Un livre qui présente un travail journalistique très intéressant. L'auteur témoigne de son passage dans la police, sans hostilité envers les policiers, mais sans sympathie non plus. Très instructif, et important pour se rendre compte du milieu dans lequel évolue les personnes qui sont censées nous protéger.

Un livre qui fait peur mais qui explique beaucoup des problèmes de notre société.

C'est très courageux de la part de l'auteur de s'être lancé dans un tel reportage. Et je pense que ce livre peut aider à faire bouger les choses si il est pris au sérieux.

Valentin est un bon journaliste mais Valentin écrit mal.... et c'est bien dommage.

Livre avec des phrases et des vérités criantes...tout n'est pas blanc ou noir...je ne le lirai qu'une fois...

Un récit instructif. Par moment on se demande si c’est vraiment réel ce qui est raconté ou non. Néanmoins je trouve que le récit est répétitif il aurait pu être poussé un peu plus loin au vu de la durée de l’infiltration.

j'ai bien aimer ce livre mais je m'attendais a mieux quand meme je suis un peux déçus tout de meme. il nous parle que de 4 ou 5 interventions. je reste un peux sur ma faim mais il faut tout de meme admettre qu'il y a beaucoup de boulot pour ce journaliste

Un journaliste infiltre la police après avoir suivi une formation d'ADS. De part sa profession, son regard se devrait d'être neutre. Mais immergé dans ce milieu où il travaille, son affect refait rapidement surface.

Ce livre relate les conditions de travail difficiles et anxiogènes des policiers où la discrimation et la violence sont légion.