Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Fleur-Bleue : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Siana, Vampire Alchimique, Tome 3 : Feux Croisés Siana, Vampire Alchimique, Tome 3 : Feux Croisés
Frédérique De Keyser   
Bon sang !
Si les deux premiers tomes vous ont séduits, attendez vous à trouver celui-ci vraiment...délectable ! L'auteur joue à nouveau au yoyo avec nos nerfs et nos émotions pour notre plus grand plaisir.
Nous en apprenons davantage sur le passé de Niall et de Soren, leurs relations avec Siana ne seront pas de tout repos, Frédérique De Keyser s'amusant à nos dépends à nous embarquer sur des montagnes russes émotionnelles.
Certains passages feront monter votre tension, alors que d'autres vous plongeront dans des moments de volupté absolument divins et indécents. " Feux Croisés ", cet opus porte bien son nom, beaucoup de rebondissement jalonnent ce tome mais c'est sans conteste un volume décisif centré sur ces deux vampires si différents, qui obsèdent notre héroïne et qui sont irrémédiablement irrésistibles chacun à leurs manières.
Si vous pensez que les hommes d'aujourd'hui ne vous font pas rêver, soyez tranquille car ces deux ci s'en chargeront sans mal mais en commettant quelques impairs au passages.
REGALEZ VOUS !



par ccmars
Siana, Vampire Alchimique, Tome 1 : Feu Secret Siana, Vampire Alchimique, Tome 1 : Feu Secret
Frédérique De Keyser   
Un livre que j'ai découvert par hasard, mais alors quel heureux hasard!!!
J'avoue que j'ai accroché de suite à ce livre, un vrai bonheur. Le personnage principal, Siana, est passionnant. J'ai retrouvé dans ce livre beaucoup d'éléments que j'adore dans la bit lit disons américaine.
Ce livre est à faire connaitre, et j'en redemande!!!!
ps : par habitude des autres romans où l'histoire se déroule aux usa, j'ai bien ri quand siana s'en va en province en france, j'avais oublié que l'auteure était francaise, tellement c proche des autres livres que je lis habituellement!!!
Je vous le conseille fortement!!!!


par anne7777
Siana, Vampire Alchimique, Tome 4: Feu sacré Siana, Vampire Alchimique, Tome 4: Feu sacré
Frédérique De Keyser   
Nous reprenons notre lecture à la fin du tome 3 lors de l'agression de Siana, celle-ci gravement atteinte, mettra quelques jours à refaire surface pour découvrir Soren à son chevet mais sans Niall.
Après le choc de la révélation, ce dernier à besoin de temps et de prendre de la distance face aux évènements.
Le passé de Soren et Niall est davantage passé au crible dans cet opus, nous expliquant que les vampires sont en proie à des émotions exacerbées tant dans la passion que dans la souffrance. Siana sera pleine de doutes quant à son avenir, elle n'aura de cesse d'être tourmentée à l'idée qu'elle pourrait bien perdre un de ses amants, ce qui la laisserait incomplète et jamais comblée.
Notre coeur est assez mal mené dans ce livre, entre acceptation et rejet, Soren se trouve être vraiment à la hauteur alors que Niall nous laisse dans une attente et un espoir qui nous tiennent éveillé jusqu'au bout.
De très belles scènes jalonnent ce livre, un final touchant qui clôture cette série en nous laissant un sourire aux lèvres.

par ccmars
Siana, Vampire Alchimique, Tome 2 : Entre Deux Feux Siana, Vampire Alchimique, Tome 2 : Entre Deux Feux
Frédérique De Keyser   
Un second tome très appréciable, l'auteur sait exacerber nos émotions aux travers des pages et s'en donne à coeur joie.
Nous voici revenus après le départ de l'Alchimiste et de son odieux chantage, Siana culpabilise et n'est pas soutenue comme elle le souhaiterait par Sorren.
Elle va en voir de dures dans cet opus émotionnellement parlant, mais la rencontre avec un Ancien du Conseil va lui permettre de prendre un peu de distances et de se " blinder ".
Un livre qui nous rappelle que parfois, on désire ce qui nous fait souffrir car " le coeur a ses raisons que la raison ignore "...
Sorren bien que difficile a cerner, odieux et mufle à certains moments, me fait toutefois espérer qu'il finira par assumer ses sentiments et ses erreurs.
Un nouveau personnage, Ejica, fait son apparition dans toute sa splendeur de mâle Alpha dominateur...

par ccmars
Wicca, Tome 1 : L'Éveil Wicca, Tome 1 : L'Éveil
Cate Tiernan   
Wow!!! J'ai vraiment adoré ce livre je l'ai lu en quelques heures je l'ai dévoré du début à la fin et je n'étais plus capable de décrocher tellement j'étais envouté. L'écriture est fluide et l'histoire envoutante, évidemment à condition d'aimer les histoire de sorcière et de Wicca.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
La Société, Tome 3 : À votre service ! La Société, Tome 3 : À votre service !
Angela Behelle   
Je l'ai préféré au deuxième.

J'ai bien aimé les personnages principales.

Bonne lecture!
Passion sous contrat Passion sous contrat
Emily Blaine   
Je suis vraiment fleure bleue... Je l'ai donc trouvé très bon.

Un peu court, mais très relaxant!
Not Quite, Tome 2 : Pas vraiment mienne Not Quite, Tome 2 : Pas vraiment mienne
Catherine Bybee   
Ce n'est qu'une fois commencée que je me suis rendue compte que ce roman était en fait le 2ème tome d'une série... J'ai donc eu peur d'avoir louper des éléments importants et du coup de ne pas du tout comprendre l'histoire. Si, au début, j'ai eu du mal à me "mettre dans le bain" (puisque je ne connaissais pas un seul personnage), je me suis très vite acclimatée. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir lu le 1er tome puisque l'histoire de ce second tome semble porter sur des personnages totalement différents (même s'il serait opportun d'avoir lu "Pas vraiment amoureux", ce que je vais faire le plus vite possible).

Dean et Katie sont deux anciens amants qui se retrouvent un peu plus d'un an après la fin de leur liaison à l'occasion du mariage de Jack (frère de Katie et meilleur ami de Dean) et de Jessie. Et on peut dire que la fin de leur idylle ne les a pas épargné... Mais quand ils se retrouvent les étincelles, qui avait accompagnées leur relation secrète, refont surfaces !
Malheureusement Katie n'est toujours pas prête à imposer à Dean son impossibilité à donner la vie. Un miracle va pourtant venir frapper à sa porte...sous la forme d'un bébé ! Un bébé qui semble bien connaitre Katie et son problème de fertilité. Qui est donc la mère de la petite Savannah ? C'est ce que Katie tente de découvrir tout en cachant l'existence de ce bébé à son entourage. Ce que Dean va rendre difficile...car il est plus que décidé à reconquérir le cœur de son ancienne amante.

La manière dont l'auteure dépeint ses personnages fait que l'on s'attache instantanément à eux !
Katie, bien qu'ayant connu une jeunesse dorée, est prête à tourner le dos à sa réputation peu reluisante de fêtarde dépensant l'argent de son papa. Et elle le fait avec une telle grandeur d'âme que l'on ne peut pas la voir comme une fille de riche. Et puis on la rencontre dans un contexte peu banal, elle doit devenir mère du jour au lendemain. Dans hésitation elle laisse de côté tous les aspects avantageux de sa vie de privilégié au bénéfice de ce petit bout de choux !
Dean, quant à lui, a le charme texan pour lui...et c'est déjà bien suffisant ! Plus sérieusement, la façon dont il se bat pour prouver son amour et ouvrir les yeux de Katie est tellement romantique...que mon cœur, rempli de guimauves, n'a pu résister !

Et en plus des caractères attachants des personnages, il y a un mystère à résoudre : celui de savoir qui est la véritable mère de Savannah ! Alors on est forcément entraîné dans le tourbillon de l'histoire, à tel point qu'il est difficile d'en sortir.
J'ai découvert assez vite l'identité de cette inconnue...donc le mystère n'est pas total non plus ! Mais j'ai tout de même voulu attendre jusqu'à la dernière page pour avoir confirmation (on ne sait jamais !).

Quelque chose m'a tout de même dérangée dans ma lecture... C'est le fait que les événements entre la première liaison, leur rupture puis leurs retrouvailles sont trop rapprochés ! Sans trop en dévoiler, même pas 6 mois après leur rupture Dean est fiancé ! Alors qu'il dit qu'il est fou amoureux de Katie ! Et puis par moment on avait l'impression que leur histoire remontait à plusieurs années...pas à quelques mois à peine...

J'ai tout de même passé un très bon moment avec cette lecture. Après avoir rattraper mon retard (avec le premier tome), ce sera avec joie que j'attendrais la sortie du troisième tome (j'espère qu'il sera sur l'histoire de Monica, la soeur de Jessie) !

par Ridley
Les tornades d'Acier Tome 6 : Chauffé à blanc Les tornades d'Acier Tome 6 : Chauffé à blanc
Olivia Rigal   
Une série écrite pour des personnes qui aiment la simplicité et les histoires qui se terminent bien.
J'en suis au 6eme tome et je m'ennuie, ce ne sont pas des bikers.
Les tomes de succèdent et se ressemblent. Deux clubs,"/ rivaux " qui font amis amis ensembles avec la police.
Un père malade et autoritariste avec ses enfants qui au final est un des gentils protecteur de la veuve et de l'orphelin ; un président de club qui veut se venger et qui se retrouve pris au piège par une femme.
Non vraiment ce n'est pas une série de bikers il n'y a rien dans cette série qui concerne ces clubs.
Les frères Holland, Tome 6 : Dernières nouvelles des Holland Les frères Holland, Tome 6 : Dernières nouvelles des Holland
Toni Griffin   
C'est toujours agréable d'avoir des nouvelles des personnages que l'on a apprécié, même si ici les histoires sont ici peu trop sur le même thème, c'est à dire les 4 frères obsédés par l'idée d'agrandir leur famille par des bébés (entre deux scènes de sexe).

Mais cela reste une jolie conclusion de cette série s'étalant sur plusieurs années, et c'est agréable que pour une fois, cela ait été traduit. Je lirai avec plaisir l'autre série de l'auteur.

par Oxanes