Hors limites, Tome 2 : Eyes Turned Skyward

Description ajoutée par Gkone 2015-09-01T07:24:14+02:00

Since her sister's death, twenty-year-old Paisley Donovan, who shares her sister’s heart condition, is treated like delicate glass by her parents. But nothing will stop her from completing her Bucket List—even if it kills her. And it almost does, until Jagger Bateman pulls her from the ocean and breathes more than air into her lungs—he sets her soul on fire.

Jagger is enrolled in the country's toughest flight school. He's wickedly hot, reckless, and perfect for a girl looking to live life to the fullest. Except that Paisley is the commanding general's daughter, and her boyfriend is Jagger's biggest rival. Now Paisley must decide just how much to risk for a guy who makes her heart pound a little too hard.

They're flying through dangerous territory—and one wrong move could make them crash and burn...

“For once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been and there you will long to return…”

wow une fois de plus Rebecca Yarros m'a bluffer.

Je l'avais découvert avec Full Mesure, le merveilleux premier tome de cette série. J'avais été subjuguée par la beauté de l'histoire et les sentiments beaux et profond que ce livre offrait. Et ici avec Eyes Turned Skyward qui est le deuxième tome de la série j'ai été tout aussi subjuguer et toucher par la beauté de cette histoire une fois de plus. Ce livre met en vedette Jagger, que nous avions aperçue dans le premier tome, qui est le meilleur ami de Josh. Nous faisons la rencontre de Paisley une jeune femme avec un cœur en mauvaise état. Jagger sauve la vie de Paisley mais sans le savoir d'une certaine façon ils seront amener à se revoir car ils ont quelqu'un en commun dans leur vie. Et c'est ainsi qu'une amitié naît entre eux. Bien que nous sentons une attirance et qu'ils partagent quelques choses de spécial j'ai aimer que l'auteur prenne le temps de bâtir leur relation. L'évolution est très belle et les moments qu'ils partagent sont beaux et sincère & leur relation change et devient plus intime. Paisley & Jagger sont de magnifiques personnages, touchants, beaux & forts chacun à leur manière. La romance est très touchante et bien sûr émouvante. Elle a son petit lot de peine qui rend le tout encore plus beau et sincère. Entre les non-dit, le mensonge par omission de Paisley sur sa maladie et le mystère sur quelque chose dans la vie de Jagger et les sentiments profonds qu'ils partagent nous avons droit à une histoire captivante & intéressante. J'ai été émue par le couple Paisley/Jagger. Ils m'ont donner le sourire, m'ont serrer le cœur mais surtout ils m'ont toucher. Tout dans cette romance m'a plu, bien que se soir un NA un brin plus soft que le premier puisque la relation physique entre eux arrive un peu plus tard, nous ne sommes pas en reste. J'ai été combler de la première à la dernière page comme avec le premier tome. Et c'était définitivement un petit plus de retrouver Josh ainsi que Ember pour quelques moments.

Il n'y a pas à dire Rebecca Yarros sait créer de sublime histoire. Sa plume est belle, forte, très fluide et agréable à lire. Ses personnages sont toujours très bien construits et complets. L'univers de cette série est jusqu'ici merveilleusement bien maîtriser car oui nous sommes dans l'univers de l'armée mais sans jamais prendre trop de place. Juste ce qu'il faut sans éclipser le reste. Vivement le prochain tome.

Sortie prochaine

"Hors limites, Tome 2 : Eyes Turned Skyward" sort 2024-05-29T12:08:58+02:00
background Layer 1 29 Mai

Hors limites, Tome 2 : Eyes Turned Skyward

• France : 2024-05-29 (Français)

• Flight & Glory, Book 2 : Eyes Turned Skyward - Anglais