Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 464
Membres
992 445

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Flander's Company, tome 2 : Le mal, c'est classe



Description ajoutée par mistik 2013-07-07T20:16:35+02:00

Résumé

Que serait les super-héros s'ils n'avaient pas de super-vilains à combattre? Sûrement pas les stars planétaire adulées des foules que l'on connaît aujourd'hui. Non, sans une Némésis crédible, le super-héros n'est pas grand chose de plus qu'un simple représentant de l'ordre aux gouts vestimentaires douteux. Heureusement il y a la Flander's Company! cette entreprise recrute et forme les pires des vilains -la crème de la crème- avant de louer leurs services à tout les justiciers en manque de renommé.

Alors certes le patron est tyranniques, ses employés un brin loufoque, les tarifs pratiqués totalement exhorbitants... mais tout ce qui compte, finalement, c'est qu'ils servent le mal et qu'ils le servent sacrément bien!

Afficher en entier

Classement en biblio - 18 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Cette série mérite d'être lue. On s'y amuse tellement, c'est divertissant, ça donne le sourire, pour ma part c'est un sans fautes, j'en redemande ! Personnellement, j'avais déjà beaucoup apprécié le premier tome, mais celui-ci est encore mieux. Le scénario est bien pensé, les gags sont bien trouvés, le mélange super-héros, super-vilains et entreprise fonctionne du tonnerre. Le texte est fluide et simple, les dessins sont attachants et agréables aux yeux avec des couleurs très belles. Les personnages décalés et sympathique donnent encore plus de charisme à cette série, c'est sincèrement un très bon moment de lecture.

Afficher en entier
Diamant

j'ai beaucoup rigolé avec cette bd et puis elle respecte vraiment bien l'histoire je trouve que c'est une bonne adaptation à lire franchement ça vaut le coup

Afficher en entier
Diamant

ON continue de suivre cette entreprise de Super vilains, et on ajoute de nouveaux personnages.

Afficher en entier

Date de sortie

Flander's Company, tome 2 : Le mal, c'est classe

  • France : 2017-05-25 (Français)

Activité récente

Ebepine l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-15T22:46:49+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 18
Commentaires 3
extraits 0
Evaluations 5
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode