Fixed, Tome 2 : Found in You

Description ajoutée par letty85 2015-06-25T16:27:49+02:00

Dans le premier tome de la série YOU, Fixed on you , on assistait à la naissance de la relation entre Alayna et Hudson, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans le deuxième épisode de cette trilogie, l'auteur nous fait entrer au coeur de la relation chaotique de ce couple. Elle ne peut qu'être fragile puisque tous deux apprennent ensemble à partager, s'aimer, se faire confiance. Pas facile, notamment pour Alayna qui a toujours eu tendance à avoir tellement peur d'être abandonnée qu'elle préfère poursuivre ses amoureux jusqu'à la folie. Alayna est comme une alcoolique, elle a suivi une thérapie identique et se lance dans la relation avec Hudson comme quelqu'un qui reprend son premier verre après des années d'abstinence. Parviendra-t-elle à conserver sa raison ? Chose d'autant plus difficile que Hudson souffre lui d'une tendance à la manipulation et qu'il peut la pousser très vite dans ses erreurs. On se plonge avec délice dans les déboires, les hésitations et les évolutions de ce couple passionné et fusionnel.

- Je sais, je sais. Ne regarde pas comme ça, dis-je en levant les yeux au ciel. Tu te dis qu'on pourrait appeler notre histoire Cinquante Nuances de bordel, c'est ça ?

Mouais....

Il y a trop de scènes de sexe, Alayna est un orgasme sur pattes, ça devient lassant car ça prends le pas sur l'histoire de fond.

Dommage

Commentaire ajouté par ericapeche 2019-02-02T22:04:13+01:00

On retrouve nos deux protagonistes pour leur emménagement ensemble. on replonge vite dans l'histoire seul bémol je dirais c'est trop de scène de sexe.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-07-22T23:18:15+02:00

Beaucoup trop de sexe mais sinon j'ai bien aimé . Ces une bonne suite :)

Commentaire ajouté par Elodiegehin 2018-04-16T19:54:35+02:00

J'ai moins aimé ce deuxieme tome que le premier. Peut être parce qu'il y a un peu moins de folie selon moi, que l'histoire se déroule sur une semaine ou deux et qu'il y a un peu trop de sexe.

Je me suis tout de même laisse emporter, je lirais le suivant mais avec moins d'excitation !

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-03-14T16:02:13+01:00

J'ai préféré ce second tome au premier. J'ai aucun problème avec les scènes de sexe, mais toutes les deux pages ... A se demander si ce n'est pas pour combler le vide ?

Commentaire ajouté par BACelia 2018-02-23T00:42:27+01:00

Ça m’a fait plaisir de retrouver nos personnages.

Dans ce tome on est confrontés à un Hudson et une Alayna liés par une passion intense mais toujours rongés par leurs démons et leurs passés respectifs. De plus, certains personnages de leurs passés et leurs présents vont venir compliquer les choses...

J’ai apprécié voir évoluer la relation entre Hudson et Alayna qui apprennent tous deux à gérer ce nouveau statut. On assiste également une évolution (inattendue pour moi) entre Alayna et Brian.

Même si j’ai beaucoup aimé ce second tome, qui offre de nombreux rebondissements, j’ai trouvé que certains événements étaient trop prévisibles ce qui a (un petit peu...) «gâché » ma lecture puisque l’effet de surprise n’y était pas toujours.

Toutefois, j’ai hâte de lire la suite qui promet de nouvelles révélations...croustillantes ;)

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-12-30T10:56:25+01:00

Un second tome légèrement au dessus du premier. Même si certains événements sont prévisibles, on se prend au jeu. On retrouve les personnages auxquels on s'attache facilement et d'autres qu'on déteste. Après cette lecture, on veut connaître la suite, on ne se lasse pas...

Commentaire ajouté par book94 2017-12-10T21:34:37+01:00

J'ai également adoré ce deuxième tome

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2017-10-07T10:33:31+02:00

Addictif ! Néanmoins, les rebondissements de l’histoire sont assez prévisibles et on s’attend facilement à la suite. Je me suis attachée aux personnages. On en aime certains, on en déteste d’autres...N’est ce pas là le but d’un bon roman ?

Même si Alayna est parfois frustrante j'ai accroché à l'histoire, certes il y a beaucoup de sexe ( un peu trop même) mais l'histoire en dehors de ça est intéressante, on cherche toujours à comprendre les personnages car ils ont chacun leurs part d'ombres en particulier Hudson et c'est ce qui fait le suspense et qui le rend addictif. J'ai passé un bon moment avec cette lecture!

Commentaire ajouté par JulieSmadja 2017-09-05T15:25:10+02:00

Aussi intéressant que le premier tome, j'ai encore hâte de lire la suite

Fixed, Tome 2 : Found in You

• France : 2015-11-19 (Français)

-Lory- l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T13:44:37+01:00
Lm58 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T13:29:17+01:00
satelia l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-10T18:45:08+01:00
pira l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-04T23:36:03+01:00
Orlare l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-28T21:17:28+01:00
vyvy34 le place en liste or