Flashs de soumise

Description ajoutée par allissia 2018-07-26T22:53:00+02:00

Les Flashs de Soumise sont des moments marquants de la vie d’une femme qui ne jouit que pour et par son Maître. Elle rencontrera ce dernier par le biais d’internet. Entrez dans la peau de la soumise, depuis son premier contact par ordinateur interposé, sans savoir qui est son maître ni à quoi il ressemble, jusqu’à l’inévitable rencontre... Sa vie en dehors de son Maître n’a que peu d’importance, aussi cela n’a rien à faire dans ce récit. Présenté de manière chronologique, marquant sa progression vers ce qu’elle doit être... souhaite être, sans le dire, sans le savoir, depuis le début ; les aventures de la soumise vous attendent ! Elle est ce que beaucoup de femmes souhaiteraient être sans doute, assurément, avidement ?

Extrait ajouté par Val1970 2019-07-13T17:30:10+02:00

Soudain, la main du maître vient se plaquer directement au bon endroit, comme une douce claque ! La soumises pousse un petit cri de surprise et quelques spasmes la parcourent.

La main ne bouge pas pendant de longs instants.

Puis, lentement, elle se met en route, dans un mouvement de frottement allant de bas en haut. La soumise ferme les yeux, le plaisir monte.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par allissia 2018-07-26T22:59:04+02:00

Commentaire ajouté par yelenavaugeoisauteure 2024-04-06T17:34:04+02:00

! RISQUE DE SPOIL / PUBLIC AVERTI et -18 !

C’est la première fois que je lis un roman, catégorisé full érotique et lié au monde du BD*M. Et oui, si je puis me permettre cette remarque, qui m’est personnelle, non 50 nuances de Grey ne représente absolument pas la réalité, c’est une pure fiction.

Si pour autant les scènes smut et le -18 ne me gênent absolument pas, j’ai parfois été mal à l’aise lors de ma lecture. Il faut dire que pour le coup, c’est un long récit, avec 95% de se*e et 5% d’histoire “banale”. J’aurais aimé plus de ça justement, plus d’une vraie histoire et moins de cul (parlons franchement). C’est vraiment que ça, à chaque chapitre. D’un autre côté, on est prévenu dès le début. Outre les TW, il est clairement dit (ou est-ce moi qui m’en doutait) que ce n’est pas une histoire, mais un récit peuplé de souvenirs… Reste à savoir s’ils appartiennent à quelqu’un où s’ils ont été inventés. Pour vous dire : les personnages n’ont même pas de prénoms. Ils n’ont ni identité, ni background, ni rien ; uniquement des entrevues, parfois réelles ou à travers des écrans, entre deux personnes qui veulent la même chose.

Je finirai sur un énorme détail que j’ai apprécié : c’est le talent de l’écrivain, qui jongle entre poésie et sauvagerie. C’est tantôt doux et érotique, tantôt brutal et violent. Ces deux tomes réunissent à eux deux une certaine forme de douce et intrigante danse. J’ai lu les deux, par curiosité mais aussi pour découvrir la plume de l’auteur, que j’ai eu le loisir de rencontrer en personne lors d’un salon. Il a réussi à me donner l'envie d'en apprendre plus sur tout ça, de partir à la conquête d'autres romans qui apporteront les réponses à mes questions.

Une dernière chose : chacun est libre de faire ce qui lui plaît, avec qui il désire et dans les conditions qui lui plaisent. Encore une fois, ce n’est que MON avis et il m’est personnel.

Commentaire ajouté par stephjuline 2021-12-10T09:19:47+01:00

Un roman qui à été une grande découverte car je suis sortie de ma zone de confort et je ne le regrette absolument pas.

On entre dans des morceaux de vie d'une soumise et de son maître.

On y découvre une jeune femme qui va découvrir les plaisirs dans un 1er temps virtuellement avec un panel d'accessoires et par la suite avec la rencontre de son maître.

On voyage dans leur intimité, parfois un peu cru selon les séances représenté mais on passe outre tellement la découverte est intense.

J'ai aimé cette soumise qui dit un peu se qu'elle pense au risque d'avoir une punition.

J'ai vraiment pris plaisir à le lire et ces pour moi une très belle découverte❤ bravo à @arthamkwisatch qui a su me faire apprécier ce livre.

Un auteur à suivre car la plume est magnifique

Commentaire ajouté par Helene-66 2020-04-29T23:32:35+02:00

[SERVICE PRESSE].

Flash de soumise de Artham Kwisatch.

Je remercie l’auteur de m’avoir confié son roman, ainsi que pour le superbe poème en dédicace !.

Mon résumé :.

Soumise et Maître se découvrent sur internet. De fil en aiguille, ils font connaissance, se découvre, expérimentent, puis finissent par se rencontrer.

La soumise semble être une jeune femme vivant en famille ou en colocation. Un peu prude, elle va vite succomber au Maître.

Le maître est un homme marié. Peu disponible, il est assez exigeant avec sa soumise.

Mon ressenti final :.

Ce que j’ai tout d’abord aimé dans ce livre, c’est le peu de détails donnés concernant la soumise et le maître. De ce fait, cela rend la lecture mystérieuse.

La soumise est une toute jeune femme, une peu prude au début. Elle rencontre le maître sur internet et se plie au jeu qu’il lui impose. Très vite, elle va y prendre goût. Elle s’équipe, teste, découvre et apprécie cette soumission.

Le profil du maître est tout aussi mystérieux. On sait qu’il est marié et peu disponible. Du coup, cela ouvre des perspectives. A-t-il des enfants, soumet-il sa femme, quel job occupe-t-il ?.

Autre fait marquant : aucuns prénoms. Nous naviguons à vue et j’aime ce coté manquant de l’histoire. On tourne les pages en attendant des précisions qui n’arrivent pas, j’ai beaucoup aimé ce concept d’écriture.

D’ailleurs, l’écriture de l’auteur est agréable. Tantôt légère et lisse, elle peut devenir grossière ou vulgaire, c’est selon. Les scènes de sexe sont très très chaudes et explicites.

Par contre, oubliez les a priori sur les Maîtres/soumises et leur totale dévotion. Cette soumise n’a pas la langue dans sa poche, ose refuser des choses au Maître et cela met à mal nos pseudos connaissances en la matière.

Un sans faute pour moi, qui découvre l’écriture de Artham. N’hésitez pas à vous plonger dans ce récit écrit sous forme de journal très original.

Si vous souhaitez vous le procurer, c’est ici : www.evidence-boutique.com

Commentaire ajouté par Val1970 2019-07-13T17:32:25+02:00

À lire, livre qui sort des sentiers battus.

Idéal pour passer un moment de lecture très chaud.