Flirt à Chicago, Tome 3 : Rachel

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-09-02T23:43:39+02:00

Depuis la mort de sa mère, Rachel n’a pas une minute à elle. Quand elle n’est pas occupée à vendre des fleurs aux couleurs et aux odeurs enivrantes, elle confectionne d’appétissantes pâtisseries pour le restaurant très en vogue de Chicago, Exquis. Mais le soir où elle a rencontré Cole, elle portait une tenue bien plus sexy qu’un simple tablier ! Depuis, ils se croisent un peu trop souvent et Rachel hésite sur l’attitude à adopter face à cet homme au charme irrésistible. Elle sait pertinemment qu’il y a certains délices auxquels il vaut mieux éviter de goûter, mais ce séduisant avocat a l’art et la manière d’argumenter en sa faveur…

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-11-18T17:48:38+01:00

-Tu as des origines norvégiennes ?

-Entre autres, répondit Cole sans cesser ses assauts sur son oreille, mais touché par la curiosité à son égard.

-Genre, de grands vikings blonds ? demanda-t-elle, visiblement émoustillée.

Cole se releva sur ses bras et la cloua au lit par un regard d’acier.

-On dirait que ça t’excite. Tu aimes l’idée d’être ravie par un viking ?

Commentaire ajouté par Sorah 2021-08-13T19:03:16+02:00

L'auteure Ella Frank, je l'ai d'abord connue avec sa série "Tentation", qui fut un coup de coeur absolu (Logan et Tate sont juste... pfiou !). Et quand j'ai vu que certains personnages secondaires avaient leur propre tome, j'ai été chercher celui avec Cole (le demi-frère de Logan) et Rachel.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Cole. Il est arrogant, sûr de lui, il sait ce qu'il veut et c'est un fin observateur. Il voit au-delà de ce que Rachel lui montre. Entre eux c'est tout de suite électrique. Ils vibrent de tension sexuelle à chaque rencontre. Je reconnais là tout le talent d'Ella Frank à nous faire ressentir les étincelles qui crépitent entre eux. Elle est vraiment douée dans ce domaine.

J'ai également adoré le fait que Cole, sous ses airs d'avocat sérieux, cache en réalité une personnalité totalement différente. Ses tatouages et ses piercings sont en total adéquation avec ce qu'il est.

Rachel, est également un personnage que j'ai beaucoup aimé. C'est un petit bout de bonne femme tatouée, toute pétillante et qui ne se laisse pas faire. Son expérience passée avec son ex lui a laissé un goût amer des hommes et elle a du mal à accorder sa confiance à Cole, mais celui-ci va réussir petit à petit à percer les murs qu'elle a érigés. C'était très beau de voir Rachel s'ouvrir doucement.

Je dois tout de même avouer que j'aurais aimé un peu plus de difficultés dans leur relation. Là tout roule et à la fin je me suis un peu ennuyée.

Je suis tout de même ravie d'avoir lu le tome sur le frère de Cole et j'adorerais pouvoir lire d'autre romans de cette auteure (quand elle écrit seule car elle écrit également en binôme avec l'auteure Brooke Blaine)

Cette trilogie se termine particulièrement bien. J’attendais beaucoup de ce dernier tome car Rachel m’intriguait et je voulais en savoir plus sur Cole qui fait le lien avec la série MxM Tentations.

Je ne m’attendais pas du tout à ça et j’ai été agréablement surprise. Rachel et Cole sont des personnages très complexes et ils ne vont jamais où on les attend.

Rachel a beau être exubérante et vive, clairement, elle semblait s’assombrir dans le tome précédent. On sentait que quelque chose clochait, notamment dans son rapport avec les hommes. Son passé, qui apparaît sous forme de plusieurs flash-back, rend son attitude plus logique et il est difficile de ne pas s’attacher à elle. Sa rencontre avec Cole va la pousser dans ses retranchements et va lui permettre d’être enfin elle-même et d’accepter ce qu’elle désire vraiment.

Cole quant à lui est plutôt arrogant et typique des héros que l’on croise régulièrement. Cependant, face à Rachel, il laisse voir une tendresse assez surprenante selon les contextes. Il est un avocat assez austère et aime que tout soit réglé comme il l’entend mais pour autant, c’est lui qui va faire la démarche la plus surprenante du monde envers Rachel.

C’est cette ambivalence que j’ai aimé chez Cole et Rachel. En apparence, Cole est assez fermé, autoritaire et même si il a pas mal d’humour, il inspire plutôt une certaine distance aux autres. Mais avec Rachel, il devient ouvert, léger et exprime ses sentiments sans détour. Et Rachel, au contraire, qui semble si vive, excentrique dans son mode de vie, se révèle en fait plutôt pudique envers les autres et mais plus posée et douce avec Cole.

