Flight & Glory, Tome 4 : Hallowed Ground

Description ajoutée par Marieno89 2016-06-29T13:53:55+02:00

There are some debts you can’t repay.

Josh Walker is loyal, reckless, and every girl’s dream. But he only has eyes for December Howard, the girl he's craved since his high school hockey days. Together they have survived grief, the military, distance, and time as they’ve fought for stolen weekends between his post at Ft. Rucker and her college at Vanderbilt. Now that Josh is a medevac pilot and Ember is headed toward graduation, they’re moving on—and in—together.

Ember never wanted the Army life, but loving Josh means accepting whatever the army dictates—even when that means saying goodbye as Josh heads to Afghanistan, a country that nearly killed him once before and that took her father. But filling their last days together with love, passion, and plans for their future doesn’t temper Ember’s fear, and if there’s one thing she’s learned from her father’s death, it’s that there are some obstacles even love can’t conquer.

Flight school is over.

This is war.

Nous étions bien dans l'univers militaire avec les tomes précédents mais avec celui-ci nous sommes en plein cœur de la guerre, les cours sont belle et bien fini. C'est l'un des tomes les plus dur où j'ai verser des larmes et des larmes. Les événements qui se produisent dans ce livre avec Josh et les garçons en Afghanistan amènent son lot de tristesse, de peine, de peur, de cœur brisé. C'est un livre très poignant et touchant mais surtout émotif.

Josh & Ember sont en couple depuis 2 ans et demie & viennent d'emménager ensemble et malheureusement Josh s’apprêtent à partir en Afghanistan. La situation est très dur pour Ember qui a perdu son père au même endroit mais malgré tout par amour pour Josh elle va rester très forte, courageuse, supportive. C'était vraiment beau de voir la force de leur amour à travers ce moment difficile. Le fait d'avoir enfin le point de vue de Josh était aussi vraiment génial & agréable. Et puis bien sûr comme dans tout bon livre un événement vient ébranler la vie de Josh & Ember mais aussi celle de leur amis. Des moments extrèmement difficile sont a surmonter & le couple Josh/Ember en est bien vite secouer. Entre amour, culpabilité, loyauté, peine et peur les tourtereaux auront un long chemin à parcourir pour retrouver le bonheur & la paix. Ce que j'ai bien aimer avec ce livre c'est que malgré tout les épreuves à surmonter & malgré tout les difficultés nous ne remettons jamais en doute l'amour que Josh & Ember ont l'un envers l'autre. Seulement parfois l'amour ne peut malheureusement pas tout arranger. Nous avons droit à une histoire émouvante qui m' fait verser plus que quelques larmes. Les émotions sont puissantes et ce livre m'a toucher droit au cœur. Mes petits points négatifs sont tout petit mais quand même .. j'ai trouver que le livre s'éternisait un peu et j'aurais étrangler Josh à quelques reprises d'où la raison qu'il se retrouve seulement dans ma Pal de Bronze.

Rebecca Yarros à écrit une merveilleuse série et j'ai adoré le fait qu'elle intègre beaucoup de Jagger & Paisley dans ce dernier tome du coup nous voyons leur évolution et c'était génial. Nous avons droit à une belle fin & à un bel épilogue. Plume fluide comme toujours. Je suis drôlement contente d'être tomber sur cette série et par la même occasion d'avoir découvert Rebecca Yarros

Kay99 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-28T19:39:54+02:00