flav-20
avatar de flav-20
Je suis en train de lire
Ma progression

flav-20 ajoute un commentaire
2018-06-06 14:12:29
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
fraise l'ajoute dans sa biblio
fraise le déplace en liste
2017-12-31 12:16:10
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
flav-20
Livres dans ma bibliothèque : 649

Pays, Ville : France, Saint saturnin sur loire
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Templier
45%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaInitié en PolarCompagnon en RomanceMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeMaître en Voyage et EvasionInitié en EspionnageCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec flav-20 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (111)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
lionelbehra a écrit :
21-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Julie-Castanier a écrit :
01-08-2012
J'ai fait un quizz sur les quatre premiers tome de Lanfeust des étoiles voici le lien :
11-06-2012
WOW tu me donne trop envie de les lire maintenant!!!
10-06-2012
Moi j'en suis qu'au deuxième alors tu sais ... ^v^
10-06-2012
Merci je suis super contente qu'il te plaise ^^
09-06-2012
Bonsoir ^^ j'ai vu que tu avais lu A.N.G.E d'Anna Robillard si ça te tente de te tester sur ce que tu as mémoriser du premier tome voici le lien de mon Quizz:

18-02-2012
non mais il est dans ma pile a lire!
17-02-2012
oui moi aussi je l'ai bien aimé! et t'as lu que serai-je sans toi??
17-02-2012
oui salut!!! j'aodre musso!!! t'as lu la fille de papier???
merci!!!!!!!!!!!!
alors sinon en ce moment tu lis quoi?
16-02-2012
oauis je verrai mais en fait je sais pas vu que j'ai aucun autre tome a partir du 4 et c'est pas la meme editions donc voila mais donne quand meme ! HIHI
16-02-2012
aaaaaaaaah comment t'as fait????si t'es en ebook donne moi le lien stp!!!! ahhh
je te desteste
15-02-2012
salut!!
euh bah en ce moment rien de special ,j'attend las vacances le 4 mars... dans longtemps!
et je relis ANGE 4!
et toii????
30-12-2011
oui!
29-12-2011
oui j'ai deja vu!!! mais je voudrait le livre XD lol
j'en demande toujours plus que ce que je êux avoir! XD
29-12-2011
moi non.....et ils n'ont toujours pas mis A.N.G.E sur le net... c'est nul!
28-12-2011
lol c'est pas grave merci!!!! je suis a a barcelone pour les vacances XD donc pas de dsecalge horaire XD
24-12-2011
joyeux noell!!!!!
et j'adore adielle!!
21-11-2011
oui vraiment génial!!! mais je prefere les gars!! et je trouve la rousse là, la copine de cedris trop bizard
21-11-2011
euh je sais pas..oceane je la trouve trop conne a partir de sa mission .... et cindy qui quitte l'agence pour suivre le prophete euh....
21-11-2011
j'ai lu je=usqu'au 9 mais pasq en livre!!! et ça forme vraiment un reptilien?? je suis super pressée de lire le 10!! mais je trouve que des persos sont con!!
21-11-2011
ah ouais , moi j'ai lu etrenels 1.2.3.4 hush hush crescendo vango 2, skeleton creek 2 et relu A.N.G.E 1.2.3!!!je va si m'acheter le 4 au moi je pourrai reconstituer le reptilien!!! hihi
21-11-2011
moi je relis tobie lolness j'ai plus rien mais je vais demander a une amie de me passer bleu cauchemar!!
21-11-2011
XD!! et la tu lis quoi???
21-11-2011
oui oui je connais !! oui je vais bien!!!
moi j'ai lu plien d'autre livres e attendant!!!
21-11-2011
coucou!! tu vas bien depuis tout ce temps?
tu sais quoi , je n'ai toujours pas trouvé monde emervgé 3 il n'existe pas cghez moi on dirait...enfi sur ce point je raconte n'importe quoi! hihi
06-11-2011
bon desoler je desoler je dois rentrer a la maison j'en ai pour 2h de route!!! bey a plus!!
06-11-2011
ah ok.....tu fais pas alleamnd par hasard?? parceque je suis trop nulle je dois presenter un peintre et son autoportait....