L’histoire se passe sur 15 jours. C’est rapide et parfaitement affirmé. La rapidité avec laquelle l’amour se mêle de la relation des deux héros et tout a fait en adéquation avec leurs histoires respectives et leurs personnalités. J’ai vraiment aimé ce côté assumé sur cette temporalité qui, si elle peut déplaire dans certaines romances, est tout à fait à sa place ici !

Une trilogie plaisante avec des personnages assez variés que j’ai aimé découvrir. Le ton est très cru et les histoires assez inégales mais j’ai tout de même passé un excellent moment, la plume de l’auteure étant un atout majeur !

Commentaire ajouté par Ninilove 2021-02-09T18:10:03+01:00

Bien aimé.

Personnage féminin & masculin juste manque de rebondissements, les disputes avec son frères font un peu puéril. Dommage !

Commentaire ajouté par Nolany 2020-01-31T11:20:16+01:00

Un dernier tome avec un couple vraiment explosif et très attendrissant. J'ai beaucoup aimé suivre leur évolution rapide mais intense, et j'ai aussi adoré retrouver tous les autres membres de la "famille". J'ai hâte de poursuivre avec l’histoire de Logan.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T01:53:17+01:00

Une belle romance, une passion intense. Le tome 3 nous permet de connaître Rachel, la sœur de Mason. J'ai bien aimé, un excellent entre-deux. 8/10

Elle recherche une certaine domination, mais à peur d'être touchée par un homme. Lui est intense, tout simplement. Grand, beau, ténébreux, et il la veut. Une histoire d'amour et de passion entre une pâtissière et un avocat.

Voici le troisième et dernier tome de la série « Flirt à Chicago ». Ici Ella Franck se penche sur Rachel, la sœur de Mason, personnage du premier tome « Léna ». J’ai passé un bon moment de lecture mais surtout qu’est-ce que c’était torride!!! Bande de petites coquines, je vous vois venir, ne vous inquiétez pas: je vais vous en dire plus!

Depuis le décès de sa mère, Rachel a repris les rennes du magasin de fleurs de celle-ci. En plus elle officie toujours dans le restaurant de son frère » Exquis« , en tant que pâtissière. Célibataire, elle est profondément marquée par sa précédente relation avec Ben et a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux hommes. Signe particulier: ses cheveux! Cette belle brune aime leur donner une couleur au gré de ses changements d’humeur. Rachel est très proche de son frère et de Josh ( héros du Tome 2 de la série), ainsi que de ses 2 belles-sœurs Léna et Shelly.

Quelques semaines avant le début de l’histoire, on comprend que Rachel a croisé la route, à plusieurs reprises, de Cole Madison. Voici le tableau : viking blond, mâle alpha par excellence, accessoirement avocat de Josh, particulièrement bien sapé et amateur de Macallan, 25 ans d’âge. Fermez la bouche les filles, vous bavez! C’est simple Cole est carrément torride!! Au delà des apparences, il s’occupe beaucoup de sa mère qui souffre de la maladie d’alzheimer à un stade sévère et vit en maison de retraite…

Cole veut Rachel et va tout mettre en oeuvre pour l’avoir. La jeune femme ne va pas pouvoir résister longtemps, car elle aussi éprouve une attirance toute particulière pour cet homme. Ils vont se chercher et lorsqu’ils se trouvent: waouh!!! C’est l’explosion entre eux. Au départ, ils conviennent de se donner l’un à l’autre pour une semaine. La mention » spécial culottes mouillées » est particulièrement adaptée! Mon dieu que c’est hot, voire même carrément…pfff je n’ai pas de mots! Ce « Cole » fait des merveilles!!

Tous les deux sont tatoués et amateurs de piercings ce qui les rend sexys à souhait! Je vous laisserai découvrir cela par vous même, je n’en dirai pas plus!!

Plus sérieusement, les scènes érotiques sont nombreuses, jamais vulgaires, pleines de sensualité et bien écrites. Elles ne desservent pas l’histoire d’amour de Rachel et Cole, bien au contraire elles renforcent leurs liens. Petit bémol: on pourrait se dire que les sentiments se développent ( trop?) rapidement entre eux. Mais leur histoire est touchante, d’autant plus que les flashbacks révélant le passé de Rachel et la personnalité entêtée de Mason la suite sur: https://wp.me/p6618l-dac

Commentaire ajouté par PANDORE88 2017-11-26T13:48:33+01:00

Je partage entièrement l'avis précédent. La fin du tome 2 et le début du tome 3 nous vend un Cole dominateur et on s'attend à un duo dominant/soumise et on est rapidement déçu. Certes, l'histoire fonctionne bien, elle est agréable à lire et les personnages sont attachants, mais leurs rapports, bien que chauds, restent conventionnels...

Ce troisième opus se concentre sur l’histoire de Rachel, la sœur de Mason, le héros du premier tome. Rachel est une femme sans cesse occupée. Depuis le décès de sa mère, Rachel rythme ses journées en vendant des fleurs la journée et en confectionnant d’appétissantes pâtisseries le soir à Exquis, le restaurant qu’elle tient avec Mason. Rachel est une femme passionnée qui tente tant bien que mal de résister à son attirance pour Cole, un homme au charme brut qu’elle croise un peu trop souvent à son goût ! Cole semble faire ressortir un aspect de sa personnalité qui la perturbe, elle a peur de se laisser aller avec lui, de succomber à ses désirs et de se perdre dans des délices qu’elle ferait mieux d’éviter de goûter.

Ce troisième opus est dans la lignée des deux premiers, mais l’intrigue est beaucoup plus simple. J’ai trouvé l’histoire de Rachel et Cole assez limpide malgré leur propre histoire personnelle. Ici on en sait davantage sur notre héroïne, ce qui nous permet de la cerner et de comprendre ses réserves quant à son attirance pour Cole. Son passé est trouble et elle a besoin de se reconstruire pour passer au dessus de certains traumatismes. J’ai adoré le personnage de Rachel, c’est une jeune femme attachante et j’ai aimé la voir lâcher prise, j’ai été fascinée par sa relation avec Cole, et même si j’ai trouvé que tout allait un peu vite, et bien j’ai été séduite par leur coup de foudre !

Cole, quant à lui est un personnage énigmatique et charismatique. Il en impose, j’ai été troublée par son autoritarisme ! C’est la facette de son personnage qui m’a vraiment captivée, ainsi que sa prévenance et l’attention qu’il portera à Rachel. Cole est avocat, il sait comment obtenir des réponses, et sa relation avec Rachel est source de questionnement, il est à l’écoute de sa partenaire. J’ai aimé la façon dont il a séduit Rachel, le jeu de séduction qui se jouera entre eux est des plus intense. Entre eux, c’est électrique, volcanique et très torride mais l’aspect psychologique est déterminant dans leur histoire.

On retrouve les personnages des tomes précédents qui occupent une place importante dans la vie de Rachel, et même si on est plus axé sur nos deux héros, j’ai aimé retrouvé ce groupe d’amis soudé. L’intrigue est sans réelle surprise, je me suis laissé portée par le côté très torride de ce roman. Le duo que Rachel et Cole forment fonctionne à merveille. Comme une évidence, ils se complètent, les sentiments sont très intenses et tout de suite très sérieux ! Alors, est-ce que leur couple est crédible ? Bien que j’ai trouvé que leur histoire est allée un peu « vite » je dois dire que pour moi ils étaient faits l’un pour l’autre.

Cette romance érotique a un côté psychologique très bien amené mais qui aurait mérité d’être un peu plus poussé pour me combler totalement. Nos personnages avancent dans la même direction. Ils résolvent leurs problèmes petit à petit. La plume de l’auteure est toujours aussi addictive et j’ai dévoré ce troisième tome en un rien de temps.

En bref, une romance érotique sans grande surprise mais très efficace et addictive. Rachel et Cole sont très torrides et leur coup de foudre m’a fait fondre. J’aurais néanmoins aimé que les personnages soient plus approfondis, c’est le seul petit reproche que j’ai sur ce troisième opus, c’est qu’en arrivant à la fin, j’ai eu l’impression de très peu connaître les personnages. Laissez-vous séduire par l’autorité de Cole et par la douceur insoupçonnée de Rachel. Une romance gourmande et sexy qui se dévore sans aucune culpabilité !

Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-10-26T16:20:01+02:00

Ce livre m’a fait penser à un soufflé au fromage…Vous savez quand vous êtes toute contente quand le soufflé monte à la cuisson et qu’une fois la porte du four ouverte, il retombe ? Et bien ici c’est pareil.

Au début du livre, j’ai été prise dans l’histoire, dans le jeu de séduction entre Cole et Rachel.

J’ai apprécié le fait que l’auteure passe d’un point de vue à l’autre en fonction de la situation… j’ai aimé ce jeu du chat et de la souris, il y a eu juste assez de « je t’aime moi non plus » entre les deux personnages.

Par contre, une fois que Rachel a accepté le deal… c’est le moment où le soufflé retombe.

Tout s’enchaîne, vite. Trop vite à mon goût. Trop de scènes de sexe.. cela en devient limite lassant et surtout moins crédible. -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/10/13/rachel-flirt-a-chicago-tome-3-ella-frank/

Commentaire ajouté par Migabo 2015-03-16T20:21:09+01:00

Une histoire d'amour sexy et très hot entre une femme blessée et un homme protecteur et arrogant. Une lecture pas particulièrement originale, mais cela reste très bien écrit, avec un mâle alpha assez convaincant en guise de héros.

Flirt à Chicago, Tome 3 : Rachel

• France : 2017-09-27 (Français)

Nanad l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-10T19:20:10+02:00
Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-12T22:35:45+01:00

• Edible - Anglais