Fixed, Tome 4 : Hudson & You

Description ajoutée par Cleophe 2014-11-05T17:00:53+01:00

À LIRE APRÈS LA TRILOGIE « FIXED »

(FIXED ON YOU, FOUND IN YOU, FOREVER WITH YOU)

« Je peux facilement séparer ma vie en deux : avant et après elle. »

Hudson Pierce a mené une vie que peu de personnes pourraient imaginer. Avec l'argent et le pouvoir collés à la peau, il n'a presque aucun désir. Cependant, il n'a jamais rencontré l'amour, et il en a vu quelques exemples dans son horrible famille. Le romantisme ridicule l'a toujours intrigué. Il l'a observé, contrôlé, manipulé, sans pour autant le comprendre.

Jusqu'à ce qu'il rencontre Alayna Withers.

Maintenant les jeux auxquels il jouait pour comprendre ce sentiment peuvent finalement s'arrêter. Ou bien viennent-ils juste de commencer ?

On découvre les dessous de son histoire d'amour avec Alayna Withers, racontée du point de vue d'Hudson. Son passé et sa relation avec son amie d'enfance Célia sont en passe d'être révélés et la lumière est faite sur ses actions pendant qu'il tentait de séduire Alyana.

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-05-21T17:27:47+02:00

Elle ne supporte pas l’attente. Elle est nerveuse. Et adorable. Et ultra-sexy.

Je ne peux pas m’empêcher de sourire.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-06-18T20:00:37+02:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-aH9

{Marina}

J’ai lu le dernier tome de Fixed on you, il y a plus d’un an… Mais c’est une saga coup de cœur qui ne s’oublie pas et je n’ai eu aucun mal à me remémorer l’histoire avant d’entamer Hudson & You… Tout comme je me souvenais avec exactitude à quel point la plume de Laurelin Paige est addictive…

Les trois premiers tomes de Fixed on you m’avait tenu en haleine et j’avais été touché par l’histoire de ces deux héros perturbés psychologiquement.

[...]

Laurelin Paige a répondu à toutes mes interrogations dans Hudson & You. Me donnant une nouvelle lumière sur l’histoire Fixed on you… et en me permettant de vivre un nouveau moment intense, fort et touchant avec ces deux héros que j’adore.

S’il s’agit de la même histoire, la vivre du point de vue de Hudson rend le contexte trop différent pour que j’ai une impression de répétition. Une même situation, un même événement, peut être vécu de manière différente… Et c’est exactement ce qui se passe quand l’une aime trop et l’autre pas assez.

Si nos deux héros sont tous les deux perturbés, ils sont aussi des opposés… Des opposés faits l’un pour l’autre… Comme le Ying et le Yang, ils sont deux extrêmes d’un tout qui trouvent l’harmonie en étant ensemble…

Un énorme merci à Laurelin Paige pour ce quatrième tome de Fixed on you… Au delà de ce magique moment d’évasion et des éclaircissements aux zones d’ombre, c’était un plaisir de retrouver Hudson et Alayna.

COUP DE COEUR

Commentaire ajouté par Skipere 2018-03-18T19:10:33+01:00

Ce tome retrace l'histoire d'Hudson et Alayna du point de vue d'Hudson. On y découvre également le passé d'Hudson qui a fait de lui ce qu'il est devenu. Pour moi ce livre n'apporte pas grand chose à la trilogie et n'a pas besoin d'être lu.

Commentaire ajouté par crapaud19 2018-01-04T09:07:26+01:00

J'ai beaucoup hésité à mettre ce livre en or et finalement j'ai opté pour l'argent je m'explique...

J'ai adoré et vraiment j'insiste sur le fait que ce livre ne soit pas un copié collé des versions précédentes comme on peut le voir sur certaines séries aujourd'hui...

L'auteure a fait le choix de nous raconter l'histoire de Hudson avant sa rencontre avec Alayna et après sa rencontre.

Nous avons donc un livre qui alterne le passé et le présent avec Alayna (avec les moments clés de leur histoire).

Ce que j'ai aimé c'est qu'on découvre vraiment qui est ce héros, ses sentiments, sa vraie nature, ses relations avec sa mère, sa sœur, son père et surtout le lien si particulier qui le relie à Célia...

Même si j'ai aimé ma lecture je dois dire qu'il est très (trop) long, il y a énormément d'explication, de détails inutiles pour moi qui donne par moment grand sentiment de "lourdeur" au récit...et c'est ce qui m'a beaucoup dérangée au final !

Je recommande quand même ce livre qui permet de bien boucler la boucle de cette série.

Un épilogue parfait 3 ans après leur mariage :)

Commentaire ajouté par Sansan91 2018-01-02T21:49:00+01:00

Je dois dire que je suis perplexe après la lecture de ce livre. On apprend des choses sur Hudson avant sa rencontre avec Alayna. On revit leur histoire du point de vue de Hudson mais il y a des incohérences. C'est assez long j'ai pas été aussi pationné que pour les autres tomes. L'épilogue est bien puisque qu'on apprend ce qu'il se passe 3 ans après leur mariage. Il fallait le lire pour boucler la boucle mais sans plus.

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-11-01T15:53:53+01:00

Quel plaisir de se replonger dans cette série. Le point de vue de Hudson est un complément à cette série.

Je le recommande pour boucler la boucle..

Commentaire ajouté par mdji 2017-09-16T19:09:08+02:00

j'ai beaucoup aimé ce tome. je dois être un brin trop romantique parce que j'adore connaître le point de vue de Hudson et savoir qu'il aime autant Alayna .... ce tome n'est pas indispensable mais pour moi ce sera mon préféré de la série. J'adore la fin, j'aime savoir ce qu'il s'est passé après la fin du tome 3 ... Bref j'ai beaucoup aimé ...

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-08-25T19:07:11+02:00

Dans ce tome 4, on retrace l'histoire de Alayna et Hudson mais du coté de Hudson. On découvre la vraie nature et la profondeur du personnage de Hudson. Mais on s'aperçoit qu'il n'est pas le seul malade et pas le plus grand.

On apprend également à découvrir Mirabelle qui se révèle être quelqu'un de formidable.

Commentaire ajouté par TitiDede06 2017-08-23T10:45:29+02:00

Dernier volet différent des 3 premiers mais tout aussi intéressant.

On y comprend certains détails de l'histoire et d'avoir la version du second personnage est super. Et ne parlons pas de la fin qui est simplement géniale. Très bonne série.

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2017-07-21T14:40:29+02:00

Connaître les debuts de Hudson raconté par Hudson c'est chouette ainsi que la partie avec Alayna j'ai adoré

Commentaire ajouté par lyslili41 2017-07-11T01:42:25+02:00

Je viens juste de terminer ce dernier tome, après près d'un an depuis la lecture du troisième tome. Et je dois dire que ce livre répond à de nombreuses questions qui me trottaient dans la tête quand j'avais lu la trilogie.

Ce que j'ai pu apprendre durant la lecture de ce quatrième tome m'a profondément touchée, j'ai aimé être dans la tête de Hudson: connaître ses pensées, son amour pour ses proches, la véritable raison que le lie à Celia et surtout avoir pu mieux le comprendre.

Je trouve que l'auteure a eu raison et la très bonne idée d'écrire ce tome car le voile est levé sur (je pense) tous les mystères de Hudson.

Et j'ai vraiment été contente de l'épilogue car elle poursuit ce qu'elle ne nous avait pas donné dans le troisième tome, à savoir leur futurSpoiler(cliquez pour révéler)leur petite Mina, d'ailleurs j'aimerais beaucoup qu'elle écrive une suite avec cette petite précieuse ou du moins une autre série où apparaitraient Alayna et Hudson

Globalement, je peux dire que ce tome a été intéressant et a permis de mieux comprendre le personnage de Hudson et d'avoir un point de vue (évidement ) différent de celui d'Alayna sur leur histoire et les autres personnages.

Je recommande ce livre à tous ceux qui ont lu la série You et qui pourraient considérer ce livre comme une perte de temps et aux autres à qui je recommande de lire les trois tomes précédents avant de se lancer dans celui là.

Fixed, Tome 4 : Hudson & You

• France : 2017-05-11 (Français)
  • USA : 2014-07-08 (English)

Mariemz l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-24T16:30:53+02:00
odre le place en liste or
2018-05-23T13:32:01+02:00
Goldo l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-13T13:33:51+02:00
Cel-1 le place en liste or