Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Cependant, j'avais besoin d'être certaine.

- Qu-qu-quoi ?

- Tu m'as très bien entendu, dit-il en souriant.

- Je veux l'entendre encore une fois.

Je retiens ma respiration, craignant qu'un mouvement trop brusque ne rompe le charme et que je me retrouve seule dans notre lit - que out cela s'avère n'avoir été qu'un rêve.

Spoiler(cliquez pour révéler)Or ce n'était pas un rêve, et je n'étais pas seul. J'étais dans les bras d'un homme qui me disait à nouveau "Je t'aime".

- Tu m'aimes ?

- Je t'aime, ma belle, dit-il en effleurant mes lèvres avec les siennes.

Afficher en entier

En même temps, la frustration peut être excitante, parfois. Et elle est nécessaire. Comme dit Alayna, "Il n'y a pas de progrès sans bataille".

Afficher en entier

- Il y a une inscription gravée à intérieur, dit-il à voix basse, comme s'il savait àà quel point j'étais confuse.

Je cligna des yeux pour pouvoir lire: I give you all of me.

Afficher en entier

Je me sentais capable. Roar, de Katy Perry, fut la chanson suivant de ma playlist - je bondis d'un bout à l'autre de la pièce en chantant les paroles aussi fort que possible, et je me sentis mieux. Revigorée et énergisée.

Cependant, So Easy de Philip Phillips suivit Katy Perry, et toute ma force s'évapora. "Si facile de tomber amoureux", chanta-t-il, et je n'entendis que la voix d'Hudson prononcer ces paroles.

Afficher en entier

- Non, j'aime conduire. C'est juste que tu me laisses jamais prendre le volant.

- Tu ne parles plus de voiture, là, n'est-ce pas ? dit-il en m'observant, les yeux mi-clos.

- Non.

Je m’emparai de son sexe en érection et je le caressai une fois, puis une autre. Il grogna et me retourna pour m'allonger su lui.

- Et si tu conduisais maintenant ?

Afficher en entier

Il pris mon visage entre ses mains et caressa ma lèvre inférieur avec son pouce.

Spoiler(cliquez pour révéler)- Bien sûr, tu me manques... tellement, ma belle. Tu es pour moi. Je t'aime. Je t'aime tellement.

Mon cœur se mit à battre comme un tambour et le monde entier disparut, pour ne laisser que Hudson et moi.

Afficher en entier

Lorsqu'on se sépara enfin, je l'entourai avec mes bras et déposai une suite de baisers le long de sa mâchoire et de son cou. "Mon Dieu, tu me manques. Tu me manques tellement."

"Tesoro... amore mio... piccolina..."

Afficher en entier

- Je t'aime, murmure-t-elle.

- Je t'ai aimée en premier.

Et je t'aimerai en dernier.

Je l'embrasse tendrement sous les regards attendris de nos invités, avec juste ce qu'il faut de piquant pour qu'elle sache que je pense ce que je dis.

Afficher en entier

- Dans ce cas, je veux que tu me réveilles tous les matins pour me le dire.

- Marché conclu, sourit-il avant de m'embrasser tendrement. Tu es au cœur de mes penses, ma belle. Chaque minute de chaque jour, même quand je ne suis pas avec toi. You make it so easy to fall so hard.

Il se souvenait des paroles de ma chanson ! Mon cœur fit un double salto, j'avais les larmes aux yeux. "Mon dieu, je 'aime tellement", chuchotai-je en m'accrochant à lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par grrr 2015-08-28T08:56:27+02:00

That she’s not just my reason for breathing, she’s air itself. That she’s the meaning behind every one of my thoughts, every thrum of my pulse, every whisper of my conscience. She’s my entire everything. It’s as simple and as complex as that.

- Hudson

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode