Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par flechi

Extraits de livres par flechi

Commentaires de livres appréciés par flechi

Extraits de livres appréciés par flechi

Le tome commence sur une image propre à attirer l'attention et introduit magnifiquement un dessin d'un train fin, noir, bourré de détails, qui met en valeur un univers glauque où chacun est à la merci de tous. Nous ne sommes pas très guidés pour découvrir ce monde, mais peu importe : le scénario n'en est pas abscons pour autant et ce mystère fait partie d'un monde qu'aucun de ses habitants ne peut prétendre réellement connaître et maîtriser.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
L'une des oeuvres les plus émouvantes et belles de toutes mes lectures!
Une perle x)
Dans le même genre émouvant: Silent Voice
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
1 - Quelle magnifique couverture !
2 - Quel plaisir de retrouver cette auteure.
3 - Je veux le tome 2 !

Pour l'instant, il n'est pas facile de se faire une idée de ce que va donner cette nouvelle histoire mais elle semble bien partie. Le personnage de Vanitas est juste totalement détraqué mais j'adore. J'ai vraiment hâte de lire la suite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +11
Une façon un peu plus personnelle de vous présenter le manga "Il s'appelle Kazuya Kagami et il a vingt ans. Ancien chef de motards dominant la région du Kantô, le jeune homme est aujourd'hui un agent de police qui tente à sa manière de résoudre les affaires de son quartier. Et bien qu'étant assez peu apprécié de ses collègues de travail, contrairement à un certain Hôjô, pourtant issu de la même promotion que lui, il reste toujours respecté par ses anciens sbires. En effet, lorsqu'il s'agit d'aider un ami, "Kagami senpai" est toujours là !"
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
les personnages et les décors sont parfaitement maitrisés, mais en plus, dans cette série, le travail qui a été fait sur les monstres est tout simplement sublime
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Ah! ça faisait longtemps que je n'avais plus lu un roman avec un si beau phrasé. C'est jouissif pour l'épicurienne que je suis! Bon... ce n'est pas vraiment un roman d'actions palpitantes, mais l'histoire, l'univers et les personnages sont très sympas avec une situation dans l'histoire (peu après la bataille des Hastings) très nette et une "environnement" très vrai. Je crois qu'il faut plus lire ce roman par curiosité historique que par désir d'avoir un roman trépidant de cape et d'épée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
C'est encore un super tome, notamment grâce à la dernière affaire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Franchement sa va plusieurs mois que j'ai commencé cette série de manga pour finalement attendre que le dernier tome sorte.
En gros C'EST DE LA BOMBE
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Un dernier tome vraiment prenant et addictif !!
J'ai apprécié cette série du début jusqu'à la fin, pour sa simplicité d'écriture.
Personnellement, je le conseille vivement pour ceux qui aiment lire !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Oh mon dieu ce tome est juste excellent toute les question qui son là depuis le début on a les raiponces que maintenant.
Spoiler(cliquez pour révéler)
et puis il y a Andy a la fin qui ne veux pas tuer Siegfried sccaggs pour montré a Basil qu'il est pas une arme c'est prenant !!


je le conseille pour tout ceux qui aime l'action cette série est faite pour vous elle est "Violente, sanglante et sacrément bien fichu"!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un tome excellent qui conclut parfaitement la série.
Déjà, on obtient enfin les dernières réponses à toutes les questions qu'on avait pu se poser jusqu'à présent.
La confrontation avec Scaggs est bien faite : pas trop de batailles gratuites contrairement à ce que je redoutais. Plus des conversations et réflexions, et c'est plutôt sympa.
Les personnages prennent plus de relief, et on n'aurait pas pu imaginer une meilleure conclusion : c'est adapté, et ça passe bien, tout en restant intéressant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Cette fin, cette fin... Elle génialissiiiiiiiiiiiiiiiime !!! Mais c'est fini. :'( Je suis triiiste ! :'(
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Trois nouveaux Red Raven arrive pour régler cette affaire. Nous avons découvert qui était réellement Lobelia ! Mais Walter le sait-il ? Celle-ci était censée être morte… Un combat débute donc entre Welter et Lobelia, celle-ci a été modifiée pour devenir une force. Dans toute la ville les églises brules, des combats sont engagé, qui gagnera ? Sui survivra ?... A lire pour le découvrir ;)

