Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 752
Membres
1 008 060

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2016-01-26T17:19:48+01:00

Teddy frappa deux coups nets dans ses mains et la fumée se déplaça en même temps que les hommes aux verres de brandy jusqu’à la table de jeu ronde au centre de la pièce. Cette maison de jeu légèrement illégale était tenue par Teddy et son frère Billy sur Dalhousie Lane, au-dessus du restaurant de leur père, un établissement en tous points réglementaire. C’est dans ce restaurant que Beattie avait rencontré ces hommes pour la première fois. Elle y travaillait alors comme serveuse. D’ailleurs, ses parents croyaient que c’était toujours le cas. Teddy et Billy lui avaient présenté Henry et elle avait découvert le club peu de temps après : un autre visage de Glasgow, resplendissant d’obscurité, où personne ne s’inquiétait de savoir qui elle était, tant qu’elle était jolie. Elle passait la moitié de la nuit à servir des boissons et l’autre moitié à tenir compagnie à Cora, la petite amie de Teddy.

Cora fit signe à Beattie de venir s’asseoir. Les autres femmes se rassemblèrent près de la cheminée. Cora, avec ses petites boucles de cheveux plaquées contre les oreilles à l’aide d’un bandeau de satin rose, était la reine officielle des lieux. Bien qu’aucune n’aimât cette idée, les autres femmes prenaient bien soin de ne pas se tenir trop près d’elle de peur de souffrir d’injustes comparaisons. Beattie les aurait sans doute imitées si Cora n’avait pas décidé qu’elles devaient être des amies intimes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode