Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de flechi : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Mirai Nikki - tome 9 Mirai Nikki - tome 9
Sakae Esuno   
Y'a déjà un moment que j'avais lu le tome 8, du coup pour m'y remettre, c'était pas des plus simples. Mais je pensais que les choses allaient évoluer, surtout avec la révélation à propos de Yuno qui promettait d'être des plus intéressantes pour le déroulement de l'histoire. Sauf que Yuno, on la voit quasiment pas de tout le tome, pas plus que Yukiteru, c'est assez frustrant. L'histoire se centre notamment sur la terroriste et le flic, et du coup, ça avance plus vraiment. On reste dans une optique où ça tourne en rond, et l'histoire continue à stagner, surtout à cause de cette idée de mariage qui est totalement inutile et qui prend une place bien trop importante.
La fin du tome a au moins la mérite d'être marquante, et si le côté sanglant venait à manquer ces derniers temps, ça a vite été réparé.
[spoiler]Encore que le flic mitraillé, j'm'en fiche un peu, mais ce qui m'a sidéré c'est que la fille a eu la main coupée, et elle réagit même pas un peu. Genre c'est aussi douloureux que lorsqu'on se casse un ongle ? Elle doit être sacrément résistante la ptite. O.o[/spoiler]

par Jenna95
Blue Spring Ride, Tome 3 Blue Spring Ride, Tome 3
Io Sakisaka   
C'est vraiment une belle histoire, bien tournée même si au début ça ressemble à beaucoup d'autre manga du même genre. Celui là sort de l'ordinaire. Les dessin sont très beau. Alors je le conseille vivement. Merci à tous ceux grâce à qui on peut lire ce magnifique manga.

par grenalie
Mirai Nikki - tome 5 Mirai Nikki - tome 5
Sakae Esuno   
Un tome qui bouge enfin un peu, cette fois on n'a pas du tout le même genre de situation qu'habituellement avec de nouveaux personnages propriétaires d'un journal. [spoiler]Jene m'attendais vraiment pas à la trahison de Numéro 4, d'autant qu'il est flic quand même, mais c'est vrai que la situation de son fils lui donnait une raison plus que suffisante. C'est aussi étonnant de voir à quel point la numéro 9 s'est rapproché de lui, jusqu'à tout savoir sur sa famille, et avoir un contrat à honorer. Mais bon, désormais les choses ne pourront plus du tout être comme avant puisque Yukki et Yuno sont en cavale (en même temps en faisant joujou avec une arme à feu dans un hôpital grouillant de flics, y'a des fois on se dit que Yuno est vraiment pas maligne.[/spoiler]

par Jenna95
Mirai Nikki - tome 7 Mirai Nikki - tome 7
Sakae Esuno   
[spoiler]Ça y est ! C'est la moitié du jeu ! La moitié des participants sont morts. Qui sera le prochain ? [/spoiler]
Mirai Nikki - tome 4 Mirai Nikki - tome 4
Sakae Esuno   
ça reste assez sympa à suivre, mais sans plus. L'histoire centrale ne bouge pas beaucoup (à supposer qu'il y en ait une, parce que si ça consiste à ce que tous les joueurs s'entretuent, ben c'est pas trop une histoire). A chaque fois, on a de nouveaux personnages pas très utiles, tous plus fous les uns que les autres qui ne restent pas, au final il n'y a rien de plus. Possible que ça devienne lassant au bout d'un moment.
Par contre [spoiler]Je ne pensais vraiment pas que Yukki officialiserait les choses avec Yûno, parce qu'il avait toujours l'air de penser que c'était une folle furieuse (à juste titre d'ailleurs) à qui il devait échapper à tout prix. C'était peut-être juste pour sauver ses amis, mais franchement, j'y croyais vraiment pas.[/spoiler]

par Jenna95
Mirai Nikki - tome 6 Mirai Nikki - tome 6
Sakae Esuno   
._. un tome tout aussi flippant que les autres , Yuno est vraiment une psychopathe XD , la couverture du tome est vraiment super!

par Nyrracl
Mirai Nikki - tome 10 Mirai Nikki - tome 10
Sakae Esuno   
Yuno n'est peut-être pas appréciable, mais c'est bien elle qui fait avancer l'action dans ce tome que j'ai trouvé plutôt sympa. En revanche, je n'ai plus aucune sympathie pour Yukki, ce qui rend la lecture un peu pénible, mais je pense que c'est voulu. Même si je connais le dénouement de l'histoire, j'aimerais quand même voir comment on y arrivera en l'espace de deux tomes.
Mirai Nikki - tome 8 Mirai Nikki - tome 8
Sakae Esuno   
On en apprend enfin davantage sur Yuno, sur son passé et son secret si bien gardé jusqu'à présent. Et pour une fois, j'ai eu l'impression que l'histoire a vraiment avancé, plus qu'avec les tomes précédents en tout cas, l'histoire est peut-être en train de dévier pour devenir enfin intéressante.

par Jenna95
Best-or - Les Profs, tome 1 :  La prof d'anglais Best-or - Les Profs, tome 1 : La prof d'anglais
Pica    Erroc   
Je trouve cette Bd géniale comme tous les autres : Profs ^^
Pauvre prof d'anglais mais elle l'as cherhcer ^^

par cocoelo
Les Chevaliers d'Émeraude, tome 4 : La Princesse rebelle Les Chevaliers d'Émeraude, tome 4 : La Princesse rebelle
Anne Robillard   
Le niveau ne cesse de grimper et il promet d'être explosif dans les prochanis tomes ! L'auteur apporte sans cesse de nouvelles contributions à l'histoire, son univers est particulièrement complet.
Kira est géniale dans ce roman! L'intrigue avec Sage le pimente d'avantage.

par Godeleine