Flesh, Tome 2 : Skin

Description ajoutée par abeille21 2015-04-08T16:04:32+02:00

Six mois après la peste zombie frappé, ancien bibliothécaire Roslyn Stewart a été retranché dans une école avec huit autres survivants. Mais maintenant, les étagères dans la cantine de l'école sont nus. L'étranger à la porte a des réserves qui assureront la survie de notre groupe, mais à un coût. Il veut une femme.

Nick est un homme avec un plan. Il va traiter Roslyn comme une reine, consacrant le reste de sa vie à la protection et à fournir pour elle. En échange, bien sûr, de faveurs sexuelles. Ce est l'affaire du siècle étant donné l'état du monde. Mais Roslyn ne le voit pas de cette façon. La première chance qu'elle obtient elle attaque l'homme de l'ex-armée et tente de se échapper, forçant Nick lui contenir. Commence alors sa cour maladroite de la femme, avec son enchaîné au lit pour des raisons de sécurité.

Enchaîné comme un chien et forcés de passer son chaque moment avec un fluage, mais un beau une, Ros est déterminé à se échapper. Lorsque les circonstances le forcent à se unir contre un ennemi commun leur survie dépend de leur capacité à apprendre à se faire mutuellement confiance. Un partenariat se développe mal à l'aise, mais peut une relation avec un tel début difficile jamais avoir un avenir?

La suite très attendue de chair, la peau est situé dans le même univers avec un jeu de caractères différent.

Commentaire ajouté par IsaR 2015-05-18T13:21:08+02:00

Suite de la trilogie zombie.

Ceux-ci sont plus présents dans ce tome, ils deviennent de plus en plus agressifs et écœurants.

les humains survivants ne valent guère mieux: ils vendent Ros en échange d'un camion de nourriture et sont prêts à lyncher Nick sans aucune preuve de sa culpabilité.

L'histoire amoureuse entre Ros et Nick est prévisible, mais agréable à suivre. Il la retient prisonnière et refuse de considérer que c'est mal, pour lui il s'agit d'assurer sa sécurité. Elle est tout aussi aveugle puisqu'elle refuse d'assumer son attirance pour lui. Il faut à l'un comme à l'autre pas mal de temps et de péripéties pour ouvrir les yeux.

A la fin, on retrouve la communauté isolée où Ali, Dan et Finn (les personnages du tome 1) se sont réfugiés. C'est une bonne idée, je trouve, de réunir les 2 histoires. On sent le début du tome 3 qui sera probablement autour d'Erin, mais d'après le site de l'auteur, il n'est pas encore écrit.