Fixed, Tome 3 : Forever with You

Description ajoutée par letty85 2015-11-28T00:20:43+01:00

Dans les deux premiers tomes de la série YOU, Fixed on You et Found in You, on assistait à la naissance chaotique de la relation d'Hudson et Alayna, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans ce troisième tome, leur apprentissage d'une relation amoureuse équilibrée va être mis à rude épreuve. D'autant qu'ils ont décidé que la seule façon de vivre leur passion était de pratiquer une transparence totale. Ce sera bien difficile pour ces deux êtres fragiles, traumatisés par un passé chargé : En amour, Alayna a souffert de névroses obsessionnelles et Hudson d'une forte tendance à la manipulation. La jeune femme a pourtant beaucoup évolué. Elle semble mieux préparée à accorder sa confiance à l'homme qu'elle aime. Mais voilà que la face obscure du passé d'Hudson ressurgit. Il lui a caché de terribles secrets – des secrets qui risquent de les détruire tous les deux. Les promesses échangées sont rompues. En dépit de tout l'amour qu'Alayna porte à Hudson, sa capacité de pardon et d'oubli va être mise à rude épreuve. Alors qu'elle semblait avoir enfin trouvé l'homme de sa vie, leur avenir semble de plus en plus compromis... Ce dernier tome de la trilogie You tient toutes ses promesses et referme parfaitement la boucle ouverte dans le premier tome de la romance. Les rebondissements y sont parfaitement amenés, le mystère d'Hudson tient le lecteur en haleine jusqu'au bout.

Cependant, j'avais besoin d'être certaine.

- Qu-qu-quoi ?

- Tu m'as très bien entendu, dit-il en souriant.

- Je veux l'entendre encore une fois.

Je retiens ma respiration, craignant qu'un mouvement trop brusque ne rompe le charme et que je me retrouve seule dans notre lit - que out cela s'avère n'avoir été qu'un rêve.

Spoiler(cliquez pour révéler)Or ce n'était pas un rêve, et je n'étais pas seul. J'étais dans les bras d'un homme qui me disait à nouveau "Je t'aime".

- Tu m'aimes ?

- Je t'aime, ma belle, dit-il en effleurant mes lèvres avec les siennes.

Meilleur que les 2 premiers tomes.

Le final de cette trilogie s'est révélé être d'un niveau supérieur.

En effet, l'histoire prend le pas sur les scènes érotiques.

Les problèmes de confiance entre Alayna et Hudson refont surface.

Les sentiments sont mieux exploités.

Et les révélations s’enchaînent.

Une bonne lecture.

C'est une saga que j'apprécie beaucoup : l'écriture est fluide, il y a une certaine profondeur à l'histoire bien loin de l'histoire banale d'un milliardaire qui essaye de séduire une fille. Je reconnais avoir été un peu déçue quand le secret de Hudson a été révélé... je pensais à quelque chose de plus original. Cependant malgré cette petite déception c'est une saga que je recommande !

un bon dénouement à cette histoire, ou beaucoup de choses sont dévoilés. Spoiler(cliquez pour révéler)je reste tout de même avec des questions notamment au sujet de Chandler

Bon le final et sans surprise là ou elle découvre tous ces secrets . j'avais deviné depuis le 1 er déjà quel était le point de départ de cette histoire entre les 3 personnages principaux . Mais j'ai quand même adoré :)

Beaucoup mieux que le second tome !

J'ai bien aimé mais il manque un soupçon de tout. Je ne sais pas comment l'expliquer. On s'attache aux personnages, mais pas assez. On a du suspens, mais pas assez.

Il y avait tout de tout et finalement rien n'a été poussé à fond...

Je recommande tout de même !

Commentaire ajouté par BACelia 2018-04-10T10:33:25+02:00

Même si j’ai trouvé que l’on tournait un peu en rond au départ, les nombreux mystères et secrets m’ont poussé à continuer et ont rendu cette lecture addictive. De plus, j’ai été agréablement surprise par la fin (que j’ai quand même trouvée un peu prévisible).

Dans ce tome, Alayna manquait parfois un peu de caractère et se laissait trop influencer par ses sentiments pour Hudson à mon goût...; toutefois je pense que cela est dû à son passé tumultueux et qu’elle a beaucoup progressé par rapport à ses obsessions. J’ai également découvert un peu mieux Élise, que j’ai beaucoup appréciée. Enfin j’ai réussi a détester encore plus Célia qu’avant et j’ai trouvé Hudson plutôt touchant. Ce qui me donne donc envie de lire le prochain et dernier tome, qui est de son point de vue, afin d’en apprendre plus sur lui et sur sa position dans cette situation assez...compliquée

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-03-14T16:05:22+01:00

Selon moi, c'est le meilleur des trois tomes. Un peu moins de sexe, un peu plus d'actions.

Pour moi c'est le meilleur des 3 tomes. On a le droit à une palette d'émotions et des rebondissement. Les personnages mûrissent dans ce dernier tome. Une fois commencé on a du mal à le lâcher, on veut absolument connaître la fin.

Le meilleur des trois tomes et le plus haletant. Essayer de suivre les méandres du cerveau de Laynie est quasiment mission impossible mais j’aime ce qui est un peu tordu ... La fin est effectivement prévisible mais bon c’est une romance pas un film d’horreur, hein ....

Commentaire ajouté par mymy37 2017-09-22T09:29:34+02:00

Une série qui ne m'a pas convaincue; beaucoup de dialogues répétitifs et des personnages qui ne m'ont pas attirés; j'ai eu beaucoup de mal à finir le livre;

le tome 3 est top on comprend un peu plus l'histoire de hudson et la fin est magique j'ai adoré lire cette trilogie

Fixed, Tome 3 : Forever with You

• France : 2016-01-21 (Français)

Lm58 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T13:29:43+01:00
satelia l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-10T18:45:12+01:00
pira l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-09T18:44:19+01:00
Orlare l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-28T21:17:33+01:00
Iness45 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-12T12:32:48+01:00
MicMag l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-08T19:09:14+01:00
vyvy34 l'ajoute dans sa biblio or