Fixed, Tome 2 : Found in You

Description ajoutée par letty85 2015-06-25T16:27:49+02:00

Dans le premier tome de la série YOU, Fixed on you , on assistait à la naissance de la relation entre Alayna et Hudson, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans le deuxième épisode de cette trilogie, l'auteur nous fait entrer au coeur de la relation chaotique de ce couple. Elle ne peut qu'être fragile puisque tous deux apprennent ensemble à partager, s'aimer, se faire confiance. Pas facile, notamment pour Alayna qui a toujours eu tendance à avoir tellement peur d'être abandonnée qu'elle préfère poursuivre ses amoureux jusqu'à la folie. Alayna est comme une alcoolique, elle a suivi une thérapie identique et se lance dans la relation avec Hudson comme quelqu'un qui reprend son premier verre après des années d'abstinence. Parviendra-t-elle à conserver sa raison ? Chose d'autant plus difficile que Hudson souffre lui d'une tendance à la manipulation et qu'il peut la pousser très vite dans ses erreurs. On se plonge avec délice dans les déboires, les hésitations et les évolutions de ce couple passionné et fusionnel.

- Je sais, je sais. Ne regarde pas comme ça, dis-je en levant les yeux au ciel. Tu te dis qu'on pourrait appeler notre histoire Cinquante Nuances de bordel, c'est ça ?

Mouais....

Il y a trop de scènes de sexe, Alayna est un orgasme sur pattes, ça devient lassant car ça prends le pas sur l'histoire de fond.

Dommage

Commentaire ajouté par B10k 2021-06-17T14:51:35+02:00

un tome qui traine en longueur, Alyana m'agace vraiment avec ses doutes et sa faible personnalité. elle doit se faire soigner ça c'est sur.

je n'ai pas vraiment aimé ce tome, le seul point positif c'est l'écriture fluide de l'auteur.

Commentaire ajouté par machou51 2021-05-01T09:50:48+02:00

bon livre

Commentaire ajouté par Lempika23 2021-02-22T23:20:08+01:00

Un deuxième tome qui reste dans les bases du premier. J’ai toujours du mal, parfois, avec Alayna, le personnage principale. Suis-je la seule a la trouver insupportable par moment ?

Autrement, j’ai trouvé les cent dernières pages de ce tome assez mouvementée et j’etais hereuse de cela. Spoiler(cliquez pour révéler)La découverte du coup de Célia ne m’a pas choquée, ni même le fait que se soit le père Pierce qui l’avait mise enceinte. Ce moment aura au moins eu l’effet escompté : foutre la merde dans le couple Hudson-Laynie.

Je suis un peu déçue de la fin. Je voulais et pensais que l’auteure allait nous laisser sur une queue de poisson. Mais, comme pour le premier tome, elle offre une conclusion assez simple qui n’offre pas vraiment de suspense.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je sens qu’il y a encore un grand secret caché de la part de Hudson. J’ai déjà une idée en tête, on verra si le tome 3 me donne raison ou non. J’aimerai bien être surprise, néanmoins !

Commentaire ajouté par Dorine83 2020-09-21T18:20:33+02:00

Ici, on continue de découvrir la désastreuse/merveilleuse histoire d'Alayna et Hudson.

Commentaire ajouté par Fildat 2020-08-23T10:57:52+02:00

Il y a rebondissements que l'on attend pas, superbe histoire d'amour! les personnages sont parfaits. et la suite est surprenante! Avec le premier on avait à découvrir les personnages, mais dans celui la tout s’enchaîne rapidement et en plus sans réelle surprise. Et en plus les scènes de sexes sont magnifiquement bien détaillées.

Le style de l'auteur est plutôt pas mal, mais le tout ressemble a du déjà vu.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2020-07-17T17:59:00+02:00

L'histoire a tendance à tourner en rond. L'écriture reste agréable et fluide.

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-05-10T12:42:10+02:00

Ce tome est un peu mieux que le premier, bien que trop de scène de sexe. Je vais boire le troisième tome par curiosité.

Commentaire ajouté par Tingett 2020-02-29T21:55:13+01:00

Pas génial. Très peu d'histoire et beaucoup trop de sexe

Commentaire ajouté par houriabooks 2019-11-03T20:01:41+01:00

Cette saga est assez addictive, ce n'est pas la meilleur lecture que j'ai eu, mais j'ai passer un bon moment, j'ai aimer les personnages , Un peu trop de scène oser sa m'a un peu souler

Commentaire ajouté par Laou 2019-09-16T23:06:39+02:00

Moins prenant que le premier tome. On voit l’intrigue à des kilomètres et on passe la moitié du livre à dire à l’héroïne de NE PAS FAIRE ÇA!

Je vais quand même lire le dernier tome par curiosité.

Fixed, Tome 2 : Found in You

• France : 2015-11-19 (Français)

Lucie0 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-26T23:20:35+01:00