Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Flavie-1 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Fight & Hope Fight & Hope
Léana Soal   
Un presque coup de coeur pour cette romance émouvante et juste parfaite.

Nous suivons Cora en stage dans une clinique vétérinaire pour valider son année.
Elle sous la tutelle de Benett Dikson et de la mère de celui-ci Nicole.
Rapidement Cora aura une liaison avec Benett. Malheureusement pour elle, un petit incident
va venir ternir les plans qu'elle avait pour cette relation. Puis, un beau jour, elle devra
faire "équipe" avec le frère de celui-ci, Logan, pour gérer le petit incident.
De fil en aiguille, ces deux-là vont tomber raide dingue amoureux.
Au summum de leur relation, le passé de Logan va ressurgir et faire beaucoup de dégâts.
Ce dernier à fait de la prison et fais désormais des combats de boxe légaux.

Logan, l'ex-taulard est sexy à croquer, des biceps en béton, des muscles à n'en plus finir.
Par dessus le marché, c'est un mec bien malgré son sombre passé.
Au cours de leur période la plus difficile à passer, Cora se découvrira beaucoup plus
d'alliés qu'elle ne le pensait. Elle a un sacré caractère qui l'a beaucoup desservi, surtout
auprès des méchants.

J'en ai pleuré, j'en ai ris, j'en ai eu des poussées d'adrénaline avec ce que pouvais
leur faire subir l'autrice. Cette dernière dégage une sensibilité certaine à travers
les épreuves que Cora à pu passer, et à su mettre tout les ingrédients qu'il fallait où
il fallait pour pouvoir ressentir à fond cette histoire. Les chapitres ont défilés à une
vitesse folle qui nous prouve que l'autrice à une plume magnifique. Rien n'a été de trop,
ni pas assez dans sa manière d'écrire. Les personnages secondaires sont aussi attachants
que Cora et Logan, et approtent vraiment un plus à l'histoire car ils sont très bien
travaillés, rien n'est laissé au hasard dans leur façon d'être.

Malheureusement, et oui il y en a un, j'ai trouvé la fin un peu trop expéditive et quelques
chapitres en plus pour clore ce final n'aurai pas été de trop.

En bref, foncez si vous voulez une romance qui dépote et qui saura vou arracher des larmes.
Le Roman de Romy, Tome 1 Le Roman de Romy, Tome 1
Lou Marceau   
Un véritable coup de cœur !! hâte de lire la suite!!! Les personnages sont attachants (surtout les amis de Romy) et drôles. C'est une histoire très addictive et on en veut encore !!!!

par celine3
Unité d'élite, tome 2 Unité d'élite, tome 2
Loraline Bradern   
Autant j'avais aimé le premier tome, autant celui-ci m'a laissé de marbre et pour une seule et bonne raison : l'héroïne. On rentre dans ce qui m'agace personnellement dans la plupart des romances : le comportement type des tergiversations de l'héroïne qui ne tiennent pas la route : [spoiler]A partir du moment où elle découvre l'identité de Woody, elle ne peut pas entamer une relation avec lui alors que ça ne la dérangeait pas tant qu'elle ignorait qui il était! Elle a peur : il peut la tromper, il peut mourir... Et alors ? Avant aussi pour autant ça ne l’empêchait pas d'envisager une relation avec lui ![/spoiler] Et ça dure la majeure partie de l'histoire....
C'est dommage car ça ma gâché ma lecture...

Heureusement que lui est génial et d'une patience que je n'ai pas. Ceci dit j'ai beaucoup apprécié le moment où il lui dit ses quatre vérités !

par caizy
Unité d'élite, tome 1 Unité d'élite, tome 1
Loraline Bradern   
Lors d’une mission en Somalie, Alyssandra est faite prisonnière par les shebabs. Elle est enfermée dans une cave sans lumière. Si dans un premier temps elle échappe aux viols collectifs, elle n’échappe pas aux questions posées accompagnées de torture. Puis un homme est enfermé avec elle. Il se présente comme Woody un reporter de guerre et elle comme Jessi, interprète chargée d’accompagner la fille d’un homme d’affaires. Ils vont faire connaissance, se soutenir et s’aimer juste avant d’être secourus. Deux ans ont passé, Alyssandra est toujours marquée par son séjour en Somalie et la mort de Woody. Elle est transférée en Virginie où elle s’installe avec Benjamin et démarre son nouveau poste comme opérateur du Black Squadron, unité d’élite des Navy Seals, travaillant avec plusieurs escadrons sans que ces dernières connaissent leurs identités. Lors d’une soirée, Alyssandra fait connaissance de plusieurs membres d’escadrons dont les hommes du Blue Squadron dirigée par le lieutenant-commandant Christopher Blackwood, nom de code Storm… Un début très intense avec la captivité et très prenant quand on sait rapidement que Storm est Woody et on attend avec impatience le moment où Sandy et Chris vont apprendre que l’autre n’est pas mort et se retrouver.

par Folize
Lui, moi et le bébé - Intégral Lui, moi et le bébé - Intégral
Lola Dumas   
Un vrai moment de plaisir... Léger, humour irrésistible, et des personnages attachants. Apres l'avoir fermé je me suis dit, moi qui ne peux plus lire d'histoire de milliardaire et d'employée parce que trop vu, eh bien là, c'est passé tout seul. Jesse n'est pas le grand méchant patron taciturne etc, il est drôle, jeune et sympa, juste autoritaire à ses heures perdues, mais il est franchement loin du cliché. Léonie, pareil... Elle est hilarante, pleine de vie et loin du cliché également...
L'histoire est cocasse et Zoé apporte un vrai + dans l'histoire.
Donc pour résumé, cette histoire est une brume légère est apaisante, un vrai bon moment à découvrir, car franchement le sarcasme est bon, et perso, j'adore... Je recommande vivement.
En amour comme a la guerre Tome 1 Je nai jamais ete doue pour faire ce quon me disait En amour comme a la guerre Tome 1 Je nai jamais ete doue pour faire ce quon me disait
Liz Levoy   
Gia est très occupée. La maladie de sa mère gagne du terrain, le restaurant est une responsabilité à plein temps et comme son amoureux Steven la milliardaire prend à son compte les frais médicaux, Gia se sent piégée et obligée de garder tout un chacun heureux. Mais sa vie suit le chemin qu’elle a souhaité et elle ne peut se plaindre.

Jusqu’à ce que Jack, son premier amour, revienne de la guerre. Un passé irrésolu réapparaît dans sa vie et elle ne peut oublier ce qu’il a représenté pour elle. Mais c’est un homme changé après tout ce qu’il a vu et vécu et elle ne veut pas tourner le dos à tout ce qui marche pour elle.

Gia doit décider qui et ce qui est important pour elle mais comment suivre sa raison quand son coeur parle? Finalement. Elle devra décider qui restera dans son cœur et qui devra partir.

par monarch02
Sex & lies, tome 6 Sex & lies, tome 6
Liv Stone   
http://www.gamesofbooks.com/2018/05/19/sex-lies-6-liv-stone/

Après avoir terminé le tome 5, on ne peut que se demander quel sera l’avenir de Jasper sachant la situation critique dans laquelle nous l’avions laissé.

De nombreux obstacles vont se mettre en travers du couple de Aly et Jay mais heureusement qu’ils auront quelques amis sur qui compter pour les aider !

Ce dernier tome m’a tenue en haleine du début à la fin. A chaque fois que je pensais que tout allait s’arranger, un nouveau retournement de situation venait tout remettre en question !

Vous l’aurez compris, Sex & Lies m’a plu du début à la fin et frôle le coup de cœur. Je ne vous répéterai pas assez de vous lancer surtout que le premier tome est gratuit. Ne passez pas à côté de cette histoire qui mêle romance, suspense et archéologie ! ♥
Sex & lies, tome 5 Sex & lies, tome 5
Liv Stone   
Je suis fan de Sex & Lies depuis le 1er volume, ça je ne m'en suis pas cachée ! Mais j'avais peur dans ce volume que les événements survenus jusque là soient arrivée à "saturation", que l'on finisse par s'ennuyer en somme !
Eh bien PAS DU TOUT ! Liv Stone est incroyable, elle sait ménager le suspense et elle sait nous faire patienter en nous délivrant quelques petits indices...

