Flesh, Tome 1

Description ajoutée par abeille21 2015-04-08T16:02:41+02:00

Ali a été caché dans un grenier puisque la civilisation se est effondrée il ya huit semaines.

Lorsque la peste a frappé, ses voisins transformés en insensés, affamés, maniaques homicides.

Daniel a été un solitaire toute sa vie. Puis le monde se jette et il se rend compte que la solitude ne est pas tout ce qu'il est fissuré à l'être.

Finn est un ancien flic qui est désespérée pour la compagnie, et prêt à faire tout ce qu'il faut pour protéger les survivants autour de lui.

Lorsque les trois se croisent, ils se regroupent; étincelles, fleurs d'amour dans le désert et Ali, Daniel et Finn se plient à leurs besoins très humains dans les ruines de la civilisation.

Lust, l'amour et la confiance viennent tous sous le feu dans la chair que les trois bataille pour survivre, chassé à travers les friches de banlieue.

Cette histoire se est vu attribuer "Hot" (4 sur 5 flammes) et contient M / F / M et F / M appariements.

Extrait ajouté par IsaR 2017-06-25T17:11:58+02:00

A common enemy didn’t mean a thing. This man had done little to engender her trust. He might not have hurt her so far, but he showed no signs of letting her go, either.

traduction amateur : "un ennemi commun, ça ne voulait rien dire. Cet homme n'avait rien fait pour mériter sa confiance. Il ne lui avait peut-être pas fait de mal jusqu'à présent, mais rien n'indiquait qu'il allait la laisser partir non plus."

C'est une histoire de Zombies, et un roman érotique : je ne croyais pas cela possible ! et bien, si! cette auteur australienne l'a fait, et c'est plutôt réussi.

Une Australie ravagée, post-apocalypse, avec des zombies partout. Quelques survivants se terrent dans des greniers, ou des villages isolés. D'autres en profitent pour piller, tuer, violer, étant donné que toute police et tout ordre social ont disparu.

On suit les aventures de 3 survivants, une femme et deux hommes. Leur envie de se retrouver entre êtres humains, sans parler de la simple logique qui veut que l'union fait la force se heurte à deux obstacles : la difficulté de faire confiance à un inconnu, et le choix inéluctable d'une femme entre deux hommes, quand elle est la seule à des centaines de kilomètres à la ronde...

Dilemme moral et amoureux en perspective. Que l'auteur résout d'une manière radicale : Spoiler(cliquez pour révéler)Ali va prendre deux amants, tantôt Dan, tantôt Finn, avant qu'ils décident de s'installer dans un ménage à trois ! c'est peut-être un peu choquant, mais quand la fin du monde est là, on ne va pas s'embarrasser des convenances, si ?

Commentaire ajouté par IsaR 2015-05-18T13:19:17+02:00

chamani l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-19T15:13:16+02:00