J’ai adoré ce 6ème tome même s’il est très triste… (Oui j’ai pleuré…) Nous rencontrons 3 nouveaux Red Raven dont Silvio ; « l’exécuteur par pendaison », il est très fort ! (Et magnifique bien sûr :p ). Quant à Lobelia, je la trouve super ! Elle a un bon fond mais malheureusement elle n’a pas eu de chance dans la vie. Ce 6ème tome est très passionnant !

Ma note : 18,2/20 Je vous le conseille fortement cette collection !

#Frimousse
Ma page Facebook:
https://www.facebook.com/leslecturesdefrimousse/
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 08-05-2016 par Scrima voir tout les commentaires de Scrimases comms
Pour avoir lu et vu les deux, je préfère de loin le manga qui selon moi est beaucoup plus sombre et complet que l'animé. Mais tout reste une question de goût. C'est un très bon manga sombre à souhait ou les intrigue ne manqueront surement pas.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Le scénario est super, les personnages sont très recherchés, j'adore...
Cependant, le manga est inférieur à l'animé. Habituellement, je préfère la version papier, mais ce manga m'a un peu déçu surement par des dessins qui m'ont déplu et laissé perplexe.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Nous voici à l'épreuve de Kakashi.
Hm!
Kakashi-sensei est impitoyable!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Deuxième tome de ce dyptique, qui nous plonge toujours dans ce monde détruit, avec les pensées de Ryo et Yuika.
Ryo se trouve une âme à protéger en la personne de Nino, esclave de ceux qui l'ont capturé. Mais c'est temporaire, et bientôt il replonge dans une détresse affolante. D'autres personnages apparaissent alors, et des flash-backs nous en apprennent davantage sur l'enfance de Ryo et ce qui l'a amené à adopter un tel comportement et mode de pensée.
La fin de ce dyptique est étrange.
Spoiler(cliquez pour révéler)
La dernière phrase est "Tout est clair, à présent." Mais pas pour nous ! Au contraire, les dernières pages n'éclaircissent pas tout à fait le reste de l'histoire. Cependant, Ryo a finalement atteint un stade de paix avec soi-même et se sent prêt à affronter son destin. Il ose enfin s'affirmer tel qu'il est et ne prête plus attention à ceux qui pourraient le critiquer. On a ainsi la preuve de l'évolution du jeune homme, qui a enfin réussi à devenir une sorte de héros.

Encore une fois, l'aspect psychologique est vraiment omniprésent dans ce manga.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 30-05-2012 par Peili voir tout les commentaires de Peilises comms
Aussi abominable que la couverture : La fin de Gyo.
A vrai dire, j'étais plus dégoûtée qu'effrayée, même si c'est la perspective que le manga met en place qui fait frissonner. Attention à ceux qui sont cérébraux après leur lecture, Gyo vous fera énormément cogiter.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 02-09-2014 par PetiteNaya voir tout les commentaires de PetiteNayases comms
Bon, eh bien... Ça a été difficile mais je suis arrivée au bout. Notez que j'ai eu la fabuleuse idée de manger en lisant ce deuxième tome et que ce n'était pas la meilleure idée que j'ai eu de ma vie. Ce tome était donc très bon, mais attention à l'estomac quand même. Ce n'est pas vraiment effrayant mais plutôt dégoûtant cette fois, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose. J'ai aussi beaucoup aimé l'histoire bonus, qui réussissait à construire une ambiance, une très bonne histoire et une conclusion vraiment effrayante en une trentaine de pages. Pour en revenir à Gyo, je ne sais pas trop quoi dire de plus à part que c'était vraiment très bon ! La fin est ouverte mais aussi un peu triste malgré toute cette horreur. J'ai beaucoup aimé donc !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai découvert ce roman en étant un peu sur la retenue car ce n'est pas du tout mon style de lecture habituel.
Et je ne regrette absolument pas !
L'histoire, certes un peu longue à démarrer, est tout simplement géniale et on s'attache beaucoup à l'héroïne. On partage ses joies, ses peines, ses désarrois, ses douleurs...
De plus, l'écriture est tellement belle que le roman se lit très vite tant par la fluidité que par le contenu.
Un grand bravo à cette jeune auteure qui vient de gagner une nouvelle fan
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'aime beaucoup cette série vraiment originale! Peggy Sue et le chien bleu ont vraiment une vie mouvementée!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Peggy Sue a marqué positivement mon enfance. A lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 01-12-2015 par ladyred voir tout les commentaires de ladyredses comms
Super comme tout les autres !!!
Et en plus Juzo débarque !!!
Si quelqu'un a encore des doutes pour commencer la série , donner vous une baffe et aller sur le champ chez votre libraire !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
http://histoiredeplumes.wordpress.com

