Flash Rebirth, tome 1 : Coups de foudre

Description ajoutée par Kent-Nelson 2017-09-26T10:58:41+02:00

Son nom est Barry Allen et c'est l'homme le plus rapide du monde. Il tire ses pouvoirs de la Force Véloce, une énergie mystérieuse qui lui procure des pouvoirs hors du commun. Lorsque cette même Force Véloce se déchaîne dans Central City, c'est donc à lui qu'il incombe d'entraîner les nouveaux bolides, de leur apprendre à contrôler leurs pouvoirs et de les inciter à les mettre au service de la justice. Mais tous ne prêtent pas l'oreille, et certains n'hésitent pas à profiter de la situation pour des raisons bien plus égoïstes. Et Flash ne tardera pas à découvrir qu'il ne peut distancer toutes les menaces auxquelles il doit faire face... Contact : Rebirth #1 + #1-8

Après avoir visionné quelques séries DC Comics je me lance enfin dans la lecture et je dois dire que, même si l'aspect des personnages et assez différent, je ne suis pas déçu ! A suivre !

Mon premier comics, et je ne suis pas déçu ! Les dessins sont magnifiques, les personnages sont attachants..hâte de lire la suite et de me trouver d'autres comics. :)

Moi qui ne m'intéressait pas trop à l'univers de Flash j'ai trouvé ce tome plutôt intéressant et il m'a donné envie d'en apprendre plus.

Ces Rebirth sont décidément une très bonne idée !

Flash Rebirth, tome 1 : Coups de foudre

• France : 2017-09-15 (Français)

Eva2410 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-20T18:44:35+02:00
RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-25T19:24:36+01:00