Fixed, Tome 4 : Hudson & You

Description ajoutée par Cleophe 2014-11-05T17:00:53+01:00

À LIRE APRÈS LA TRILOGIE « FIXED »

(FIXED ON YOU, FOUND IN YOU, FOREVER WITH YOU)

« Je peux facilement séparer ma vie en deux : avant et après elle. »

Hudson Pierce a mené une vie que peu de personnes pourraient imaginer. Avec l'argent et le pouvoir collés à la peau, il n'a presque aucun désir. Cependant, il n'a jamais rencontré l'amour, et il en a vu quelques exemples dans son horrible famille. Le romantisme ridicule l'a toujours intrigué. Il l'a observé, contrôlé, manipulé, sans pour autant le comprendre.

Jusqu'à ce qu'il rencontre Alayna Withers.

Maintenant les jeux auxquels il jouait pour comprendre ce sentiment peuvent finalement s'arrêter. Ou bien viennent-ils juste de commencer ?

On découvre les dessous de son histoire d'amour avec Alayna Withers, racontée du point de vue d'Hudson. Son passé et sa relation avec son amie d'enfance Célia sont en passe d'être révélés et la lumière est faite sur ses actions pendant qu'il tentait de séduire Alyana.

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-05-22T10:25:25+02:00

Parfois, j’ai même du mal à me rappeler l’homme que j’étais avant. Je me souviens à peine avoir été un autre homme que celui que je suis maintenant…

[…]

Un homme qui a trouvé les rayons du soleil dans son existence sombre au moment où il méritait le moins.

Alayna Withers a tout changé. Je peux facilement diviser ma vie en deux parties : avant elle et après elle. La personne que j’étais il y a longtemps et celle que je suis devenue lorsque j’ai posé les yeux sur elle pour la première fois.

Ce n’est pas exactement la vérité, cependant. Avant elle, je n’avais jamais vraiment vécu. Il n’y a donc que l’après.

Nos mondes se sont entièrement entrelacés et fondus l’un dans l’autre. Ils ont pris la forme de quelque chose de nouveau, de solide et de complet. Il n’y a plus son histoire et la mienne, mais seulement la nôtre, maintenant et pour toujours.

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2017-07-21T14:40:29+02:00

Connaître les debuts de Hudson raconté par Hudson c'est chouette ainsi que la partie avec Alayna j'ai adoré

Commentaire ajouté par lyslili41 2017-07-11T01:42:25+02:00

Je viens juste de terminer ce dernier tome, après près d'un an depuis la lecture du troisième tome. Et je dois dire que ce livre répond à de nombreuses questions qui me trottaient dans la tête quand j'avais lu la trilogie.

Ce que j'ai pu apprendre durant la lecture de ce quatrième tome m'a profondément touchée, j'ai aimé être dans la tête de Hudson: connaître ses pensées, son amour pour ses proches, la véritable raison que le lie à Celia et surtout avoir pu mieux le comprendre.

Je trouve que l'auteure a eu raison et la très bonne idée d'écrire ce tome car le voile est levé sur (je pense) tous les mystères de Hudson.

Et j'ai vraiment été contente de l'épilogue car elle poursuit ce qu'elle ne nous avait pas donné dans le troisième tome, à savoir leur futur

Spoiler(cliquez pour révéler)
leur petite Mina, d'ailleurs j'aimerais beaucoup qu'elle écrive une suite avec cette petite précieuse ou du moins une autre série où apparaitraient Alayna et Hudson

Globalement, je peux dire que ce tome a été intéressant et a permis de mieux comprendre le personnage de Hudson et d'avoir un point de vue (évidement ) différent de celui d'Alayna sur leur histoire et les autres personnages.

Je recommande ce livre à tous ceux qui ont lu la série You et qui pourraient considérer ce livre comme une perte de temps et aux autres à qui je recommande de lire les trois tomes précédents avant de se lancer dans celui là.