Autant être clair dès le début, ce livre est un méga gros coup de cœur! C’est un roman prenant, très poignant, triste mais très beau…

Pour commencer, j’ai adoré le style de Maud Cordier. Une écriture très fluide, tout en finesse, très poétique, qui fait que l’on avance dans le livre sans trop s’en rendre compte. Nous y suivons Maud, une jeune femme profondément marquée et blessée par sa rupture avec son petit ami et qui, au fil des pages, va tenter de retrouver un sens à sa vie, de se reconstruire sans celui qu’elle considérait comme l’homme de sa vie. J’ai aimé le fait que Maud parle à la première personne du singulier et qu’elle s’adresse à Alex, on se sent impliqué dans le roman, un peu comme si Alex, c’était nous, lecteurs. Et même si l’on se doute de la tournure de quelques événements, si l’on devine la véritable raison du départ d’Alex, cela n’enlève absolument rien au roman, bien au contraire.

J’ai été submergée par une vague d’émotions très différentes les unes des autres : j’ai souri, j’ai ri quelques fois, j’ai été souvent très triste pour Maud et j’ai aussi pleuré. J’aime quand un livre me fait ressentir autant de choses et grâce à l’écriture de Maud Cordier cela à vraiment été le cas. Les émotions sont dépeintes avec une telle justesse et une telle intensité que j’avais l’impression de ressentir exactement la même chose que notre héroïne. J’ai refermé ce livre complètement perturbée… Vous savez, quand vous terminez un livre et que malgré tout vous continuez d’y penser, encore et encore, repassant certaines scènes dans votre tête. « Quand le ciel descend sur la terre » fait parti de ces livres. C’est un roman qui ne vous laisse pas indifférent, une lecture dont on ne ressort pas indemne…
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Comme d'autres personnes, je n'ai pas commencé l’œuvre de Thilliez par ce livre-là, et je regrette un peu, parce qu'effectivement, je connaissais le personnage de Lucie Hennebelle. Mais passons.
La chambre des morts n'est pas un livre très palpitant, bien qu'il y ait du suspense comme il faut. L'enquête n'est pas non plus des plus complexes, surtout en ayant lu ses romans plus récents, mais reste correcte quand même.
Un conseil cependant, il faut quand même avoir le cœur assez accroché pour apprécier, certaines scènes étant particulièrement dures et versent parfois dans le gore.
En définitive, un premier roman qui introduit bien à l'univers de Franck Thilliez, et qui annonce de bien meilleurs aventures au fil des différents romans.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 15-11-2015 par Kiriu voir tout les commentaires de Kiriuses comms
J'ai beaucoup aimé ce manga, les dessins sont très beaux. L'ambiance est très réaliste, il y a beaucoup d'émotions et tous les personnages sont vraiment super ! Il y a eu beaucoup de suspense dans ce dernier tome !
Je ne suis pas tout à fait satisfaite de la fin... mais elle est quand même très belle !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3


  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode