Fixed, Tome 3 : Forever with You

Description ajoutée par letty85 2015-11-28T00:20:43+01:00

Dans les deux premiers tomes de la série YOU, Fixed on You et Found in You, on assistait à la naissance chaotique de la relation d'Hudson et Alayna, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans ce troisième tome, leur apprentissage d'une relation amoureuse équilibrée va être mis à rude épreuve. D'autant qu'ils ont décidé que la seule façon de vivre leur passion était de pratiquer une transparence totale. Ce sera bien difficile pour ces deux êtres fragiles, traumatisés par un passé chargé : En amour, Alayna a souffert de névroses obsessionnelles et Hudson d'une forte tendance à la manipulation. La jeune femme a pourtant beaucoup évolué. Elle semble mieux préparée à accorder sa confiance à l'homme qu'elle aime. Mais voilà que la face obscure du passé d'Hudson ressurgit. Il lui a caché de terribles secrets – des secrets qui risquent de les détruire tous les deux. Les promesses échangées sont rompues. En dépit de tout l'amour qu'Alayna porte à Hudson, sa capacité de pardon et d'oubli va être mise à rude épreuve. Alors qu'elle semblait avoir enfin trouvé l'homme de sa vie, leur avenir semble de plus en plus compromis... Ce dernier tome de la trilogie You tient toutes ses promesses et referme parfaitement la boucle ouverte dans le premier tome de la romance. Les rebondissements y sont parfaitement amenés, le mystère d'Hudson tient le lecteur en haleine jusqu'au bout.

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-01-24T15:08:55+01:00

Cependant, j'avais besoin d'être certaine.

- Qu-qu-quoi ?

- Tu m'as très bien entendu, dit-il en souriant.

- Je veux l'entendre encore une fois.

Je retiens ma respiration, craignant qu'un mouvement trop brusque ne rompe le charme et que je me retrouve seule dans notre lit - que out cela s'avère n'avoir été qu'un rêve.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Or ce n'était pas un rêve, et je n'étais pas seul. J'étais dans les bras d'un homme qui me disait à nouveau "Je t'aime".

- Tu m'aimes ?

- Je t'aime, ma belle, dit-il en effleurant mes lèvres avec les siennes.

Commentaire ajouté par Adèle

Meilleur que les 2 premiers tomes.

Le final de cette trilogie s'est révélé être d'un niveau supérieur.

En effet, l'histoire prend le pas sur les scènes érotiques.

Les problèmes de confiance entre Alayna et Hudson refont surface.

Les sentiments sont mieux exploités.

Et les révélations s’enchaînent.

Une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-12-31T11:14:52+01:00

Pour moi c'est le meilleur des 3 tomes. On a le droit à une palette d'émotions et des rebondissement. Les personnages mûrissent dans ce dernier tome. Une fois commencé on a du mal à le lâcher, on veut absolument connaître la fin.

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2017-10-07T23:07:19+02:00

Le meilleur des trois tomes et le plus haletant. Essayer de suivre les méandres du cerveau de Laynie est quasiment mission impossible mais j’aime ce qui est un peu tordu ... La fin est effectivement prévisible mais bon c’est une romance pas un film d’horreur, hein ....

Commentaire ajouté par mymy37 2017-09-22T09:29:34+02:00

Une série qui ne m'a pas convaincue; beaucoup de dialogues répétitifs et des personnages qui ne m'ont pas attirés; j'ai eu beaucoup de mal à finir le livre;

Commentaire ajouté par JulieSmadja 2017-09-07T09:39:45+02:00

le tome 3 est top on comprend un peu plus l'histoire de hudson et la fin est magique j'ai adoré lire cette trilogie

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-08-24T15:53:22+02:00

Un tome intéressant qui permet de mieux comprendre les difficulté d'Alayna et montre quelques fêlures chez Hudson.

Un tome dans la continuité des précédents même si la fin est sans surprise. Un bon moment de passé avec cette série.

Commentaire ajouté par laeti33 2017-06-30T19:53:10+02:00

mieux que le tome 2 et très belle fin Hudson est plus humain dans celui-ci .

Commentaire ajouté par Amoureusedeslivres 2017-06-11T20:29:07+02:00

Bon... Que dire ?

Peut-être un poil meilleur que le tome 2, il reste bien loin derrière le tome 1 (la naïveté de la découverte, probablement) pour moi.

La première partie est moyennement intéressante, on retombe grosso modo dans le schéma du tome 2... Avec quand même Alayna qui se bouge un petit peu plus.

Et FINALEMENT on a le droit a une vraie discussion avec de VRAIES réponses de la part de Hudson (qu'on attendait plus ou moins depuis le 1er tome, quand même...) et... En fait je m'y attendait presque. Enfin disons que l'idée m'avait traversé l'esprit. Du coup.. Ouais, pourquoi pas, OK.

Et du coup, j'ai plutôt bien aimé la réaction de Alayna.. Bon pas sur toute la ligne, mais dans l'ensemble, c'est mieux que ce à quoi elle m'avait habitué.

Niveau personnages secondaires, rien de bien nouveau : seules Stacy et Elise, et dans une moindre mesure (et dans un tout autre registre) Célia ont su m'intéressé réellement. Ce qui est quand même dommage étant donné ce que traverse Mira et Sophia par exemple.. Mais elles ne m'ont pas du tout touché.

La fin ne m'a pas totalement satisfaite, j'aurais aimé plus de discussion et de mise à plat.. Pour moi, tout n'était pas vraiment réglé, et j'ai trouvé que c'était un peu rapide et facile.

L'épilogue m'a laissé froide. J'ai pas vraiment vu l'intérêt du changement de point de vue (et pour que ce soit moi qui le dise, il faut vraiment le faire) et je l'ai trouvé plat, terne et un peu long (le comble, pour un épilogue). Il ne répondait pas aux dernières questions que j'avais, donc vraiment pas une réussite.

Niveau lecture, passé la première moitié qui a été un peu plus lente à lire, la suite s'est plutôt bien enchaîné. Pas le roman le plus addictif du monde, mais les pages se laissent tourner..

C'est une série qui était prometteuse, mais qui m'a finalement plutôt déçue. Je garde néanmoins un bon souvenir du premier tome.

Commentaire ajouté par violette6989 2017-06-03T18:13:48+02:00

Ce livre est dans la continuité et évolue. Les personnages essaient de se construire positivement. C’est une belle série. Les personnages sont attachants au fil des tomes. Seul le personnage de Hudson reste énigmatique.

Ils essayent de vivre leur vie de couple en se disant les choses. Avec moins de doutes et plus de communication entre eux. Alayna essaie de ne plus se laisser dominer par la jalousie et les obsessions. Mais les vieux démons ne sont jamais très loin.

Il y a toujours une menace autour d’Alayna de la part de Celia qui la suit. Malgré le garde du corps que lui a confiée Hudson. Elle a de plus en peur et en même temps, elle tente de savoir ce que Hudson cache sur son passé.

Malgré tout, Alayna et Hudson essayent de construire leur relation mais Celia est toujours là entre eux pour mettre des doutes. La séparation que Hudson impose malgré l’amour pour Alayna leur ai été très bénéfique. Alayna a toujours des doutes et les exprime de plus en plus avec Hudson. Quant à lui, il préfère les actes au lieu de l’exprimer par des mots pour dire son amour. Alayna elle n’a pas les mêmes attentes. Les discussions finissent souvent en dispute.

Vont-il arriver trouver un compromis afin de vivre leur vues de couple ?

Lorsque que la vérité sur le passé de Hudson éclate, c’est le déchirement dans le couple. Je comprends mieux pourquoi Hudson lui a caché la vérité.

Hudson est tout de même très secret sur son passé. Que cela cache-t-il ? C’est un personnage est resté très mystérieux dans l’ensemble.

J’espère en apprendre plus dans le tome 4 sur le comportement d’Hudson.

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-05-29T17:57:53+02:00

Ce troisième tome nous révèle le fin mot de l'histoire des deux amoureux, et si la fin ne m'a pas vraiment surprise, j'ai beaucoup aimé en apprendre plus dans la suite, le tome 4 écrit du point de vue d'Hudson! On comprend beaucoup mieux les choses, et ça humanise un peu plus ce personnage qui reste tout au long de cette série, plutôt fermé et mystérieux.

Commentaire ajouté par shaeno 2017-05-27T08:42:19+02:00

J'ai adoré ce volet de la saga Hudson est très captivant et envoûtant j'ai passer un très bon moment emavec lui et Alayna

Fixed, Tome 3 : Forever with You

• France : 2016-01-21 (Français)

eaton l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-09T17:28:58+01:00
doubi64 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-01T23:04:58+01:00
Dashi l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-13T21:28:22+01:00