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2017-07-06T13:11:53+02:00

Un tome certes pas indispensable, mais qui a le mérite de nous replonger dans l’histoire de notre sulfureux couple. Hudson est un personnage qui est resté mystérieux jusqu’à la dernière ligne, pouvoir enfin me faire une idée de ses pensées les plus intimes, est complémentaire à l’histoire initiale, avec Alayna comme narratrice et replonge dans les scènes qui ont marqué la vie du couple. Laurelin Paige, nous livre l’histoire d’un héros vulnérable et torturé et j’ai parfois eu l’impression de le redécouvrir.

Je ne pense pas que j’aurais pu autant apprécier les émotions qui s’en dégagent, si je l’avais lu dès que la trilogie s’est terminé. Le fait de revivre l’histoire d’un œil nouveau est intéressant parce que je me remémorais au fil des pages les instants privilégiés que le couple à partager. Et en même temps, on comprend ce qui a poussé cet homme à devenir celui qu’il était quand il a rencontré Alayna. Sa relation malsaine avec Célia est née d’un jeu et leurs rapports sont assez difficiles à comprendre, pourtant la dimension psychologique est toujours aussi intense et le malaise très bien exploitée.

Il est intéressant de voir qu’à travers les yeux d’une autre personne, la même histoire peut avoir été vécue d’une manière différente. Hudson a toujours eu l’impression qu’il ne ressentait aucune émotion et le fait de se sentir différent l’a poussé à se comporter d’une manière tordue. Ces jeux et les dégâts qu’ils engendrent m’ont parfois mise mal à l’aise et en même temps, ce besoin d’éprouver quelques choses pour Hudson explique en partie son comportement. Tout va changer lorsqu’il va poser les yeux sur Alayna, on ressent la tempête intérieure et ses difficultés à accepter ce trop-plein d’émotions, j’ai toujours pensé que l’obsession et leur folie les avaient réuni pourtant lire cette histoire m’a fait réaliser qu’il s’agissait d’un coup de foudre et les évènements qui les ont rapprochés sont terribles, mais en même temps face aux lacunes sentimentales d’Hudson il est difficile de blâmer le jeu, qui lui aura donné la force de s’approcher.

En bref, lire l’histoire du point de vue d’Hudson a été très instructif, j’ai beaucoup aimé être dans sa tête, découvrir la naissance de ses premières émotions et bien évidemment revivre les moments clés de la série. Ce personnage complexe aura su me toucher par son approche de la vie et découvrir son parcours m’a étonné. On découvre également des scènes inédites qui montrent à quel point cet homme est intense, sa manière de vouloir maîtriser la situation est à l’image du personnage, mais bien évidemment les choses sont loin de se dérouler selon ses plans et c’est ce moment de l’histoire qui m’a fait découvrir sa vraie personnalité. Totalement en amour devant cet épilogue à croquer qui m’a donné des papillons.

Commentaire ajouté par Lili1989 2017-06-07T13:15:23+02:00

Je suis heureuse de retrouver notre couple préféré et surtout avoir le point de vue d'Hudson. Dans ce tome, on apprend encore davantage sur Hudson avant sa rencontre avec Alayna et pendant sa relation. On apprend davantage sur son passé et surtout, on voit comment il a évolué.

C'est vrai que le dernier de la trilogie date d'il y a un an, mais si vous avez aimé ce livre, vous allez vous rappeler de leur histoire. De plus, celui-ci nous offre encore plus de détails sur ce personnage et nous découvrons également une autre facette de notre héroïne.

L'intrigue est assez prenante, mais pas assez originale. Maintenant en aucun cas, c'est dérangeant, car on apprécie de découvrir le point de vue d'Hudson être dans sa tête et l'on réussit à ressentir ses émotions tout ça grâce à la plume de l'auteure.

Pour conclure, un livre que j'attendais avec impatience et je suis ressortie complètement satisfaite de ce que j'ai découvert. Disons qu'il complète bien la trilogie et que l'on comprend mieux leur amour. Je vous le recommande vivement.

