Fixed, Tome 3 : Forever with You

Description ajoutée par letty85 2015-11-28T00:20:43+01:00

Dans les deux premiers tomes de la série YOU, Fixed on You et Found in You, on assistait à la naissance chaotique de la relation d'Hudson et Alayna, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans ce troisième tome, leur apprentissage d'une relation amoureuse équilibrée va être mis à rude épreuve. D'autant qu'ils ont décidé que la seule façon de vivre leur passion était de pratiquer une transparence totale. Ce sera bien difficile pour ces deux êtres fragiles, traumatisés par un passé chargé : En amour, Alayna a souffert de névroses obsessionnelles et Hudson d'une forte tendance à la manipulation. La jeune femme a pourtant beaucoup évolué. Elle semble mieux préparée à accorder sa confiance à l'homme qu'elle aime. Mais voilà que la face obscure du passé d'Hudson ressurgit. Il lui a caché de terribles secrets – des secrets qui risquent de les détruire tous les deux. Les promesses échangées sont rompues. En dépit de tout l'amour qu'Alayna porte à Hudson, sa capacité de pardon et d'oubli va être mise à rude épreuve. Alors qu'elle semblait avoir enfin trouvé l'homme de sa vie, leur avenir semble de plus en plus compromis... Ce dernier tome de la trilogie You tient toutes ses promesses et referme parfaitement la boucle ouverte dans le premier tome de la romance. Les rebondissements y sont parfaitement amenés, le mystère d'Hudson tient le lecteur en haleine jusqu'au bout.

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-01-24T15:08:55+01:00

Cependant, j'avais besoin d'être certaine.

- Qu-qu-quoi ?

- Tu m'as très bien entendu, dit-il en souriant.

- Je veux l'entendre encore une fois.

Je retiens ma respiration, craignant qu'un mouvement trop brusque ne rompe le charme et que je me retrouve seule dans notre lit - que out cela s'avère n'avoir été qu'un rêve.

Spoiler(cliquez pour révéler)Or ce n'était pas un rêve, et je n'étais pas seul. J'étais dans les bras d'un homme qui me disait à nouveau "Je t'aime".

- Tu m'aimes ?

- Je t'aime, ma belle, dit-il en effleurant mes lèvres avec les siennes.

Commentaire ajouté par Adèle

Meilleur que les 2 premiers tomes.

Le final de cette trilogie s'est révélé être d'un niveau supérieur.

En effet, l'histoire prend le pas sur les scènes érotiques.

Les problèmes de confiance entre Alayna et Hudson refont surface.

Les sentiments sont mieux exploités.

Et les révélations s’enchaînent.

Une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Elodiegehin 2018-04-18T19:50:02+02:00

Beaucoup mieux que le second tome !

J'ai bien aimé mais il manque un soupçon de tout. Je ne sais pas comment l'expliquer. On s'attache aux personnages, mais pas assez. On a du suspens, mais pas assez.

Il y avait tout de tout et finalement rien n'a été poussé à fond...

Je recommande tout de même !

Commentaire ajouté par BACelia 2018-04-10T10:33:25+02:00

Même si j’ai trouvé que l’on tournait un peu en rond au départ, les nombreux mystères et secrets m’ont poussé à continuer et ont rendu cette lecture addictive. De plus, j’ai été agréablement surprise par la fin (que j’ai quand même trouvée un peu prévisible).

Dans ce tome, Alayna manquait parfois un peu de caractère et se laissait trop influencer par ses sentiments pour Hudson à mon goût...; toutefois je pense que cela est dû à son passé tumultueux et qu’elle a beaucoup progressé par rapport à ses obsessions. J’ai également découvert un peu mieux Élise, que j’ai beaucoup appréciée. Enfin j’ai réussi a détester encore plus Célia qu’avant et j’ai trouvé Hudson plutôt touchant. Ce qui me donne donc envie de lire le prochain et dernier tome, qui est de son point de vue, afin d’en apprendre plus sur lui et sur sa position dans cette situation assez...compliquée

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-03-14T16:05:22+01:00

Selon moi, c'est le meilleur des trois tomes. Un peu moins de sexe, un peu plus d'actions.

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-12-31T11:14:52+01:00

Pour moi c'est le meilleur des 3 tomes. On a le droit à une palette d'émotions et des rebondissement. Les personnages mûrissent dans ce dernier tome. Une fois commencé on a du mal à le lâcher, on veut absolument connaître la fin.

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2017-10-07T23:07:19+02:00

Le meilleur des trois tomes et le plus haletant. Essayer de suivre les méandres du cerveau de Laynie est quasiment mission impossible mais j’aime ce qui est un peu tordu ... La fin est effectivement prévisible mais bon c’est une romance pas un film d’horreur, hein ....

Commentaire ajouté par mymy37 2017-09-22T09:29:34+02:00

Une série qui ne m'a pas convaincue; beaucoup de dialogues répétitifs et des personnages qui ne m'ont pas attirés; j'ai eu beaucoup de mal à finir le livre;

Commentaire ajouté par JulieSmadja 2017-09-07T09:39:45+02:00

le tome 3 est top on comprend un peu plus l'histoire de hudson et la fin est magique j'ai adoré lire cette trilogie

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-08-24T15:53:22+02:00

Un tome intéressant qui permet de mieux comprendre les difficulté d'Alayna et montre quelques fêlures chez Hudson.

Un tome dans la continuité des précédents même si la fin est sans surprise. Un bon moment de passé avec cette série.

Commentaire ajouté par laeti33 2017-06-30T19:53:10+02:00

mieux que le tome 2 et très belle fin Hudson est plus humain dans celui-ci .

Commentaire ajouté par Amoureusedeslivres 2017-06-11T20:29:07+02:00

Bon... Que dire ?

Peut-être un poil meilleur que le tome 2, il reste bien loin derrière le tome 1 (la naïveté de la découverte, probablement) pour moi.

La première partie est moyennement intéressante, on retombe grosso modo dans le schéma du tome 2... Avec quand même Alayna qui se bouge un petit peu plus.

Et FINALEMENT on a le droit a une vraie discussion avec de VRAIES réponses de la part de Hudson (qu'on attendait plus ou moins depuis le 1er tome, quand même...) et... En fait je m'y attendait presque. Enfin disons que l'idée m'avait traversé l'esprit. Du coup.. Ouais, pourquoi pas, OK.

Et du coup, j'ai plutôt bien aimé la réaction de Alayna.. Bon pas sur toute la ligne, mais dans l'ensemble, c'est mieux que ce à quoi elle m'avait habitué.

Niveau personnages secondaires, rien de bien nouveau : seules Stacy et Elise, et dans une moindre mesure (et dans un tout autre registre) Célia ont su m'intéressé réellement. Ce qui est quand même dommage étant donné ce que traverse Mira et Sophia par exemple.. Mais elles ne m'ont pas du tout touché.

La fin ne m'a pas totalement satisfaite, j'aurais aimé plus de discussion et de mise à plat.. Pour moi, tout n'était pas vraiment réglé, et j'ai trouvé que c'était un peu rapide et facile.

L'épilogue m'a laissé froide. J'ai pas vraiment vu l'intérêt du changement de point de vue (et pour que ce soit moi qui le dise, il faut vraiment le faire) et je l'ai trouvé plat, terne et un peu long (le comble, pour un épilogue). Il ne répondait pas aux dernières questions que j'avais, donc vraiment pas une réussite.

Niveau lecture, passé la première moitié qui a été un peu plus lente à lire, la suite s'est plutôt bien enchaîné. Pas le roman le plus addictif du monde, mais les pages se laissent tourner..

C'est une série qui était prometteuse, mais qui m'a finalement plutôt déçue. Je garde néanmoins un bon souvenir du premier tome.

Fixed, Tome 3 : Forever with You

• France : 2016-01-21 (Français)

Mariemz l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-24T16:30:42+02:00
odre le place en liste or
2018-05-23T13:32:36+02:00
Goldo l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-13T13:34:12+02:00