Fleurs d'Oko, Tome 1

Description ajoutée par ambre96 2021-04-04T11:13:52+02:00

A Sangaré, la magie, réservée aux hommes, se déploie en de multiples couleurs. Mais petite Oko est spéciale. Elle parle le Langage des fleurs. Lorsque le murmure des griottes annonce la venue du puissant Soumaoro, envoûteur du royaume en quête d'un aspirant prêt à lui succéder, Oko prend sa décision. Elle quitte tout pour assouvir son besoin d'aventure et de reconnaissance. Alors qu'aux portes de la capitale, la Brousse menace d'étendre son fléau, dans les dédales du palais d'Ivoire, Oko découvre un tout autre monde. Celui de la magie, telle qu'elle ne l'a jamais expérimentée, mais aussi les intrigues de la cour, les ruses et les coups bas. A qui peut-elle se fier ? Qui redouter ? Tant de questions, si peu de réponses.La concurrence est rude et les embûches parsèment le chemin de la jeune aspirante. Et à travers ses épreuves, petit Oko deviendra grande.

Commentaire ajouté par Zoe-56 2021-04-23T22:55:24+02:00

Ce livre est différent de ce que j’ai pu lire jusqu’ici mais il est très addictif et facile à lire. Je suis contente de l’avoir lu et je le conseille ! J’imagine qu’une suite est attendue, je la lirais !

Commentaire ajouté par Djenny-2 2021-03-22T14:09:32+01:00

Cette pépite mérite d'être lue et relue !

"Fleurs d'Oko, Tome 1" est sorti 2021-03-09T14:18:28+01:00
background Layer 1 09 Mars

Fleurs d'Oko, Tome 1

• France : 2021-03-09 (Français)

Elylou le place en liste or
2021-04-30T00:08:55+02:00
Zoe-56 le place en liste or