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2017-06-06T14:35:59+02:00

Attention, c’est bien un tome 4 donc à lire après les autres livres de la saga sinon spoilers assurés (et au vu des romans, cela serait vraiment dommage !). Il en est de même pour cette chronique, ne la lisez pas si vous n’avez pas lu les livres précédents.

Le livre est écrit du point de vue de Hudson, les chapitres défilent en alternant deux périodes : avant qu’il ait vu Alayna au symposium de Stern et après. Nous découvrons ses pensées et, même si nous nous en doutions un peu, nous sommes fixés : il est malade ! C’est un maître de la manipulation qui se pense incapable de ressentir des sentiments amoureux, de posséder une conscience. Il monte des études sordides avec comme objet l’amour : voir si un couple va tenir, regarder une femme s’enfoncer suite à une déception amoureuse … avec une partenaire de jeu : la fameuse Célia.

Lorsqu’il va apercevoir Alayna pour la première fois, il va être subjugué (voir obsédé). Elle va totalement occuper son esprit et, lorsque Célia va lui proposer un jeu de manipulation dont le sujet sera la jeune femme, il ne va pas résister. Si au début il dit ne pas vouloir jouer et accepter pour empêcher Célia de s’approcher d’Alayna, nous comprenons vite que ce jeu aura une importance pour lui : l’espoir. L’espoir que, si Alayna ne cède pas à ses pulsions, il pourrait lui aussi être guéri des siennes.

Nous retrouvons la plume totalement addictive de Laurelin Paige : elle a une sacré imagination et ses enchaînements de situations sont crédibles, réalistes. J’appréhende toujours les réécritures du point de vue masculin, ayant peur d’une pâle copie : que nenni, ici nous découvrons des scènes totalement inédites ainsi que tout le cheminement (tordu et complexe) de Hudson. J’ai aimé me replonger dans cette saga que j’avais adorée et avoir des éléments nouveaux, notamment à propos de Célia ou de Mirabelle dont nous comprenons l’importance dans la prise de conscience de Hudson. Si je dois noter un bémol, c’est la multitude de scènes de sexes totalement inutiles à l’histoire qui peuvent parfois donner une sensation de lourdeur.

Ce roman est aussi l’occasion d’avoir un très joli happy end : en bref, c’est un tome à lire pour tous ceux qui ont aimé la série You et qui veulent se replonger dans l’histoire pour en apprendre plus sur les personnages et surtout les conditions du jeu de Hudson et Célia … Renversement de situation inédit garanti !

Commentaire ajouté par pauline73 2017-05-31T11:39:19+02:00

Je viens de le finir et j'ai adorée !

Lire l'histoire du point de vu d'Hudson a été très instructif.

La on découvre les dessous du jeu mis en place avec Célia.

Hudson dis tout le long qu'il n'arrive pas à ressentir d'émotions ou des sentiments mais moi j'ai trouver que si sauf qu'il se le cachais à lui même. On voit que dès le début il est touché par Alayna. Qu'il est sous son charme.

Enfin bref l'histoire du point de vu d'Hudson a été très intéressant t agréable à lire.

Par contre je suis triste que la série se finisse car franchement j'ai adoré !!!!!!!

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-05-29T18:04:20+02:00

Le meilleur tome de la série selon moi!

Le point de vue de ce personnage est très intéressant, et nous dévoile une personnalité curieuse de la vie, et à la fois effrayée de la vivre pleinement.

On découvre comment à réellement commencer les jeux avec sa complice Célia, et comment leur relation a évoluée avec le temps, pour devenir ce qu'elle est devenue ensuite.

Je tiens à dire en revanche, que je ne suis pas d'accord avec les commentaires qui laissent entendre que cette série est semblable au 50 nuances de Grey, ou à la série Crossfire.

Dans la série Fixed, les deux personnages souffrent de troubles réels, ce ne sont pas juste deux personnes torturées par la vie, et qui vont se réparer mutuellement, ça va bien plus loin que ça.

Ils vont même jusqu'à la thérapie de couple, sachant qu'ils ne seront pas capable de s'en sortir seul, face à la gravité de leur état. Et c'est bien plus réaliste, et beaucoup plus touchant, que les livres qui mettent en scène des psychopathes que l'on fait passé pour des gentleman!

Je recommande vraiment cette série, et particulièrement ce tome, qui n'est pas une banale reprise de tous les précédents, et apporte un réel éclaircissement à la saga!

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-05-29T17:29:11+02:00

Détail de mon avis ici : http://wp.me/p5AuT9-2KA

Une série qui m'avait beaucoup plus. Le troisième opus fut même un coup cœur. Un quatrième opus que j'attendais avec impatience. Pourquoi ? Dans les trois premiers opus, nous n'avons eu le point de vue du héros. Mais cette fois-ci, nous allons enfin savoir qui est réellement Hudson Pierce. J'en attendais beaucoup de l'auteure concernant ce tome. Résultat ?

Laurelin Paige nous offre la conclusion parfaite !

Une plume qui est toujours précise, captivante et palpitante. Une intrigue qui est menée avec habilité et qui est intense en sensations. Des émotions intenses qui sont retranscrit avec adresse. Des scènes inédites qui vont vous prendre au dépourvu. Un ton vif et un rythme soutenu où l'on se laisse happer par l'histoire d'Hudson.

Je dois bien l'avouer que'avant de commencer ma lecture je me suis posée beaucoup de questions. Pourquoi ce choix ? Pourquoi ne pas avoir intégrer le point de vue d'Hudson dans les trois premiers opus ? Est-ce que l'auteure va reprendre exactement les mêmes scènes et mettre juste la visions d'Hudson ? ou Est-ce qu'elle va nous donner d'autres informations nécessaires qui éclaireraient certaines zones d'ombre dans la vie d'Hudson ? Et bien je suis heureuse de vous répondre que ce tome nous donne plus que quelques détails concernant l'histoire d'Hudson avec Alayna. Nous allons découvrir son passé ainsi que ses relations avec son entourage. En particulier avec Celia. Sa rencontre avec Alayna. Ses sentiments. Et très vite, certaines révélations vont faire la lumière sur ce qui s'est passé avec Alayna. Voir à quel point elle tient une place importante dans sa vie est magnifiquement touchant.

Hudon Pierce soupirs* soupirs* soupirs*

Et mes dames accrochez-vous car si auparavant vous n'avez pas encore succomber à Mister Pierce ici avec ses pensées les plus intimes vous n'allez pas lui résiste. Je vous le garantis. Un spécimen très complexe dont le cœur ignorait le goût et l'existence de l'amour. Une âme perdue et désespérée de trouver cette lumière qui pourrait illuminer cette vie tant sombre et amère. Et contre toute attente il va trouver cette lumière... cette bouée de sauvetage... Alayna...

En bref

J'en ressors de ma lecture littéralement conquise. Je n'aurais pas pu demander une meilleure fin pour cette série. Il faut bien le reconnaître, Laurelin Paige a fait de l'excellent boulot en nous offrant un nouvel aspect de l'histoire d'Hudson & Alayna. Fixed on you est une saga qui est bien évidemment à découvrir...

PS : Petit conseil, bien que cela soit un POV unique d'Hudson cela aurait pu faire office d'un one shot. Et bien en réalité non. Pour bien comprendre l'histoire dans sa totalité et voir pourquoi l'auteure a ce choix, il est préférable avoir lu au préalable les trois premiers opus.

Commentaire ajouté par Kikilola 2017-05-25T13:49:06+02:00

J'ai aimé cette série mais je ne vois pas l'utilité de ce tome 4 Du point de vue de Hudson

Commentaire ajouté par Jbyaly 2017-05-22T13:20:24+02:00

Hudson, et son côté mystérieux.

Tout d'abord, si vous n'avez pas lu la série Fixed on You, ne commencez surtout pas, par Hudson, en effet, ce tome bonus, comprend à lui tout seul la version du héros masculin pour les 3 tomes précédents. Donc, si vous le lisez seul, vous aurez des blancs et des incompréhensions qui vous gâcheront la lecture. Ne lisez pas la suite qui va lire, car je risque de vous dévoiler des éléments des précédents livres. Pour celles qui l'ont lu, bonne lecture.