Donc vous l'aurez compris on ne s'ennuie pas du tout dans ce 5e volume. Il y a peut être un peu moins d'actions puisque ce tome est plus axée sur les sentiments, les émotions, mais j'adore toujours autant suivre les aventures de Jay et Ally !

D'ailleurs Jay (et son petit côté torturé) me charme toujours autant. De son côté Ally assume de plus en plus son passé et se rend compte qu'elle a bien plus de personnes à ses côtés, malgré cela, que ce qu'elle pensait.
En fait ce que j'aime le plus dans leur histoire c'est que ces personnages évoluent certes, mais ne changent pas du tout au tout en tombant amoureux !

Liv Stone joue encore avec nos nerfs ! Je pense qu'il n'y a pas un seul volume où je n'ai pas été frustrée par la fin !!! Pourquoi nous torturer autant ?! T_T Bref j'ai hâte d'avoir la suite...
D'ailleurs le prochain volume sera le dernier... et j'espère que l'on aura toutes les réponses à nos questions et que l'on saura enfin ce qu'il s'est passé en Egypte quelques années plus tôt, même si je n'ai pas du tout envie de quitter Jasper et Alaska...

par Ridley
Sex & lies, tome 4 Sex & lies, tome 4
Liv Stone   
Je crois que depuis le 1er volume je commence mes avis en affirmant que je suis fan de cette série... eh bien cette fois-ci ne va pas faire exception à la règle et, au risque de me répéter encore une fois, je suis FAN de cette série !!!

A chaque volume Liv Stone sait nous tenir en haleine en enchaînant les révélations avec un rythme soutenu mais sans que ces révélations soient "balancer" sans aucune logique... Du coup je me demande ce que réserve l'auteure à notre jeune couple dans la suite de l'histoire !
Et je dois dire que, déjà la fin du 3ème volume m'avait donné des sueurs froides ou plutôt m'avait donnée envie d'hurler sur Alaska... mais cette fois-ci la fin du 4ème a atteint un niveau très, très élevé !!! Et j'ai hâte de lire la suite car pour le moment mille et une questions se bousculent dans ma tête...

En tout cas c'est toujours un plaisir de voir Jay et Allie continuer de se tourner autour, malgré tous les problèmes qui les entourent !

par Ridley
Sex & lies, tome 3 Sex & lies, tome 3
Liv Stone   
La fin du volume 2 était très inquiétante. J'avais donc hâte de connaitre la suite mais surtout de retrouver le couple fard de cette série : Aly et Jay !

On retrouve Aly et Jay en Egypte et en pleines fouilles archéologiques...
Aly doit faire face à son propre passé avec la réapparition d'une personne qui faisait partie de son ancienne vie et qui menace toujours l'équilibre de sa nouvelle vie.
Jay, quant à lui, semble devoir faire face aux siens, c'est-à-dire à l'attaque qui s'était déroulée des années plus et qui a coûté la vie de plusieurs jeunes étudiants.

C'est le volume où le passé prend une très grande place. Certaines réponses sont apportées, principalement concernant Aly et son passé... On comprend qu'elle est sa relation avec son mentor et pourquoi elle lui est tant attachée ! Ce qui est déjà un énorme pas dans l'histoire !
Mais on ne sait toujours pas ce qu'il s'est exactement passé quelques années plus tôt en Egypte et j'espère qu'on le saura bientôt.
Et puis je suis sûre qu'il reste encore beaucoup d'autres secrets bien enfouis qui peuvent surgir...

J'adore les personnages (aussi bien principaux que secondaires), j'adore l'histoire et la manière dont elle est racontée... Bref ! Je suis définitivement fan de cette série !
Le fin de ce volume est un crève cœur et, encore une fois, nous laisse dans une frustration énorme et donne très (TRÈS) envie de connaitre la suite... J'espère qu'Alaska ne fera pas de bêtise qui pourrait lui coûter très cher...

par Ridley