mènent une sorte de double vie : face au public et en privé, qui les rends encore plus intrigant.

La relation entre nos deux héros évolue tout le long du premier tome pour arriver à un passage qui m'a franche surprise. Je ne m'attendais pas à cela concernant nos deux personnages. Et j'ai été plus que ravie de découvrir cela. Et j'ai hâte de lire le second tome.

L'écriture est plutôt fluide et simple à comprendre avec pas mal de description comme j'aime dans ce genre de roman. Par contre, le nombre de fautes d'orthographe ! Euh... On dirait moi par fois, c'est flippant pour un roman !!

En général, un véritable coup de cœur pour l'histoire et les personnages, qui m'ont rendus accro du début à la fin. Trop hâte de lire le deuxième tome et d'en découvrir plus sur Alayna et Hudson.

>>http://fifty-shades-darker.blogspot.fr/2015/11/fixed-tome-1-fixed-on-you-de-laurelin.html

Relecture.

Au milieu de tous mes epub, j'avais carrément oublié que j'avais déjà lu ce livre. Quand ? Aucune idée.

Les personnages sont assez sympathiques, même Alayna, qui a des tendances psychopathes sur les bords. Brian est un connard et ne lui a jamais montré son amour. Hudson comble ce manque. On s'y attache.

Une histoire qui tient la route mais qui garde son côté fiction à cause de son " manque d'originalité ". Cependant, l'auteur n'en fait pas trop ce qui nous pousse à croire que ce genre de choses pourraient arriver. 'fin, ça arrive mais pas à tout le monde, quoi.

Une lecture assez agréable mais je ne relirai pas les deux autres tomes, je l'ai déjà fait, et le livre n'en vaut pas vraiment le détour. Peut-être dans 3 ou 4 ans ...

Je conseille à tout ceux qui désirent lire une romance fleur bleue mais pleine de rebondissements.

JLR.

Commentaire ajouté par ericapeche 2019-02-02T21:56:54+01:00

Super bon livre. L'histoire est prenante. On s'attache vite aux personnages.

Commentaire ajouté par teophania 2018-10-31T09:31:42+01:00

Une réelle déception pour moi.

Tout va trop vite, les dialogues manquent cruellement de subtilité, les personnalités des deux protagonistes (surtout Alayna) manquent de profondeur... Dommage car je suis plutôt bon public et adepte de ce genre. le style/ la plume de l'auteure m'ont également déçue.

Arrivée à 20% du livre, j'ai abandonné (ce qui m'arrive rarement).

Bref, ceci n'est que mon humble avis.

Toutes mes chroniques ici : https://chutellelit.wordpress.com

Commentaire ajouté par Izusa 2018-08-13T20:10:49+02:00

J'ai beaucoup aimé, un livre très prenant, attachant, qui tire un tout petit peu sur la longueur, mais sans plus, un très bon livre !

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-07-22T23:16:56+02:00

J'ai adoré , les personnages sont attachant et complètement taré l'un comme l'autre

Commentaire ajouté par cricribib 2018-05-04T15:58:30+02:00

Une très bonne lecture de new romance, la lecture est fluide et on rentre très vite dans l'histoire. Je pense sérieusement à me procurer le second tome

Commentaire ajouté par Elodiegehin 2018-04-14T23:35:06+02:00

Je n'étais pas très emballée par ce livre mais n'ayant rien d'autre sous la mains je me suis dit pourquoi pas tester ?

Et ben je ne suis pas déçu, quel plaisir d'avoir une héroïne complètement décalée, limite folle ... ça change des jolies filles belles et parfaites !

J'ai honte de l'avouer mais des fois je me suis dit purée j'ai déjà eu des pensées comme ça (suis-je folle ?!)

J'ai trouvé qu'il y avait une originalité décalée, on se laisse prendre facilement dans l'histoire, on s'attache aux personnages. Une lecture sans prise de tête qui fait du bien !

Je n'ai pas pu le lâcher et je m'en vais de ce pas lire la suite. ;)

Commentaire ajouté par only-book 2018-03-27T21:54:38+02:00

Je suis plutôt novice dans le genre littéraire de la ''new romance'', j'avais commencé avec After, cette idée d'une femme atteinte d'une obsessions envers les hommes dont elle tombe follement amoureuse m'a intrigué, je me suis dit que ça amenait un peu d'originalité à l'histoire. Un homme d'affaire, puissant, riche et hyper sexy, ça rappelle tout de suite Mr Grey mais finalement non, l'idée d'un pacte entre ces deux personnages est vraiment intéressante. On découvre une Alayna haute en couleurs, qui n'a pas la langue dans sa poche, et c'est sympa, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense même si ça peut paraître trop clash ou déplacé ( j'ai adoré la première rencontre avec la mère de Hudson!). Malgré sa promesse de ne pas rechuter dans son obsession, elle ne peut d'empêcher d'être hantée par Hudson, on voit bien qu'elle essaie de lutter mais qu'elle en est incapable, ils sont comme deux aimants, chacun avec un passé noir, cela change pour une fois ce n'est pas seulement le protagoniste masculin qui a des problèmes relationnels et un lourd passé mais la femme aussi ! Tout cela pour dire que c'est une bonne lecture agréable, qui fait passer un bon moment je lirai sûrement la suite.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-03-14T15:59:26+01:00

J'ai bien aimé dans le sens où on s'approche d'une maladie qui est l'obsession et que cette nana possède tout même un casier judiciaire. Autrement, c'est du basique vu, vu et revu.

Commentaire ajouté par BACelia 2018-01-08T07:04:18+01:00

Une lecture agréable, avec des personnages attachants notamment par leurs passés compliqués et leur volonté de les surmonter ensemble.

Même si ce n’est pas un coup de cœur, j’ai tout de même hâte de me plonger dans le prochain tome...

Fixed, Tome 1 : Fixed on You

• France : 2015-09-03 (Français)

-Lory- l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T13:44:32+01:00
Lm58 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T13:28:23+01:00
satelia l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-10T18:45:03+01:00