Hudson, est un homme intriguant, manipulateur, qui nous avait parfois déçues dans les tomes version Alayna. Son amitié avec Célia, étant ambigu, voire dangereuse L'auteure, nous avait d'ailleurs fait de grandes frayeurs tout le long de notre lecture. Révélant, que tout était un jeu, qui avait failli se finir très mal.

Ben, sachez qu'avec Hudson, vous aurez les réponses à vos questions.

Qui est réellement Hudson Pierce ?

La structure, du livre, est très particulière, en effet, nous naviguons dans les chapitres, entre le passé et le présent. Du Hudson dans la vingtaine, qui se pose beaucoup de questions sur ses relations avec les filles, et nous amenant à comprendre, pourquoi il joue. Puis, L'homme, qui tente de se construire, et qui ne comprend pas son attirance, pour une jeune femme, qui l'a captivé au premier regard.

Puis, nous évoluons, dans la lecture, découvrons, la version d'Hudson, ses intentions, son raisonnement, puis nous découvrons des scènes totalement inédites. Permettant, de comprendre la manipulation qui s'était réellement construire, autour de la jeune Alayna.

L'auteure, ne reste pas uniquement autour de l'homme, elle dévoile aussi, beaucoup d’éléments, de l'entourage, dévoilant, le déclin d'une famille, la perspicacité d'une petite sœur, et surtout, le côté machiavélique d'une jeune femme, qui a été trahi, par son ami, entre compassion et vengeance, nous sommes soumis à beaucoup de tensions, et d'éléments perturbateurs qui nous poussent à lire cette romance, à la dévorer jusqu'à la dernière ligne, pour enfin en comprendre toute la puissance.

L'histoire est très brute, la perversion s'intensifiant, tout le long de notre lecture, mais ce qui me pousse à mettre un bémol, c'est que se tome recentre les 3 précédents, donc j'ai trouvé, qu'il manquait parfois de détails, ou bien que nous sautions dans l'histoire, sans vraiment nous repérer dans les précédents tomes. J'ai dû m'accompagner, des versions d'Alayna, pour reconstruire, certaines scènes, dans leur ensemble, pour arriver à ressentir les émotions, que l'auteure essayait de nous transmettre.

Hudson est un homme complexe, qui ne se dévoile pas facilement, mais l'auteure a réussi au travers de ce tome, à nous révéler l'entière possession, et l'étendue des relations qu’enchaîne Hudson.

Vous l'aurez compris, ce tome est unique, tant dans la maîtrise des révélations, que dans sa structure. Enchaînant les scènes vues par Hudson et celles qui sont inédites, l'auteure a réussi à satisfaire, son lectorat, en répondant, à l'ensemble des questions, que l'on aurait pu se poser lors de nos précédentes lectures. Bien, qu'il y est des points négatifs, dans la fluidité de la romance. Laurelin Paige, à condenser 3 tomes en 1 en laissant les scènes les plus intrigante, et les plus mystérieuses. Tout en satisfaisant notre appétit féroce d'Hudson Pierce.

Une histoire d'amour, qui s'est révélé machiavélique, un homme ayant pour obsession, comprendre, l'être humain et ses sentiments, lui qui se sentait incapable d'aimer. Une bulle, qui finit par exploser et apporter la paix intérieure. Un homme qui désire s'ouvrir aux autres, sans savoir comment faire. Une fin parfaite, pour un couple unit.

"Fixed, Tome 4 : Hudson & You" est sorti 2017-05-11T00:00:00+02:00
background Layer 1 11 Mai

Fixed, Tome 4 : Hudson & You

• France : 2017-05-11 (Français)
  • USA : 2014-07-08 (English)

nini84 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-19T17:34:44+02:00
shaeno le place en liste or
2017-07-27T15:51:47+02:00

• Hudson - Anglais