Fixed, Tome 2 : Found in You

Description ajoutée par letty85 2015-06-25T16:27:49+02:00

Dans le premier tome de la série YOU, Fixed on you , on assistait à la naissance de la relation entre Alayna et Hudson, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans le deuxième épisode de cette trilogie, l'auteur nous fait entrer au coeur de la relation chaotique de ce couple. Elle ne peut qu'être fragile puisque tous deux apprennent ensemble à partager, s'aimer, se faire confiance. Pas facile, notamment pour Alayna qui a toujours eu tendance à avoir tellement peur d'être abandonnée qu'elle préfère poursuivre ses amoureux jusqu'à la folie. Alayna est comme une alcoolique, elle a suivi une thérapie identique et se lance dans la relation avec Hudson comme quelqu'un qui reprend son premier verre après des années d'abstinence. Parviendra-t-elle à conserver sa raison ? Chose d'autant plus difficile que Hudson souffre lui d'une tendance à la manipulation et qu'il peut la pousser très vite dans ses erreurs. On se plonge avec délice dans les déboires, les hésitations et les évolutions de ce couple passionné et fusionnel.

- Je sais, je sais. Ne regarde pas comme ça, dis-je en levant les yeux au ciel. Tu te dis qu'on pourrait appeler notre histoire Cinquante Nuances de bordel, c'est ça ?

Mouais....

Il y a trop de scènes de sexe, Alayna est un orgasme sur pattes, ça devient lassant car ça prends le pas sur l'histoire de fond.

Dommage

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-05-10T12:42:10+02:00

Ce tome est un peu mieux que le premier, bien que trop de scène de sexe. Je vais boire le troisième tome par curiosité.

Commentaire ajouté par Mimline86 2020-04-07T10:02:43+02:00

Je la recommande ! J'ai aimé me plonger dans l'univers de Pierce.

Commentaire ajouté par Tingett 2020-02-29T21:55:13+01:00

Pas génial. Très peu d'histoire et beaucoup trop de sexe

Commentaire ajouté par houriabooks 2019-11-03T20:01:41+01:00

Cette saga est assez addictive, ce n'est pas la meilleur lecture que j'ai eu, mais j'ai passer un bon moment, j'ai aimer les personnages , Un peu trop de scène oser sa m'a un peu souler

Commentaire ajouté par Laou 2019-09-16T23:06:39+02:00

Moins prenant que le premier tome. On voit l’intrigue à des kilomètres et on passe la moitié du livre à dire à l’héroïne de NE PAS FAIRE ÇA!

Je vais quand même lire le dernier tome par curiosité.

Commentaire ajouté par ericapeche 2019-02-02T22:04:13+01:00

On retrouve nos deux protagonistes pour leur emménagement ensemble. on replonge vite dans l'histoire seul bémol je dirais c'est trop de scène de sexe.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-07-22T23:18:15+02:00

Beaucoup trop de sexe mais sinon j'ai bien aimé . Ces une bonne suite :)

Commentaire ajouté par Elodiegehin 2018-04-16T19:54:35+02:00

J'ai moins aimé ce deuxieme tome que le premier. Peut être parce qu'il y a un peu moins de folie selon moi, que l'histoire se déroule sur une semaine ou deux et qu'il y a un peu trop de sexe.

Je me suis tout de même laisse emporter, je lirais le suivant mais avec moins d'excitation !

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-03-14T16:02:13+01:00

J'ai préféré ce second tome au premier. J'ai aucun problème avec les scènes de sexe, mais toutes les deux pages ... A se demander si ce n'est pas pour combler le vide ?

Commentaire ajouté par BACelia 2018-02-23T00:42:27+01:00

Ça m’a fait plaisir de retrouver nos personnages.

Dans ce tome on est confrontés à un Hudson et une Alayna liés par une passion intense mais toujours rongés par leurs démons et leurs passés respectifs. De plus, certains personnages de leurs passés et leurs présents vont venir compliquer les choses...

J’ai apprécié voir évoluer la relation entre Hudson et Alayna qui apprennent tous deux à gérer ce nouveau statut. On assiste également une évolution (inattendue pour moi) entre Alayna et Brian.

Même si j’ai beaucoup aimé ce second tome, qui offre de nombreux rebondissements, j’ai trouvé que certains événements étaient trop prévisibles ce qui a (un petit peu...) «gâché » ma lecture puisque l’effet de surprise n’y était pas toujours.

Toutefois, j’ai hâte de lire la suite qui promet de nouvelles révélations...croustillantes ;)

Fixed, Tome 2 : Found in You

• France : 2015-11-19 (Français)

Pipinou l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-21T17:55:01+02:00
Blini33 l'ajoute dans sa biblio or