Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 546
Membres
1 012 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Je sais, je sais. Ne regarde pas comme ça, dis-je en levant les yeux au ciel. Tu te dis qu'on pourrait appeler notre histoire Cinquante Nuances de bordel, c'est ça ?

Afficher en entier

- Rimango con te. Toujours. Je suis avec toi, tesoro mio.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Maihoa 2022-04-25T22:03:33+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler) « – Je n’en ai rien à faire. Tu aurais pu harceler Celia, l’appeler un million de fois, cacher un poulet mort dans son lit – je m’en fiche. Je te veux, toi. Je veux être avec toi. Si tu étais malade, je pourrais te perdre, et je ne peux pas prendre ce risque. Je suis prêt à tout, Alayna. À tout faire, à tout dire. Je ne peux pas vivre sans toi. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2015-11-17T03:56:39+01:00

– C’est magnifique, H.

– Tu n’as encore rien vu.

Il ne réagit pas au surnom absurde dont je l’avais affublé. Peut-être s’y habituait-il enfin.

– Mais pour le peu que j’en vois…

Je balayai la pièce spacieuse du regard, notant le raffinement de l’architecture et le chic de la décoration.

– C’est splendide.

– Je suis ravi que ça te plaise.

– Ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais. Ça n’a rien à voir avec le loft. Je pensais que ce serait plus semblable.

Dans le loft, tout était noir, et en cuir. Très viril et imposant. L'endroit était blanc et lumineux – malgré la pénombre.

– Alayna.

L’entendre prononcer mon prénom me fit frissonner. Comment se faisait-il qu’il produise un tel effet sur moi ? Comment parvenait-il à m’allumer avec un simple mot ?

– Les meubles sont différents, aussi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode